Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 16-02-2009 à 23:04
Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou, c'est pas la grande forme ce soir, l'état de santé de mes beaux-parents me stress trop et à force d'accumulation, je sens que le malaise n'est pas loin. j'espère que ça ira mieux demain. Je vais me coucher et essayer de passer une bonne nuit.
Bises à toutes.
P.S : Claire courage


nath72 (72) répond Posté le 16-02-2009 à 21:20
Bonjour les Miss,pris l'ordi de mon 2eme fils,car il s'est acheté un ordi portable et il n'est pas là.Car ce sont les vacances et les enfants monopolisent l'ordi.Moi,j'ai été au restaurant vendredi soir avec mon mari en tête à tête,ça fait bien longtemps qu'on l'a fait.Samedi,nous n'étions pas là, donc l'on a pris de l'avance et s'était bien.Vu l'osthéopathe,il m'a remis des vertébres en place avec un traitement de 3 à 4 jours.Il m'adit qui'il fallait absolument perdre du pois au moins 10kg,rien que ma santé.Claire je suis de tout coeur avec toi et tu pourras dire au revoir à ta maman,alors que moi je n'ai pas pu dire au revoir à mon fils.Profite de tous ses moments passée avec elle.A bienôt.Nath


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 20:55
MARIE OUPS, comment c'était l'occitane?

et CLAIRE, je suis de tout coeur avec toi .De mauvais moments à passer mais l'important c'est ta présence auprès d'elle et le soulagement de sa souffrance.
LUCIANA merci pour tes blagues!
je ne viens pas souvent en ce moment car j'ai du mal à redémarrer.je n'arrete pas d'en rajouter dans mes repas comme si j'avais peur de manquer.
bref c'est pas la joie.je reprend le boulot .l'activité me fera du bien.
à bientot.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-02-2009 à 16:38
penses très fort à toi , ma petite CLAIRE, et j'ose espèrer que ton courage va t'aider à surmonter cette dure épreuve !! la plus dure, à mes yeux : j'espère que ta maman s'endormira dans son sommeil sans souffrance !! elle est si courageuse aussi car je suis sure qu'elle savait depuis longtemps qu'elle était condamnée mais a fait son maximum pour profiter de vous et votre amour , c'est un beau cadeau que vous vous êtes faits - énormes bisous à toi, ma Claire


Claire (31) répond Posté le 16-02-2009 à 16:05
Juste un petit passage pour vous dire que je vais bien. Maman a été hospitalisée ce week-end et je suis restée avec elle. Elle a toute sa tête malgré qu'elle soit shootée à la morphine et c'est difficile de la voir se dégrader comme ça. Enfin elle ne souffre pas trop. J'espère reprendre JMC trés prochainement. . . quand la tempête sera calmée. Je vous embrasse à toute merci de ne pas m'oublier et de me soutenir. A bientôt. . .


Charline (58) répond Posté le 16-02-2009 à 13:42
bonjour les filles j'éspère que vous allez bien, moi je suis bien remise de ma grippe et mon angine virale.Le forum devient désert,OU ETES VOUS PASSEES?. . .. Lucianna merci pour tes blagues,tu as raison vivement le primtemps ,car ici le temps est maussade.Marie Oups toujours fidèle au poste,et bien je te dis à demain,. allez les filles que faites vous !. . .Je vous envoies de gros bisous et vous dit a plus Bis.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-02-2009 à 13:31
(Suite)
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison
- Et ton bulletin, il n'est pas encore arrivé ?
-Si, si, mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père !

Une équipe de foot va participer à une rencontre à l'étranger.Les joueurs doivent être vaccinés.Arrive le tour du gardien de but. Alors,son entraîneur lui dit :
-Toi,ce n'est pas la peine,tu n'attrapes jamais rien..

Devant la machine à laver,le mari demande à sa femme sur quel programme il doit laver son sweater.
La femme lui répond que c'est parqué dessus.Le mari regarde puis dit "PSG"?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ici, la neige tombe depuis ce matin mais ne tient pas,et nous avons tjs une température négative (-1°). Vivement le printemps, le soleil, le ciel bleu, les fleurs, les petits oiseaux. . . Bises à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-02-2009 à 13:17
Bonjour à toutes, Je ne suis pas venue hier sur le forum car j'ai été bien occupée et rentrée tard et très fatiguée.J'étais à un repas dansant avec ma cousine et son mari et 2 autres couples.Le repas était excellent ; j'ai dansé presque sans arrêt et aujourd'hui j'ai des courbatures aux cuisses, mais au moins quand je danse et que je suis en bonne compagnie comme c'était le cas hier,je ne pense plus à mes pbs. . .Pour me faire pardonner mon absence d'hier, je vous envoie qq petites blagues.

LA PENSEE DU RETRAITE
Ma femme me dit :"Que penses-tu faire aujourd'hui"
Je lui réponds : "Rien"
Elle me dit "Mais c'est cela que tu as déjà fait hier"
Je lui dis "Oui mais je n'avais pas fini". . .

Deux amis se rencontrent :
-Dis donc mon vieux,tu peux me prêter 100 € ?
-C'est que je n'en ai que 60. . .
-Donne tjs,tu m'en devras 40.

Une femme dit à son mari :
-Chéri,c'est l'anniversaire de ma mère je lui achèterais bien un appareil électrique. Qu'en penses-tu ?
-Entièrement d'accord avec toi, dit le mari,achète-lui une chaise.

2 enfants passent devant un panneau "Ralentir école".
-Tu te rends cpte dit l'un, ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-02-2009 à 06:53
BONJOUR LES MISS : CHARLINE tu as raison tout le monde doit dormir ou être encore enfouie sous la couette. Mais pour toi je vois que tu vas mieux, et c'est super car tu as passé de drôles de jours couchée et pas du tout en forme. Mais tu vas reprendre la ligne droite déjà pour ta santé et surtout pour ton régime. Allez fini tous les petits écarts et redeviens la "grande fille" qui tu es pour toi et pour tous les tiens Gros bisous.

A toutes les autres Miss que devenez vous ? ? ? Je serai absente toute la journée alors je vous dis à demain matin car j'espère bien avoir des nouvelles de vous toutes et en attendant je vous fais de très grosses bises et je vous souhaite une bonne journée a demain


Charline (58) répond Posté le 15-02-2009 à 17:29
eh bien ,j'éspère que vous n'ete pas sous la couette,il est vrai qu'il fait froid mais quand meme allez les marmottes un petit coucou. je vous souhaite de démarer votre semaine à fond dans le régime car en ce moment ce n'est pas çà pour moi. bonne motivation je vous laisse car je sors avec mon chèri à plus et à demain gros bisous a toutes.Bis.



1041 - 1050 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen