Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 18-01-2009 à 12:01
Bonjour tout le monde.
Pour moi cette semaine moins 1kg3, cela fait -13kg depuis le 20/10, j'espère pouvoir encore en perdre autant, j'ai pris l'abonnement pour 6 mois.
Depuis le début, je suis au 1400 kcal, je n'ai jamais changé, mon organisme si est bien fait, et je continue à perdre, et pourtant je fais des écarts comme tous le monde, alors avant de passer au 1200 ou au 900, pensez vraiment à vos besoins, pour ma part, je sais que je ne pourrais pas me passer de féculents alors le 1400 est idéale.
Voila, bon week end à toutes.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 18-01-2009 à 11:28
bonjour tout le monde moi je ne me suis pas pesée depuis 15 jrs ce n'est pas la peine je ne fait pas correctement le régime je n'ai pas le courage en plus le mari est encore en congé" alors il faut faire des bons petits plats a midi et je n'ai pas envi de me cassé la tete a chercher quoi faire
mais bon la ca ne vas plus je n'aime pas mon corps et ces bourlet je ne c'est pls quoi me mettre donc il faut vraiment que je recommence et stt que je perde car c'est ca le pb j'ai un corps qui perds doucement comme un escargot (et oui on est plus que l'on pense)
bon hier je suis allez voir le spectable de philippe candeloro a metz c'était hyper génial on s'est suoper bien amusé un spectacle a voir pour ceux qui l'aime bien
bis a tous et c'est super que tout le monde revient sur le forum
bonne journée
chez nous après le gel la pluie c'est pas génial pour le moral


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2009 à 11:24
SYl moi je recommence le1200 demain,je voulai faire le900 mais on me le conseil pas avec mes soucis de santé,bon dimanche


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2009 à 11:22
CATHY,je suis comme toi perdue que500g mais arret de régime depuis le30pour problèmes de santé,encore10 à perdre,perdue 13 depuis le 20 il me reste3mois aussi,bonne continuation

MAMINA bravo continue ainsi


syl (51) répond Posté le 18-01-2009 à 11:03
je me sens contente comme au premier jours de regime le 20oct oui reprendre suivre le regime etre sur le droit chemin j'ai fait un travail me poser des questions avant et apres le regime il faut dire que depuis le debut moins 9kgs alors je me dit plus tres de la fin et j'ai appris que pour garder la ligne il faut toujours faire attentions et que la gourmandise etait comme du poison pour je que je veux alors lundi je recommence avec le moral allez je vous retrouve avec le moral bise


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 18-01-2009 à 10:43
bonjour, je craque un peu, hier je n'avais perdu que 500g, soit 7,8kg depuis le début et encore 12 à perdre en 3 mois, pas façile, alors hier, j'ai fait plein d'écarts: pizza le midi, effectivement je suis vite rassasiée, et repas chinois le soir, je m'y remet et tente de rester motivée
bises catherine


Mamina (62) répond Posté le 18-01-2009 à 00:01
Bonsoir. Pesée aujourd'hui. Super contente avec -1,400kg malgré les galettes , chocolats et repas copieux, suivis des menus rattrapages( heureusement qu'ils sont là pour nous remettre sur le droit chemin).Moi aussi je suis encore là pour 3 mois, avec toujours autant de moral(-9,3kg). biz à toutes et bon courage


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 17-01-2009 à 18:41
salut tout le monde,
et bien ce matin à la pesée rien de perdu mais ce qui est positif rien de repris. Ce n'est pas bien grave le principal c'est d'etre toujours motivée et c'est mon cas.Je suis comme certaines je perds à la vitesse escargot mais il vaut mieux doucement et surement.Depuis le début - 7,1kgs alors je suis fière de moi.Encore un petit effort et j'arriverais a mon objectif - 10kgs.Il me reste encore trois mois alors il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas.
Contente de retrouver celles que l'on avaient perdues de vue.ça fait du bien de revoir du monde sur le forum.
Bonne continuation à tout le monde et bon dimanche.


cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 17-01-2009 à 16:38
Pesée aujourd'hui, j'avais un peu la trouille; j'ai fais n'importe quoi cette semaine mais bon -1,4 kgs de moins..

Merci à vous les filles de vos encouragements, je vous lis et çà m'aide énormément!


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 17-01-2009 à 16:18
bonjour a tout le monde
voila la pesée est faite -500g pas mal cas je n'ai pas suivi le programme depuis 3 semaines sa me fait -7.800kg en 3 mois heureuse ,oui .lundi je reprend serieusement a+ tous le monde et courage a tous pour la suite
nadine



341 - 350 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen