Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 24-12-2008 à 10:01
JOYEUX NOEL A TOUTES,N'ABUSEZ PAS DES CHOCOLATS. . .MOI JE ME LACHE POUR LES FETES ON VERRA EN JANVIER


chris (50) répond Posté le 23-12-2008 à 22:08
Je sens que les préparatifs de fêtes sont tels que les visiteuses sont moins nombreuses mais c'est bien la preuve que cette période reste l'une des plus importantes pour la majorité. J'ai préparé pour demain le dessert du menu proposé par l'équipe de JMC, c'est bien sympa et si je réussis à démouler ces dômes, je serai fort surprise que mes invités se rendent compte que c'est un dessert diététique, chut. . . Bonne soirée, bon Noël, il est probable que je ne revienne que la semaine prochaine sur le site, car nous partons du 26 au 29. . . à bientôt donc et restons "raisonnables" (allez un petit peu quand même.) Bisous à toutes.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 23-12-2008 à 10:07
merci mummy et lisette je me reprends en janvier promis jurée et je ne fait pas trop d'excès pdt les fetes
c'est vrai qu'il y a moins en moins de monde sur le forum et c'est dommage
c'est vrai que je viens moins souvent mais je n'oublie pas de venir au moins 1 fois par semaine
je ne pourrai pas me connecter afin début janvier je ne suis pas là
alors passer de très bonne fete et a la nouvelle année
bis et joyeux noel


lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-12-2008 à 08:56
JOYEUSES FETES A TOUTES et bon courage part la suite,bis a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-12-2008 à 08:55
CELINE ne te décourage pas c'est les fetes,je suis comme toi je fais n'imp,je me reprend en main en janvier,bis et joyeuses fetes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-12-2008 à 08:55
CELINE ne te décourage pas c'est les fetes,je suis comme toi je fais n'imp,je me reprend en main en janvier,bis et joyeuses fetes


lili79 (79) répond Posté le 22-12-2008 à 20:40
Je me suis pesée pour me rendre compte de ce que j'avais pris pendant ces trois semaines d'excès . . . hélas!! je peux repartir a zéro avec les fêtes et mes invités ce sera dur mais je vais m'y tenir.
Chris as tu essayé de m'envoyer un mail ? j'ai surveillé mais je n'ai rien reçu. J'ai pris le temps cet après midi de lire le forum du dernier mois et je vois que certaines ont disparues !!Il est vrai que c'est les vacances scolaires. Bon Noël à vous toutes.


mummy (01) répond Posté le 22-12-2008 à 11:52
ben alors Céline,on fait de grosses bêtises, allez, on t'accorde un sursis jusqu'au 5 janvier, mais attention, on te tiens à l'oeil par la suite. bonnes fêtes quand même


céline (joeuf, 54) répond Posté le 22-12-2008 à 10:49
bonjour tout le monde je vois que tout le monde est motivé mopi plus du tout je fait a peine le régime et ca commence a m'énervé j'ai du mal a me motivé en plus personne ne m'aide a remonté les filles (ce qui est normal pour leur age) mange des gateaux que j'ai fait du chocolat et des bonbons et moi du coup je fait de mm alors avec tout ca j'ai repris 1 kg et les bourlet qui vont avec
en plus depuis le depuis du mois je suis invité tout les week end et ce n'est jamais très peu calorique alors ca n'arrange rien
je sais que pour la nouvelle année je vais me donner un coup de fouet en prenant le régime a 900 je n'ai pas le choix mais seulement a partir du 5 car je suis invité le 3 (le soir chez des amis) et on fete le 4 et le 3 a midi l'anniversaire de mon frère alors vaut mieux démarré le 5
bonne fete a tous
le menu pour ce qui le suive et stt qui le peuvent et pas mal pour le 24 soir et le 25 midi
allez bis a tous et joyeux noel


zelia (92) répond Posté le 22-12-2008 à 08:52
bonjour à toutes je vois que le moral est bon et que les kilos s envole ca fait plaisir, à ma grande suprise j ai perdu cette semaine -1kg je suis contente meme si c est tres lent -5.3kg en 9 semaines je suis sure d etre sur la bonne voix. . .je vous souhaite bon courage pour cette semaine riche et joyeuse. . .



521 - 530 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen