Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 29-01-2009 à 13:17
Bon ,LISETTE
CATHY va passer elle m'a laisser un message.
Mais elle vous dira mieux que moi ce que vous devez faire pour la joindre


sysyl59 (59) répond Posté le 29-01-2009 à 10:33
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je reviens aprés une hospitalisation ( soucis de rein)et je l'avoue , j'ai beaucoup de mal à reprendre le programme
J'ai plus envie de manger, j'engloutis ma nourrriture, j'ai perdu le plaisir et le gout des aliments
En lisant les livres de Jean Michel Cohen, j'ai pris conscience de l'importance psychologique dans une perte de poids ( gestion du poids en général)
Aussi j'aimerai créer une association d'écoute et de soutien à long teme ( car c'est le plus souvent aprés avoir atteint ses objectifs et aprés (toute sa vie pour maintenir cette motivation) que l'on a besoin d'aide)
Croyez vous que cela puisse fonctionner, avez vous des conseils des tuyaux à me donner dans ce sens,je souhaite que tout le monde puisse y avoir accés bénévolement (pas d'argent à débourser)
Merci de vos réponses
J'habite prés de Lille


céline (joeuf, 54) répond Posté le 29-01-2009 à 08:57
bonjour tout le monde je vois que certains ce lève tot aujourd'hui moi a 7h30 pour préparé et emmené ma fille a l'école il fait tjs froid mais au moins c'est l'hivers
pierrette comme dit si bien chris on est tous castratophé pour ce qui arrive ds les landes je sais la désolation que c'est car nous c'est en 99 qui a eu bcq de dégat au niveau des forets il y avait des gds couloirs vide en plein milieu de la foret c'est terrible a regarder
et j'ai aussi de la famille ds le lot et garonne et des amis en haute garonne a coté
bienvenue a libre tu habite ou en moselle et tu peux parler de tout ds ce forum on ce soutien tous et c'est génial
moi toujours des écarts et pas maigri et pour les exercices pas motivé il fait trop froid je marche seulement 10 mn 8 fois par jours
bon bonne journée et a+


chris (50) répond Posté le 29-01-2009 à 08:19
Pierrette, c'est sûr que nous avons pensé à ce que pouvait éprouver les Landais et tous ceux qui sont affectés par les catastrophes météorologiques. Difficile de ne pas s'en émouvoir. Nous avons des amis à Gastes et un ami qui a toute sa famille à Pissos. Ici malgré brouillard mardi et pluie hier, nous nous sentons très privilégiés, quant à la semaine précédente, nous étions à Paris et en bons Normands équipés pour "l'humidité", nous sommes passés à travers les gouttes. Nous nous souviendrons tous de cet hiver 2008/2009, qui finalement ressemble à un hiver mais on ne lui demandait pas d'en faire autant !!! et si le printemps prochain veut bien être un vrai printemps, cela pourrait nous donner à tous un bon tonus.
bonne journée à toutes.


NEIGE (40) répond Posté le 29-01-2009 à 06:50
bonjour à toutes
ANALABO
tu as bien raison ,une séance coiffure nous fait toujours du bien.
LIBRE
bienvenue à toi parmi nous, il n'est jamais trop tard pour prendre un train ,
je souhaite aussi que ailles cette fois jusqu'au bout.
mais vas à ton rythme et garde confiance en toi et en ce forum plein de vie et d'idées géniales
bisous à toutes


libre (57) répond Posté le 28-01-2009 à 22:21
bonsoir tous le mmonde, je suis gaelle et j'ai commencé comme vous le 20/10 et j'ai stoppé le régime debut decembre. . . on est fin janvier et j'ai tous repris suis trop deg. . ..
enfin bon, je suis heureuse de voir que pour certaine vous tenez le coup. . . je m'y remet demain et espere que je ne lacherai plus. bonne soirée et bon courage a vous toutes.


analabo (69) répond Posté le 28-01-2009 à 21:05
bonsoir,
Encore une journée bien remplie(dure, dure le boulot), je fais attention mais je n'arrive pas à ne RIEN grignoter mais je me résonne et j'essaie de compenser.
Je crois que je vais suivre les conseils de syl(51) je fais me payer une séance chez le coiffeur, ca va me faire du bien.
allez bonne nuit a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 28-01-2009 à 20:48
Ben CHRIS
Vous m'avez beaucoup manquées, mais ,je ne voulais pas demander l'accés au PC aux personnes qui me recevaient de manière si gentille alors c'est pour ça que je vous ai prévenu que je serai absente.
LISETTE
je suis allée sur le forum de CATHY, le dernier sur lequel elle a écri et j'espère qu'elle pourra passer ici pour répondre à tes questions.
Vraiment sur le suget du diabète je ne peux pas te renseigner car je n'en ai jamais eu.
CELINE
Je souhaite que les gelées se passent, mais ici , dans les landes ,aprés la tempête c'est la pluie en continue, on ne sait plus ou regarder tant c'est la désolation.
J'étais si heureuse de voir de beaux paysages que ça me donne beaucoup de tristesse touts ces arbres arrachés c'est une vrai catastrophe.
je vous embrasse et vous dis :à demain


chris (50) répond Posté le 28-01-2009 à 19:53
Vivement que brouillard, pluie, vent disparaissent mais nous ne sommes pas encore en février qui est souvent le pire des mois d'hiver. . . mais au moins après lui arrive la promesse du printemps, déjà des crocus pointent leur nez dans mes jardinières !
Bonne idée, l'essayage d'une robe légère, cela permet de bien se rendre compte de nos "progrès" ; bien aussi la motivation de celles qui s'y remettent. Contente du retour de Pierrette ; tout va bien après un mois sans nous ?
Bonne continuation à toutes. A demain.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 28-01-2009 à 15:00
salut tout le monde poupette je voudrais savoir d'ou tu ai car j'ai une tante qui habite près de villeréal et je n'arrive pas a la joindre
demain j'ai ma plus gde qui ne va pas a l'école a cause de grève mais la petite elle y va
en ce moment il fait très froid on gratte tout les matins
mais on a le soleil ca aide pour le moral je recommence lundi correctement le régime et pour cette semaine essayé de me controler et éviter trop d'écart
je suis très fatiguée et c'est là le pb
petit rhume petite douleurs donc la motivation est dur
allre biz



261 - 270 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen