Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathou (17) répond Posté le 08-12-2008 à 22:46
Félicitation coladine
et aux parents!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 21:22
ah oui, COLADINE ,il n'y a pas que la petite robe noire pour la fête de fin d'année qui compte, mais aussi, la forme pour pouvoir suivre le petit enzo dans une année !! car cela passe vite et c'est important qu'il est une jolie grand mère !! je suis contente que tu sois heureuse et que cela t'es réconfortée avec la vie !! comme quoi, il y a des petits bonheurs qui font tellement du bien pour se rebooster !!! je t'embrasse et tu en feras une pour ENZO, notre petit soleil !! aussi ,


syl (51) répond Posté le 08-12-2008 à 21:18
samedi dimanche dans les vosges repas plus apero les ecarts mais je reprend le regime comme un lundi je vais faire du sport faire attention motivé motivé super samedi dimanche chez maman anniversaire j'ai pris du plaisir en famille mais le regime dur dur voila bise du 51


COLADINE (83) répond Posté le 08-12-2008 à 20:42
merci Bubule,laetitia pour vos félicitation ENZO est mon petit rayon de soleil qui me réconcilie avec la vie et ses injustices parfois, je n'ai pu le voir que 15mn il est en couveuse et les visites sont limitées mais ce soir je vais m'endormir le coeur léger
la remotivation est revenue plus forte que jamais et malgré toutes ces émotions j'ai suivi régime à la lettre
bise et bonne nuit à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 08-12-2008 à 20:04
Bonsoir les petites

je viens de mettre un message sur le forum de celles qui ont commencé le 17 novembre.
je vous demande d'y faire un tour car ça peut vous aider si vous voulez

de plus, j'ai créé un forum en juin sur lequel il y a un tchat si ça vous interresse je vous donnerai le lien.
c'est pas obligatoire de parler régime. ni interdit non plus, c'est un forum de discution pour tous et pour tout. simplement pour passer le temps agréablement sans chercher plus loin
le tchat est ouvert à partir de 16h depuis aujourd'hui il se ferme quand y a plus personne.
je vous dis bonne nuit car je n'ai pas manger et j'ai pas mon mari pour préparer.
Domage j'aurai bien pris une coupe de champagne


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 08-12-2008 à 15:10
bonjour a touts et felicitations coladine
bon sinon moi motivée enfin avec des roses des sables dans le frigo pas facile, je n'ai pas craquée ce matin mais a midi oui, mais comme je n'ai pas mangé de dessert je vais compenser ce soir avec n epas leger


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 14:27
fELICITATION COLADINE A LA MAMAN ET AU PAPA , profites bien de ces instants magiques et longue vie à ce petit amour !! bises


COLADINE (83) répond Posté le 08-12-2008 à 13:53
COUCOU je suis la mamie comblée d'un petit ENZO né à 1h30 ce matin avec 10 semaines d'avance il pèse 2kg200 je pars vite le voir bonne journée à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 12:09
bonne journée à toutes, et pour les gourmandes !!! essayer de vous remotiver puisque vous voulez perdre le poids qui vous gêne, mettez toutes les chances de votre côté et un peu plus d'efforts pour y arriver : vous me semblez pas assez motiver car on peut se frêner et aussi apprendre à savoir ce qui mauvais pour nous !! de plus, si vous ne faites pas les repas rattrapage, le corps n'a toujours pas compris ce que vous voulez , lui non plus !! pensez-y !! ce n'est pas une course mais c'est dommage de tout remettre en question pour une soirée conviviale !! à vous de voir !! on peut manger aussi des aliments autorisés lors de ces sorties, les cartes sont dans vos mains !!!


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 08-12-2008 à 11:50
salut les filles
je viens d'aller sur la scéance d'aujourd'hui et j'ai contaté que nous allions commencer les exercices.Cela va nous donner encore plus la pèche pour continuer.Chris(13) je suis comme toi depuis le 20/10 je n'ai perdu que 3,9kgs(moins que toi) mais ça ne m'empèche pas d'avoir le moral.Je suis également au 1200 et pour le momment ça me va.J'ai essayer pendant une semaine le 900 et j'ai perdu 1,3kgs mais je ne te le conseil pas tout de suite car on a énormément faim et j'ai été trés fatiguée avec des étourdissements. Il vaut mieux le garder pour la stabilisation.Ne te démoralise pas et continues comme tu fais.Il vaux mieux perdre doucement mais surement.Bonne journée à toi et bon courage pour la suite.



621 - 630 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen