Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-12-2008 à 21:14
Non, non, COLADINE, je suis rentrée et je vois que le Noel a été pour toi merveilleux puisque tu vas être encore grand mère : il faut vite de te remettre dans le bain, parce que deux d'un coup !!! bonjour, le travail mais quel bonheur !! j'espère que tout le monde aura été gâtée et n'a pas oublié de revenir sage jusqu'à mercredi !!! oh ces fêtes !! que de nourritures !! moi, personnellement, je n'apprécie qu'a moitié, je n'arrive plus à suivre !! bises à toutes et à bientôt


COLADINE (83) répond Posté le 25-12-2008 à 18:59
j'espére que comme moi vous avez passé de bonnes fétes de Noel Réveilon chez moi avec les enfants et le petit Enzo et le 25 midi repas chez les beaux parents de ma fille qui nous a annoncé que nous serons encore grands parents fin juin que du bonheur!
Je vous souhaite le meilleur pour vous et les votres pas de coucou de BUBULE elle doit étre en vacances bises à toutes


chris (50) répond Posté le 25-12-2008 à 17:49
il n'est pas trop tard pour vous souhaiter un bon Noël mais surtout tous mes voeux pour qu'il ait été une réussite. Le menu de la 10ème semaine à 1400 de JMC prévoyait notre réveillon, je l'ai fait et ce fut apprécié de tous mes convives avec ma très bonne conscience.
Mais pas de raison de ne pas me lâcher. . . car les festivités continuent. Tous ont été bien gâtés.
Bisous à toutes et bonne continuation jusqu'à la prochaine fête.


NEIGE (40) répond Posté le 25-12-2008 à 07:38
BONJOURS A TOUTES ET TOUS,UN JOUYEUX NOËL ET PLEIN DE BONHEUR et d'AMOUR DANS LE MONDE
BISOUS A TOUTES


Mamina (62) répond Posté le 24-12-2008 à 20:55
Joyeux Noël à toutes et à tous


lili79 (79) répond Posté le 24-12-2008 à 16:24
Bon Noel et Bon reveillon.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 24-12-2008 à 14:03
Un petit coucou à vous toutes pour vous souhaiter un bon réveillon ce soir et un JOYEUX NOEL.Profiter à fond de ce moment en famille et le temps des fetes laisser le régime de coté.Avec la nouvelle année nous repartirons d'un bon pied et nos maudits kgs continuerons de s'envoller.
Passer donc un bon noel et à bientot.Bises.


zelia (92) répond Posté le 24-12-2008 à 12:16
bonjour ENITCHRIS tu peux trouver les recettes festives dans "bonus" j espere que tu trouvera ton bonheur mais pour ce soir ca deja l air tres bon. . .bon noël et bonnes fetes


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 24-12-2008 à 10:35
Bonnes fêtes à toutes.
Quelqu'un a parlé de recettes particulières pour les fêtes, pouvez-vous me dire où elles se trouvent ?
Pour nous ce soir ce sera, salade composée, Filet Wilington (c'est un délice !) avec chataîgne et ananas en accompagnement et salade de fruits frais avec une bonnes bûche glacée !
Toute ma tribu sera là (les 4 enfants), ma belle fille et mon gendre, ma petite fille et même le papa de mes enfants !
Je me emande si ma fille ne va pas nous faire un petit jésus ! Mais je vous tiendrai au courant, c'est promis . . . Bonnes fêtes à tout le monde et à bientôt !


lisette (raddon, 70) répond Posté le 24-12-2008 à 10:03
CELINE,joyeuses fetes,je suis comme toi je me lache et en janvier je commence régime900cal,bis



511 - 520 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen