Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
PATOU (81) répond Posté le 08-12-2008 à 09:20
je n'écris pas souvent mais je vous lie régulièrement, pour toutes celles qui ne perdent pas trop, il ne faut pas vous décourager, c'est chacun son rythme avec par moment des doutes et des faiblesses, c'est normal. . .pour ma part je fais le régime à 1400 cal et j'ai perdu 9 kg (je ne mange pas tout) et je fais beaucoup de sport à côté, ça aide bien je crois, allez les filles ne vous décourager pas, perceverer e ça marchera.


zelia (92) répond Posté le 08-12-2008 à 08:58
bonjour à toutesn CHRIS(13) tu n es pas seule dans ce cas moi aussi je n ai perdu que 4.3kg depuis le 20/10, un peu depriment. . . moi mon probleme c est les we trop d invite par exemple la semaine derniere je n ai pas perdu de poid et en plus ce we bon repas samedi soir, hier pas trop d effort pour ratraper les ecarts donc ce matin + 1kg bref si je fais rien de plus que de suivre les menus samedi j aurai tjrs pas perdu, je suis dans une stirale et j ai de plus en plus de mal a me remettre au regime le lundi. . .BALKYS je suis de villeneuve la garenne à cote de saint denis. . .


céline (joeuf, 54) répond Posté le 08-12-2008 à 08:56
salut tous le monde moi une catasrtrophe le régime je ne perds pas
je sais pourquoi aussi je ne suis pas assez sévere avec moi mm
en plus hier on a feté les 40 ans de ma soeur donc bien mangé et bien bu
j'ai perdu 200 g qd mm
allez bonne semaine a toute


Chris (13) répond Posté le 08-12-2008 à 08:16
bonjour a toutes je reste positive mais j avoue que malgrés mes efforts je perd peu . cette semaine 400G . j ai commencé le 20 octobre et j ai seulement perdue 4,2kg. es ce normal merci de me repondre si vs etes dans mon cas. mais le fait de remettre mes anciennes jupes me motive et je m accroche au menu 1200.je n ecris pas souvent mais je regarde vos messages. bonne semaine a toutes et courage.j attend vos reponses biz


lisette (raddon, 70) répond Posté le 08-12-2008 à 08:14
NADZAC,il faut pas suprimer les féculents, moi je faisait pareil mais ce n'es pas bien et si tu es trop dur avec ton régime tu tiendra pas moi je suis ma3semaine a1200cal et ca marche bien,pourtant j'ai fais des excès de chocolat cette semainebonne continuation
ROCKY c'est bien tu remotive tout le monde, merci a toi et bonne continuation


lisette (raddon, 70) répond Posté le 08-12-2008 à 08:08
CATHOU,je suis comme toi je veux encore perdre avant les fetes car ns sommes invités les 2fetes, mais contente perdu9,2depuis le20/10la je suis motivé
ZELIA ne baisse pas les bras,ns aussi invité samedi soir fois gras +raclette, mais j'ai sue me frainer
partons toutes d'1bon pied et restons motivé
BON COURAGE A TOUTES


chris (50) répond Posté le 08-12-2008 à 07:46
Suite : Pierrette, Bubule, Coladine sont bien encourageantes. Merci aussi à toutes de vos témoignages et interrogations, car à un moment ou à un autre nous ressentons les mêmes choses. Cathou, Zélia et toutes celles que je ne nomme pas mais que je lis, cela fait plaisir de vous retrouver régulièrement. TENONS LE CAP et bonne semaine.


chris (50) répond Posté le 08-12-2008 à 07:43
hier pas le temps de vous lire, ce matin, réveil tôt, alors pourquoi attendre le reste de la maisonnée, je suis venue rejoindre le forum, rien que de vous lire, j'ai la pêche !
Hier fête familiale, j'avais prévu de bonnes choses qui plaisent et tranquillement et discrètement j'ai fait l'impasse sur l'apéritif, les escargots, j'avais prévu un grand saumon froid autour duquel j'avais réparti des petits légumes, quelques sauces pour que chacun puisse choisir, des petites pommes de terre (je n'en ai pas pris) rissolées en pensant à mes 4 sportifs (ils avaient ramé le matin ou couru) salade d'endive (avec les sauces à part ça c'est pratique !)fromage (j'ai pris une mini part d'un camembert si bien fait que c'eût été pécher que de ne pas en déguster !) gâteau au chocolat et macarons avec le thé. . . personne n'a vu que je ne prenais qu'une petite part du gâteau avec ma grande tasse de thé ! je n'ai même pas eu envie d'un macaron. Comme quoi les impulsions de samedi sont passées, ouf ! Aujourd'hui j'ai 58 ans et je me sens rajeunie car plus légère et aussi parce que j'adore les anniversaires familiaux, ce même jour, notre cadet a 31 ans. Vous avez compris qu'hier était donc un jour spéciale et conviviale.
Bonne journée et bonne semaine de menus bien équilibrés.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-12-2008 à 22:48
Oh comme le monde est petit,BALKY'S, j'ai habité 15 ans dans le 14ème et j'y vais régulièrement au moins une fois par mois !! j'habitais près du bd Brune à hauteur de la Porte de Chatillon !! quel beau quartier, j'adore le 14ème !!!
NAZDA : si tu ne prends pas l'entrée quelquefois ou les féculents : tu ne fais plus le 1400 kcal - si tu n'as pas une grosse faim, il vaut mieux passer au 1200 et le suivre scrupuleusement , du moins, le canevas du menu : tu peux changer avec les équivalences ce que tu n'aimes pas !! bien entendu !! car là, tu ne fais pas la réalimentation organisée !!!


Balkys (94) répond Posté le 07-12-2008 à 22:00
Bonjour Zélia, tu es d'où dans le 92?
Moi je suis dans le 14ème à Paris.

J'ai aussi du mal avec les menus de rattrapage mais je me force et suis contente au réveil.

:))



631 - 640 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen