Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MAUREEN (FRANCOIS, 97) répond Posté le 15-12-2008 à 15:19
A LISETTE§
Je suis loin du compte avec mes - 10kg car mon objectif est de perdre 30kg pour atteindre 60Kg même si mon entourage me trouve excessive dans mon choix(j'ai 59ans).Je suis sans crainte pour les fêtes qui arrivent car depuis novembre ,j'ai interrogé l'équipe de coaching qui m'a donné de bons conseils et des menus de rattrapage.
Alors interroge-les et vis pleinement et sans stress les jours de fêtes qui viennent .Courage et bonne continuation


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 15-12-2008 à 14:39
Et bien comme prévu je n'ai pas pu aller travailler ma voiture etant bloquée par la neige mais ça ne me dérange pas ça me fait un jour de repos suplémentaire.Le broullard est en train de tomber et ça ne donne pas bien le moral mais ç'est promis je ne vais pas me jeter sur les friandises.
Maureen je suis comme Pierrette je pense que tes articles n'ont pas été bien validés.Mais je constate que tes résultats sont exellents et je te félicite.Par contre tu es une couche-tard!
Céline je sais que ce n'est pas la bonne période pour faire un régime mais il ne faut surtout pas baisser les bras et il faut que tu arrive a te faire violence quand tu sens que tu vas craquer.Pense aux équivalences que nous a fait passer Pierrette et tu verras ça te feras réfléchir avant de prendre une friandise.Allez courage!Ne désespère pas on est tous dans la meme galère mais on est aussi toutes là pour se remotiver quand une de nous ne va pas bien.Bon courage à toi ainsi qu'à vous toutes et j'arrete de papauter et de vous embéter.Bon aprés-midi.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 15-12-2008 à 10:33
bonjour tout le monde je ne vous écris pas souvent en ce moment je sais
je n'ai pas eu trop le temps et surtout le courage car moi je stagne je fais des écarts et je ne perd pas
lisette tu continue a perdre c'est génial ça
merci perrette pour tes équivalence ca fait sacrément réfléchir moi qui est tout ca a la maison car le saint nicolas est passé et a donnée plein de chocolat aux enfants
en plus le début du mois de décembre c'est pas génial pour un régime
il y a 2 anniversaire chez moi et je me suis fait invité hier une raclette et la vieille un café gateau
une catastrophe quoi
je dois faire des spritz demain pour la famille et l'école de ma fille
ca n'arrange rien
bon j'arrette de me pleindre et il faut que je me reprenne
bis a tous et bonne journée


lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-12-2008 à 09:24
MAUREEN bonjour moi comme toi perdu10depuis le20/10contente encore14a perdre, moi voila les fetes ca me fait1peu peur,et toi tu en a encore a perdre?bonne continuation


NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2008 à 07:49
Bonjour les amies
MAUREEN
si ton article n'a pas été publié c'est que surment il n'a pas été validé correctement, mais tu sais il faut pércévéver et tu vois que ça arrive, il est vrai que depuis quelques mois un désordre est apparu dans l'organisation et tout a été chamboulé.
Repère-toi au premier méssage du forum. et à la date qui ce rapproche le plus du jour ou nous sommes.donc décembre.
ensuite remonte à ton dernier message et suivant.
N'oubli pas de regarder si ton message a bien été enregistré
Je vous souhaite une bonne semaine


MAUREEN (FRANCOIS, 97) répond Posté le 15-12-2008 à 01:22
BONJOUR à toutes et à tous ceux qui comme moi ont commencé le 20 Octobre.Je n'ai guère de la persévérance à écrire car plusieurs de mes réponses n'ont pas été publiées (y-a-t-il sélection ou est-ce mon ordi qui me joue des tours?)Aujourd'hui ,je fais un essai pour vous dire que ma joie est grande:-10,2Kg et 2tailles de moins .Je dois refaire ma garde -robe!je vous encourage tous à continuer avec moi CAR avec vous je me sens solidaire dans un engagement commun.Merci et à bientôt


chris (50) répond Posté le 14-12-2008 à 23:23
oui oui ça va, Rocky. Il a fait très beau toute la journée ici après la grosse pluie d'hier. Nous entendons la météo des autres régions et force est de constater que l'hiver est bien en avance. Que cela ne nous empêche pas de continuer vaillamment notre chemin de "mincitude". . . bonne nuit, à demain.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 14-12-2008 à 17:09
C'est sous 20 à 25 cm de neige que je viens vous faire un petit coucou.Depuis ce matin ça n'arrete pas de neigé et comme j'habite un petit village inutile de vous dire que nous ne sommes pas d'égagé ce qui sous entend que demain tout le monde risque de rester à la maison.Mais il vaut mieux rester à la maison que de riquer de se planter.Avec un temps pareil il est dur de ne pas grignoter quelques friandises mais je résiste.Quand il me prend l'envie de craquer je repense aux équivalences que nous à fait passer Pierrette et ça me permet de ne pas craquer.J'espère que de votre coté tout va bien. Bonne fin d'aprés midi et bonne soirée.


POUPETTE (47) répond Posté le 14-12-2008 à 14:06
Bonjour,pour moi - 700g,et - 3cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse,pourtant je n'ai pas commencé le sport, donc je suis fière de moi.courage et bon dimanche.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 14-12-2008 à 11:26
BONJOUR A TOUTES,j'espere que vs etes satisfaite de la pesée?moi perdu900g,hier marché de noel mangé viande a kebak frites,hier soir galette rattrapage et aujourd'hui je suis invitée, demain régime,bon dimanche et bonne continuation a toutes



571 - 580 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen