Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Cri (19) répond Posté le 12-01-2009 à 09:32
bonjour a toutes.Ca y est c'est le jour J. Je commence. . .mais maintenant ja sais que vous etes la.MERCI ET BISOUS


angèle (Saussan, 34) répond Posté le 11-01-2009 à 22:47
Coucou me revoilou !!!! Désolée de vous avoir laisser un peu tombé. J'avoue qu'après les fêtes j'ai du mal à retrouver la motivation même si mon contrat a été rempli, j'ai pû remettre une petite robe noire que j'aivais mis au rancard (et pour cause elle me boudinnait de partout). Malgré tout ça, ce soir, je ne savais plus ce que je voulais, j'avais envie de tout arrêtait mais ce serait dommage et je reprendrais tous les kilos que j'ai déjà perdus. D'autre part, je ne peux pas arrêter maintenant que j'ai convaincu une collègue de travail qui commence demain. Cri 19, elle est sur le même forum que toi, tu verras ce n'est pas difficile, tu va manger équilibré, au début il te faut un peu d'organisation, mais par la suite, quand tu vois les résultats, ça t'encourages, de temps en temps tu auras des coups de blues, mais c'est normal. Je vous souhaite bon courage pour celles qui continuent, bonne chance à celles qui s'arrêtent. Bon rétablissement pour Lisette. A bientôt. Angèle


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:18
bonsoir à toutes : je suis de la 16ème semaine : l'abonnement se fait par tacite reconduction, si vous voulez vous désabonner , vous devez en faire la demande, via question personnelle ou part e mail à contact, que vous trouvez tout en bas de la page de postez "réponses" ok -
Moi , personnellement, je vous quitte , je continue seule , j'espère que vous continuerez à être motiver et pour les débutantes : ne changer pas sans arrêt de menus car votre organisme ne comprendra plus rien, et vous risquez de reprendre alors gardez le menu que vous choisirez a savoir 12OO OU 14OO , le menu 900 ne pouvant se faire que pendant trois semaines et il est très difficile à tenir si vous êtes gourmande !!!
Bonne chances à toutes


chris (50) répond Posté le 11-01-2009 à 18:56
bonsoir toutes et notamment à la fidèle Rocky. Ici aussi il a fait beau même si je ne suis pas sortie, j'ai apprécié le soleil. Nos 3 petits-enfants et leurs parents sont venus goûter et bien sûr j'avais fait la galette, et même notre petit-fils a aimé. Je leur avais fabriqué à chacun une couronne qu'ils ont décorée avec des stickers. Bel après-midi pour tous.Je n'ai pas mangé de galette, vous voyez que je suis "forte", mais j'ai bu le thé qui accompagnait et cela m'a suffi. Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous les amies de mincitude.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 11-01-2009 à 16:09
et bien je constate que je suis la première de la journée à venir faire un petit tour sur notre forum.Es-ce le beau temps qui vous à mis toutes dehors, du moins pour celles comme moi qui en ont.Mais il est vrai qu'aprés ces jours de grand froid c'est bien agréable de voir le soleil.
Je constate également que vous etes toutes motivées et c'est bien.Pour ma part je le suis aussi car meme si je perd tout doucement(-600grs cette semaine) depuis le début j'en suis à -7,1 et c'est trés motivant.Bravo Lisette pour tes 13 kgs de perdu malgrés tes problèmes de santé.Bravo également à vous toutes et bonne continuation pour la suite.Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.Biz


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-01-2009 à 20:40
CRI,bon courage pour ton régime,comme nous toutes tu y arrivera, moi perdue13kilos depuis le20/10 encore 10,bon w-kend


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-01-2009 à 20:40
CRI,bon courage pour ton régime,comme nous toutes tu y arrivera, moi perdue13kilos depuis le20/10 encore 10,bon w-kend


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-01-2009 à 20:37
ANALABO, merci de penser à moi,je vais1peu mieux j'espère que ca va vite s'arranger,comment vas tu?bon w-kend


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-01-2009 à 20:34
Céline,coucou je vais1peu mieux mais très fatiguée. . .je suis en arret maladie encore toute la semaine,bis et bon w-kend


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-01-2009 à 20:32
BETTY, merci pour ton mess ca me fait plaisir,normal de reprendre en période de fete, moi réveillon a hopital,pour l'instant je suis plus le régime, mais perdue2kilos cette semaine,àv mes soucis de santé
BONNE SOIREE A TOUTES,je vais me coucher j'ai eu du monde tout l'a-midi bon w-kend a toutes bis



391 - 400 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen