Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
coralie2805 (83) répond Posté le 16-10-2008 à 13:10
bonjour à tous, moi j'ai 31 ans et je doit perdre 20 kg j'espere que celui ci seras le bon, mais je pense que tous ensemble ous allons y arriver, bon courage à tous


jujujyn (-5kg) (wavre, 13) répond Posté le 16-10-2008 à 12:22
Bonjour à tous
moi non plus je n'ai pas parler de ce régime parce que je ne souhaite pas que les mauvaises langues viennent à bout de ma motivation (qui semble bien être identique à la votre et ça c génial !!). Je préfère partager ce moment avec vous tous et je voulais souligner que j'ai déjà demandé des précisions dans "questions personnelles" et je suis ravie de la réponse. Ca m'a bien rassurée parce que je craignais de ne pas correctement remplacer les aliments. . .maintenant je sais comment adapter mes menus !!! alors vivement lundi !!!
bisous à toutes et tous
P.S : on va tous les épater ds quelques semaines. . .à nous les tenues de soirées pour les fètes et les robes de mariées pour celles qui ont trouvé le bonheur ;) !!! et ensuite les bikinis pour l'été. . .


CHRYS (83) répond Posté le 16-10-2008 à 12:12
michelle sais encore chrys je tenais a te dire que toi aussi tu va epater tout le monde et que tu va i arriver meme si ca fais rire tout le monde!! je connais ca aussi le fait que lon dise . . ..oui oui ca va durer 15 jours comme dab !! mais la non non!! on va tous les epater bisous a toi michelle


CHRYS (83) répond Posté le 16-10-2008 à 12:04
coucou michelle fonsorbes, 31 ton message ma enormement touché j ai meme u les larmes aux yeux!!! vraiment ca fait tellement de bien d entendre des paroles comme les tiennes merci milles fois!!!! bisous


michelle (fonsorbes, 31) répond Posté le 16-10-2008 à 11:22
bonjour CHRYS bien sur que tu vas y arriver, tu seras magnifique dans ta robe de mariée.


cat635 (PARIS, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 11:10
coucou neous

j'ai 30 ans, je commence lundi 20 et je me donne 10kg comme objectif, 5-6 serait déjà pas mal. . .

bon courage à toi


CHRYS (83) répond Posté le 16-10-2008 à 11:05
coucou bouzouky je suis chrys et moi aussi qand j ai vu la liste et les menus ca ma fait peur d autant qu il ya des chose que je n aime pas forcement manger!!! ET LES PLATSmon fait peur aussi pour les realiser je suis dit !!! OU LA LA c bien compliquer a faire et ca va prendre beaucoup de temps , mais je pense que l on n ai pas abituer a ces regime la!!! qui on l air d etre tres bon en fait alors courage et on va i arriver bisou


Mafalda (17) répond Posté le 16-10-2008 à 11:01
il y a t il une personne de 30 ans devant perdre 5 à 6 kg,qui debute lundi 20 ?


cat635 (PARIS, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 10:58
bonjour à tous, je commence également lundi prochain et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule, le forum va nous aider j'en suis sûre. Pour ma part, 10kg à perdre. . . Actuellement, je fais 80kg pour 1m80 et j'aimerais revenir à mon poids de forme de 70kg. Ça va pas être facile et ne mangeant pas à la maison le midi, je vais essayer au max d'adapter les repas proposés. Bon courage à vous tous et à très bientôt


CHRYS (83) répond Posté le 16-10-2008 à 10:57
coucou a toutes et a tous !! ca du bien bien de voir que lon n ai pas seul pour commencer son éniemeeee regime. . ..mais j espere que celui la sera le bon !! j ai 20 kilos a perdre aussi et en plus je me marie le 21 fevrier donc il faut que j en perde au moins 8 avant cette date sinon je ne rentrerais pas dans ma robe. . .. merci aussi a didine 24 POUR CA REPONSE ET a vous tous si didine tu as msn on dial aussi via ce sisteme
ou d autres aussi je vous embrasse tous et toutes ET ON VA Y ARRIVER!!!! bisous



2451 - 2460 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen