Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 20-12-2008 à 11:26
VICTOIRE PERSONNELLE, je n'ai plus le 7 des dizaines ! ce fut long mais voici un palier de passé. Finalement 5 kilos en 9 semaines, je ne me plains pas car je reste au 1400 depuis le début, ai dû faire face à des invitations chez nous ou chez les amis et n'ai jamais fait de rattrapage ; ce qui ne veut pas dire que je manque de motivation, mais ce n'est pas mon premier régime et je sais qu'à chaque fois que j'ai voulu être plus radicale, mon moral était en berne et je reprenais finalement au bout de quelques mois ce que j'avais eu tant de mal à perdre, en étant dépressive. J'ai choisi d'être une grand-mère retraitée(58 ans)au moral au beau fixe et ça marche MEME SUR LA BALANCE !
Je m'inspire très fort du menu proposé par la diététicienne le soir du réveillon. Vous avez vu aussi bien pour le 24, le 25, le 31 puis le 1er janvier que tout est prévu ! quelle équipe que celle de JMC ! Alors je suis sûre que nous serons contentes de nos résultats samedi prochain entre les deux fêtes les plus proches de l'année. Bonne journée.


lulubelle répond Posté le 20-12-2008 à 08:45
bonjour à toutes,
Après quelques semaines d'absence sur le forum, (mais je continuais à vous lire tous les jours)me revoici.
Pour les fêtes de noel, je pense qu'il ne faut pas se faire trop de souci, j'ai fait un repas de noël hier, chez mon père avec foie gras, saumon, champagne, chocolat, etc. . . et ce matin je n'avais repris que 200g qui seront vite perdu avec le menu de rattrapage de midi. Bien sur, il ne faut pas exagéré sur les quantités, je ne me suis pas resservie, et en plus je n'avais même pas envie de la faire, mais j'ai vraiment pris plaisir à manger des choses interdites par notre régime. Alors pas de panique tout ce passera bien.
Pour mes résultats, et bien - 12kg en 9 semaines.
Passez un bon week end et à bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 20-12-2008 à 08:42
Bonjour les petites
balance toujours entre 65 et 66k , je vais finir par accepter ce fait que je suis vraiment stable et que je ne descendrai pas en dessous .
Mais, c'est déjà bien d'y être arrivée

Bon, je vais mieux, mon rendez-vous avec ma psy c'est bien passé, il est vrai qu'elle est vraiment sympa j'aurais du aller la voir beaucoup plus tôt.
Aujourd'hui j'ai mes petits enfants car Gabriel fait 4 ans demain " c'est un amour d'enfant "
Je vous souhaite un agréable W.E
CELINE
c'est vrai que en achetant les canards entiers ça revient moins cher mais quel chantier!!!!!!!!!
Je les prends par cinq mais, mon zom étant absent j'en fais pas cette année
Bisous à toutes je cours je cours


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 19-12-2008 à 20:40
Oh la la entre les huitres, le foie gras et toutes ces bonnes choses vous me faites saliver les filles!ça va etre vraiment dur pendant les fetes de ne pas résister à toutes ces bonnes choses mais aprés tout noel n'arrive qu'une foi dans l'année alors arretons de culpabiliser et nous reprendrons encore bien plus motivées aprés les fetes.Nous avons toutes perdu depuis le début de notre régime et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas.
Profiter bien de ce moment joyeux et passer de bonnes fetes.


COLADINE (83) répond Posté le 19-12-2008 à 20:34
ENITCHRIS tu vas étre mamie toi aussi j'espére que ce petit bout te donnera autant de joie que notre petit Enzo qui a déjà 11jours tiens nous au courant ne t'inquiétes pas BUBULE mon mari en profite pour se faire chouchouter ah les hommes dés qu'ils ont un bobo..! Je n'ai pas terminé les achats de Noél mais avec un peu d'organisation ça devrait aller le 24 au soir comme tous les ans nous aurons les enfants ma mère et ma belle-maman 8adultes c'est bien je me plonge dans les livres cuisine j'ai acheté le mode et travaux super les idées pour saumon ou autre je fais les essais ce w.end pour étre au top le 24 aujourd'hui nous avons décoré intérieur et extérieur on dirait pas mais ça nous met dans l'ambiance et j'aime ça nous allons étre trés occupés les prochains jours mais j'espére qu'on trouvera un petit moment pour se parler et dire à mamounette,soleil59 et toutes les autres qui ne viennent plus qu'on aimerait les retrouver sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie de gros calins


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 19-12-2008 à 11:55
encore 1h de biking!je vais me doucher pouf ça pue!!!hier soir g mangé du fromage affiné!3sortes munster roquefort et banon +1salade d endives,et bien je n ai tjs pas digéré!keske ça va etre pour les fetes!je vais pouvoir faire l impasse sur le foie gras!je préfere les huitres de ttes façons!les spéciales!bien grasses et la truite fumée faite maison par 1 pt producteur pres de chez moi c - gras ke le saumon.ma belle mere fait le cuissot de chevreuil et le merveilleux plateau de fromages du maitre affineur de grenoble.buche glacée pour faire passer le tt!comme c parti je pense en manger le 1/4!nos estomacs se sont refermés!gare aux crises de foie!surtt ke je travaille pour noel.mon mari va couper le sapin nous le décorerons ce we.avt il y allait avec nos 2 fils et disputes à gogo pour savoir lequel il fallait couper!un jour ce sera ac ses pts enfants!bises à ttes.


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 19-12-2008 à 07:29
Bonjour tout le monde,
Je suis encore là, j'essaie de "survivre" dans ma démarche d'amaigrissement . . . Il me semble que j'ai reperdu un peu (on verra demain), mais je sais bien que la grande reprise ce sera après les fêtes. En tout cas, je sais que je ne laisserai pas tomber !
Dans quelques jours, mon petit fils va naître, les préparatifs de Noël et les dossiers à terminer avant la semaine prochaine . . . Je préfère me dire que c'est normal que je perde un peu pied en ce moment. Faut être gentille avec soi-même !!
Bons préparatifs de fêtes à tout le monde.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-12-2008 à 21:43
tant pis pour le régime COLADINE !!! DANS CES CAS LA , ON A TENDANCE A S OUBLIER - contente que tu ais ramené ton mari avec toi , ainsi vous allez pouvoir passer la Noêl à la maison et c'est tellement mieux, qu'il ne se fatigue pas trop : qui va lentement va surement !!! grosses bises et bonne décoration !!ARRETE, CALIN, tu nous mets au supplice avec tes repas , un foie gras !!! miam miam et le magret , tout ce que j'aime !!! eh oui, moi aussi, je me sers de la graisse de canard : saine !!! comme graisse pour les petites pommes de terre persillées !!! et des champignons !!!
moi aussi, CELINE , JE SAIS FAIRE SALIVER MAIS CE N EST PAS DU JEU !!!! JE M'ENFUIS DE CE FORUM !!!! TROP GOURMANDES CES FILLES !!! JE VEUX RENTRER DANS MA BELLE ROBE RUBIS !!! BONNE SOIREE A TOUTES ET DOUCE NUIT


chris (50) répond Posté le 18-12-2008 à 21:40
ah que de préparatifs pour ces fêtes dont on ne se lasse pas. Nos bonnes résolutions sont toujours là et il est de plus en plus facile de compenser un repas par un autre plus léger. Cela fait plaisir de recevoir des nouvelles des absentes des derniers temps. Bonne continuation et félicitations pour tous ces kilos et centimètres largués. . . à demain.


COLADINE (83) répond Posté le 18-12-2008 à 21:22
un petit coucou à toutes mon mari est sorti de l hopital aujour dhui tout va bien nous pouvons maintenant nous consacrer aux préparatifs de Noél pas pu suivre régime cette semaine je suis resté à l'hopital car à 100km de chez nous j'ai du me contenter de sandwich au distributeur pff j'ai qd mm perdu 4 kg depuis le début et c'était mon objectif pour la fin de l'année alors ça roule je vous souhaite une bonne nuit biz du var



541 - 550 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen