Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-02-2009 à 08:10
MIME 86 : je viens de lire sur un autre forum que tu as de la spasmophilie c'est vrai qu'avec du magnésium déjà cela devrait te faire du bien. Mais aussi je vois que tu as du mal à parler depuis le décès de ta soeur il y a 7 ans. Tu en as trop sur le "coeur" et cela t'empèche de respirer à tous les sens du termes. Alors reviens sur notre forum et donnes moi plus de détails pour que je puisse t'aider si je le peux. Je t'embrasse.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-02-2009 à 07:51
J'ai oublié de vous en raconter une bien bonne qui m'est arrivé la semaine dernière : je n'avais plus aucun message des vidéos, plus de nouveaux menus, alors j'ai téléphoné à Paris pour demander des explications. Et bien tout simplement mon chèque de mes trois mois de renouvellement envoyé le 5 ou le 6 janvier n'était toujours pas enregistré. Ils vont donc "ESSAYER" de rapprocher mon chèque avec mon premier enregistrement. . .. . .. la vraie galère, surtout qu'avec mon nom de famille il n'y en a pas deux dans toute la région PACA alors en tapant seulement mon nom ils auraient pu me retrouver, alors j'attends, heureusement que j'avais déjà imprimés mes menus de la 15è semaine. Mais pour la suite on verra bien car je ferais au petit bonheur la chance. Mais tout cela n'est pas grave en comparaison de vous. Gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-02-2009 à 07:46
BUBULE : alors comme cela tu es douillette, mais c'est vrai que ton abcès est très mal placé et que cela fait très mal. Mais les étoiles que tu as vu est-ce qu'elles étaient belles !!!!! HIHIHI je suis méchante et je te demande pardon, alors courage tu vas en être débarrassé rapidement et après tout va rentrer dans l'ordre.

CLAIRE très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que ta fille a bien réussi sa comptétition et c'est l'essentiel actuellement cela doit te mettre du baume au coeur. Garde le moral et surtout ne fais rien voir à ta maman, ni à tes enfants de ton chagrin, car je sais que tu es suffisamment forte pour cela, alors courage et je te fais d'énormes gros bisous.

Je vous fais aussi des gros bisous à vous toutes les miss et haut les coeurs nous les aurons les kg.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-02-2009 à 07:41
BONJOUR LES MISS :
CALLITHEE mon petit papillon d'après tes propos il semble que tu as été adoptée ? je me trompe ? tu sais je trouve que le fait d'adopter un enfant est un grand geste d'amour et je comprend que tu as une grande adoration pour ta maman. . .. . ..

LUCIANA alors comme cela vous êtes collègues avec Callithée, vous avec toutes les deux travaillé dans le milieu bancaire, mais je pense qu'aujourd'hui leur mentalité a bien changée avec les problèmes actuels.

MAMAMOU tu dis que tu es HS mais c'est normal avec les antibio cela met à plat et de plus tu as le déménagement et l'emménagement de ta maman, plus ton travail plus toute ta petite famille alors cela fait beaucoup pour toi en ce moment, mais tu vas avoir des jours meilleurs dans peu de temps lorsque ta maman sera bien installée. Courage et bises.

KORIGANE : tu es une petite coquine car tu ne viens pas souvent sur le forum et de plus tu ne vas plus faire su sport. Mais je pense et j'espère que cette semaine tu vas te reprendre en mains. Alors courage et viens nous raconter ta semaine. . ...

JEANNE : C'est vrai que toi aussi il faut que tu te reprennes en mains, car toi tu peux faire mieux. . .. . . alors suit bien les recettes de JMC et racontes nous ce que tu fais. . .. . .

CHARLINE je vois que tu as joué à la marmotte hier, mais cela t'a fait du bien. Dans les Hautes Alpes (05) les marmottes s'appellent des DORMILLOUSES je trouve ce nom très joli alors je te souhaite une bonne journée petite Dormillouse.


Charline (58) répond Posté le 03-02-2009 à 00:49
Bubule merci pour le conseille j'éssaierai demain .bonne nuit Bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-02-2009 à 22:50
j'ai cliqué trop vite : je voulais saluer aussi MARIE OUPS , CALLITHEE ET TOUTES CELLES DONT J OUBLIE LE NOM ,
le dr est venu ce matin pour me nettoyer la plaie !! il m'a appuyé dessus , je n'ai vu que des étoiles !!! je dois attendre encore avant d'aller voir le chirurgien, il faut que cela se referme et surtout désenfle !! c'est douloureux dans cette région, le temps est long !! mais enfin, c'est la vie !!! mon chéri m'a fait des crêpes car j'ai été courageuse, m'a t'il dit !!!
jen ai mangé trois et un verre de cidre


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-02-2009 à 22:44
charline : tu dis photos , tu fais parcourir, tu vas dans ton dossier image : tu te choisis une photos et tu cliques dessus et tu fais ok
quand tu reviens sur le forum : normalement , tu as ta photo
CLAIRE : je sais que ce sont des moments difficiles à gérer, mais il ne faut pas t'oublier !! car tu as des enfants et tu dois rester en forme !! tu fais le maximum , tu sais , en entourant ta maman le plus possible , mes pensées t'accompagnent pendant cette dure épreuve !! et on n'est là pour toi, tu le sais !! viens quand tu veux


Claire (31) répond Posté le 02-02-2009 à 18:44
Je n'ai pas maigri la semaine dernière. La compétition s'est bien passée pour ma fille, j'ai pensé à autre chose ce weekend mais ce matin il a fallu accompagné maman à sa consultation. La maladie continue c'est irrémédiable. J'essaye d'avancer sans y penser. Je n'ai pas envie de faire JMC .je le fais sans le faire. Pour le moment j'essaye de stagner.Les enfants vont bien et sont au courant pour le moment tout va bien. Je vous embrasse à demain peut-être.


Charline (58) répond Posté le 02-02-2009 à 16:26
me revoilà,j'étais tellement fatiguée que je me suis réveillée à 11 heures, mon mari m'a apporté le café au lit comme tous les jours et je me suis rendormie,il est remonté une heure aprés et comme j'étais dans les bras de morphé,il est reparti.chez nous tous est blanc aussi avec 5cm de neige,là sa commence a fondre.comment fait on pour mettre une photo car moi et l'informatque , je suis nul!!!!. en ce moment le programe JMC je ne le suis pas, je n'avais meme pas le temps de remplir mon carnet minceur, je fais selon mais envies et les invitations, plus les restos ,je commence à etre une experte, car je perd un peu quand meme.je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasses toutes bon courages pour cette semaine . bis


jeanne 59 (59) répond Posté le 02-02-2009 à 14:20
bonjour à toutes moi -500grs cette semaine et pourtant je n'ai pas suivi le règime, donc il faut que je reprenne en main,car j'ai bien du mal de me tenir aux recettes de JMC c'est pas bien car quand je suivé les recettes à la lettre je maigrissé environ 1kg semaine. Donc il faut que je me mette un coup de pied ou je pense et me reconcentrer sur le règime, bubule je te souhaite de bien te soigner et prends soin de ta santé,
je vous embrasse toute marie oups,lucianna, nath , korigane, mamadou, claire,objectif 59, mime, charline et toutes les autres que j'oublie
a +
bon courage pour cette semaine

jeannick



1131 - 1140 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen