Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 16-01-2009 à 09:45
Syl (51) je suis de tout coeur avec toi; lundi nouvelle semaine, je reprends à 1400 c'est comme çà que j'y arriverais, sinon je craque tout le temps..En plus il commence à faire beau dehors, soleil le matin çà redonne la pêche pour continuer!

Bon courage les filles (et les gars)
A bientôt


mummy (01) répond Posté le 16-01-2009 à 09:45
Bravo Styl, bonnes résolutions, nous te suivons de près,


syl (51) répond Posté le 16-01-2009 à 09:29
bonjour lundi je recommence le regime a 1400cal oui trop dur le 1200 avec les ecarts je dois faire super attention remotivation sport et forme je crois que maigrir est plus dur que d'arreter de fumer bon lundi promis je ne fais aucun ecarts je remets sur le droit chemin de la minceur et du courage vive les petites robes pour l'ete oui je serais contente allez bisou à vous


chris (50) répond Posté le 15-01-2009 à 19:14
à bientôt tout le monde, nous partons jusqu'au 25, alors que tout l'équipage vogue allègrement et me laisse de la lecture pour mon retour avec tout plein de kg en moins. Bisous, bon courage, tenez le cap pour la planète mincitude.


cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 15-01-2009 à 16:12
Cri (19) moi aussi j'ai du partir loin après mon divorce; j'habitais au Québec 6 ans, seulement je suis revenue vivre près de ma famille.
A midi, j'ai suivi tout le menu à la lettre et je me sens toute légère et pas ballonnée .


Cri (19) répond Posté le 15-01-2009 à 13:25
coucou a toutes!
cecile moi j'habitais a bourg d'oisans.Ca fait bizarre de reparler de ce coin que j'ai du quitter apres mon divorce.La separation a ete tres tres difficile et j'ai du faire le choix de partir loin pour essayer de survivre.j'arrete car ca me donne le cafard.C'est pas le moment si je ne veux pas craquer.
Pour le chocolat j'arrive a resister mais bon,ca fait seulement 4 jours que j'ai commence.Je pense que si les resultats ne sont pas tops samedi je vais difficilement resiter ET MEME CERTENEMENT succomber a la tentation. . .


NEIGE (40) répond Posté le 15-01-2009 à 11:07
Bonjour les amies
Je vous fais un petit coucou depuis la Charente Maritime


cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 15-01-2009 à 10:39
Cri (19) j'habite Voiron en Isere peut-être tu connais..
Encore craqué hier soir avec du chocolat, non mais c'est du vice là! Ce matin gym pendant 20mns mais bon le tour de taille est là (81cm ce matin..)

Bises à toutes (et aux Messieurs si il y en a)



céline (joeuf, 54) répond Posté le 15-01-2009 à 09:19
salut tout le monde lisette c'est bien de prendre le 1200 pour ta remise en forme il faut
cri du 19 tu as raison il faut prendre le 1400 au début le temps que ton corps s'habitue
et pour celle qui craque sur les sucreries vous n'etes pas les seuls moi aussi je craque (et j'ai 2 jeune enfants a la maison)
j'essaie de resister mais beaucoup de mal
je me remotive et en vous lisant ca m'aide
aujourd'hui je remange plus de légume
car je mange trop de féculent je ne suis pas très copine avec les légumes et je suis très difficile alors il me faut de la motivation plus qu'il n'en faut
et là j'en ai marre de ne pas y arrivé
je veux etre plus fine pour le moi de mai grosses réunion de famille
mais j'ai du mal a gardez l'objectif
bon j'arrete
allez bis et a+


Cri (19) répond Posté le 14-01-2009 à 22:16
CECILE peut tu me dire d'ou tu es dans le 38.J'habitais en isere avant mon divorce.
Ce soir le menu etait sympa.J'espere que tous ces efforts vont payer.BONNE SOIREE;



361 - 370 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen