Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 30-11-2008 à 12:40
bonjour à toutes, aprés 3 jours de formation et repas au resto, ma voila de retour. Satisfaite, j'ai essayé de faire attention, toutefois en craquant parfois sur les mini viennoiseries du matin. . .mais je me rends compte que je mange moins, plus vite rassasiée, et j'ai limité les dégats,je n'ai pris que 200g cette semaine, je me remets à fond dans le régime la semaine prochaine et on vera bien.
bises à toutes


mariangela91 (91) répond Posté le 30-11-2008 à 11:48
coucou à tous le monde, pas de news correct cette semaine le poids n'a pas bougé, j'ai rien perdu, en fait je suis mal dans ma tete et rien ne vas alors je ne suis plus aucun conseil, je n'édite plus les fiches repas ni les courses, d'abord je fais plus de courses comme ça j'ai rien dans le frigo, mais des conneries dans les placards. . . alors voilà, 3jours à la maison sans rien faire et y'a encore demain, je regrette d'avoir pris 2 jours de congés j'aurais mieux fait d'aller au boulot ,bon voila salut


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 30-11-2008 à 11:34
salut tout le monde
je constate en vous lisant que pratiquement tout le monde à perdu, c'est génial.Pour ma part je n'est perdu que 300grs mais depuis le début ça fait-3kg4.Par rapport à certaine ça ne fait pas beaucoup mais je préfère je suis comme mummy: il vaut mieux les perdre doucement et ne pas les reprendre.Bon dimanche à toutes et bonne continuation dans votre résolution de vaincre tous ces kgs.


cathou (17) répond Posté le 30-11-2008 à 11:23
Salut tu as perdi combien Syl 51 depuis que tu fais le 900 et félicitaion pour tenir et continer a 900 moi je me suis pesée ce matin un petit kilo en moins mais ca m'étonne pas avec les exces de dimanche samedi et diamnche dernier mercredi j'avais + 1.5 kg donc aujourdhui moins 1 kg fo pas seplaindre (ca fait - 10 depuis que j'ai commencé ) encore une fois autant et se serai cool mais j'ai l'imlpression que ca va moin vite qu'au début! bon, temps triste sur la charente maritime bon dimanche a vous toutes


Balkys (94) répond Posté le 30-11-2008 à 08:43
Bonjour à tous :))

Le moral est au beau fixe après ma "crise" et je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements, vous êtes formidables !

En 6 semaines, j'ai finalement perdu 5kg, il m'en reste une petite 15aine, j'aborde le tournant de la 10aine en moins avec sérénité. . .

Je suis convaincue que tout le monde sur le forum arrivera à ses fins (à ses faims aussi lol).

A Paris, c'est WE culturel au Grand Palais pour nous.

Bon WE :))



syl (51) répond Posté le 30-11-2008 à 06:27
syl du 51 je suis à la lettre le regime à900 calories depuis la 2eme semaines maintenant je fais du sport 3fois par semaine mon corps suit je me bouge plus je crois que avec mes kgs en trop je me sentais moche maintenant je vois des personnes qui me regardent alors la super mon mari me dit avec une gene sylvie tu decolle la je trouve que de sa part s'est un compliment avec ce regime je change dans mon corps et aussi dans ma tete un regime il faut aussi trouver pourquoi nous mangeons quand nous avons des problemes oui il faut toujours se remettre en question j'ai encore 10kgs a perdre je vais voir lisette je suis super motivé bisou syl du 51


zelia (92) répond Posté le 30-11-2008 à 01:26
hello les filles, moi je pers tres lentement mais surement (enfin j espere), depuis le 20/10 -4.3kg mais bon je suis quand meme contente car je n arrive plus a maigrir, jmc m a redonne confiance, et cette fois c est la bonne je vais y arriver. . .par contre j ai peur des fetes car je suis conne vous gourmande de fois gras, fromage, chocolat bref les repas de ratrapages sont etre mes secours, car ca marche exemple, jeudi repas restau avec un peu d exces, pesée de vendredi matin + 300g donc vendredi midi puree de carottes avec blanc d oeuf, ce matin -500g par rapport a la semaine derniere, je suis vraiment rassurer de savoir que ca marche. . .allez courage à toutes et bon dimanche


POUPETTE (47) répond Posté le 29-11-2008 à 21:24
bonsoir à tous,cette semaine j'ai fait fort - 1kg,avec beaucoup de travail et aucun écart,je suis contente parce-que les autres semaines s'étaient -800g.Quel genre de gym prévoit JMC ?



mummy (01) répond Posté le 29-11-2008 à 20:48
Laetitia. Je suis comme toi, 200grs par semaine, mais je m'en contente, je préfère les perdre que de les prendre.
Surtout ne nous décourageons pas, Pierrette, et bubule, nous soutiennent par leurs gentils message, je les embrasse, et vous toutes aussi


cathou (17) répond Posté le 29-11-2008 à 19:32
Salut a toutes!Calin moi j'ai faillit craquer sur le nutella hier aprémidi ce fut tre dur mais j'ai résisté car etant donné que dimanche j'avais fait un repas de famille tres riche et que j'ai triché mercredi et que j'avais vu que j'avais repris 1.5kg trop les boules donc je pense a ca chaque fois que je veux craquer les fetes approchent c de plus en plus dur tellement de chose autour de soit qui pousse a la tentation enfin je me motive avec des fringues que je mettais plus et que certaines je remet dejà et d'autre il manque plus grand chose ca c une sacrée récompense voilà la pesée pour moi c demain je me fait pas trop d'illusion bonne soirée a toutes et félicitation a toutes !



741 - 750 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen