Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-01-2009 à 09:34
Bonjour tout le monde, Ce matin, c'est le bouquet, il fait -14° ! Je me demande combien il faisait au petit matin car là en ce moment le soleil est déjà présent dans un ciel tout bleu, mais au moins ce froid glacial nous évite la neige. . . Il faut se consoler comme on peut n'est-ce pas ? Alors, MARIE OUPS tu hibernes ? Tu as bien raison, restes bien au chaud en attendant des jours meilleurs. Merci pour tes blagounettes sympas. NATH, soignes déjà ton dos, le régime tu pourras le reprendre quand tu iras mieux, mais le dos c'est important surtout si tu souffres bcp. Bon courage à toi. CLAIRE, je suis bien contente que ta maman aille mieux, pourvu que çà dure ! Bon courage à celles qui travaillent CELINETTA et CALLITHEE, et qui doivent affronter de mauvaises routes. Soyez très prudentes les filles ! Hier, je me suis amusée à remonter le forum assez loin, et j'ai remarqué que nous avions perdu bcp de monde en route. Par ex. CHERRY, KORRIGANE, VAL DE NICE, YUMMIE et sans doute d'autres encore car je ne suis pas remontée jusqu'au début. Où êtes-vous les filles ? Revenez nous voir, plus on est nombreuses, plus le forum est vivant ! Bises à toutes. Bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-01-2009 à 08:41
Alors toutes les autres miss où êtes vous dans la neige jusqu'au cou ou bien perdues dans les grands frimas de l'hiver. Alors je bats le rappel de toutes les miss absentes : CHARLINE JEANNE OBJECTIF 63 SABINE KORIGANE MONE 05 MAMAMOU et j'espère que je n'en ai pas oublié. Alors à vos souris et donnez nous de vos nouvelles. Je vous embrasse toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-01-2009 à 08:38
CALLITHEE ne remet pas à lundi pour faire le régime car plus tu repousses plus tu vas remettre et plus il sera difficile de reprendre, alors courage et dès aujourd'hui commence en faisant très attention et ainsi dès samedi tu verras le changement et tu seras mieux. Bien sûr tu as beaucoup de travail en cette période car je pense que tu dois être comptable et ainsi tu as le bilan de fin d'année à préparer, alors je te souhaite bon courage et je t'embrasse.
CELINETTA 17 : il faut que tu tiennes bon et c'est bien de venir sur le forum tu dois t'exprimer plus afin que l'on t'aide un peu plus et surtout te connaitre mieux. Alors bises bises

BUBULE : non je ne monterai pas sur des skis car je suis souple comme un verre de lampe et je risquerais de me casser en deux. Mais voici deux blagues :
Une fille se plaint à son amie : à tous les rendez vous il m'offre des fleurs fanées. Eh bien essaye d'arriver à l'heure. . ..
Dans un bal un monsieur dit à une fille : mademoiselle comme les danses me semblent courtes avec vous ! Bien sûr répond la fille le chef d'orchestre est mon fiancé.

CLAIRE : Je suis très contente pour ta maman si elle va mieux. Je vais demander à la personne que je connais qu'elle continue pour elle. Si tu vas faire les soldes attention de ne pas faire chauffer la carte bancaire d'autant plus que ce que tu achèteras en ce moment ne va plus t'aller dans quelques jours ou quelques mois. Bises


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-01-2009 à 08:22
BONJOUR LES MISS : oui ce matin je suis sortie de mon igloo car effectivement la météo ne s'est pas trompée pour une fois comme le dit LUCIANA nous avons +40 cm de neige et le ciel est encore ce matin tout gris alors attendons pour voir ce que le temps va faire. Impossible de sortir de chez nous en voiture car nous avons un chemin privé d'environ 500 mètres et personne ne s'en occupe pour le déneiger alors nous restons bien au chaud chez nous. Mais il y en a qui sont dans de pires conditions que nous surtout celles qui doivent aller travailler. Alors un grand courage à celles là.

NATH 72 : allez courage tu vas y arriver avec des anti-inflammatoires que tu dois prendre pour tes douleurs surtout avec les chutes que tu as fait et surtout le décès de ton fils tu as tout le corps tellement contracté par tes problèmes que tu es tendu comme du verre, alors fait bien attention à toi. Nous sommes là pour t'aider du mieux que nous pouvons par ce forum. Et je pense que Claire a raison en te donnant la méthode de relaxation allongée sur un lit, fais le car je pense que c'est au niveau de ton esprit aussi qu'il faut te détendre. Et je peux te dire que sa méthode marche bien si tu prends le temps de le faire. Bien sûr l'accupuncture est bien mais surtout trouve quelqu'un de très bien. Allez courage et je pense très fort à toi et je t'embrasse.


nath72 (72) répond Posté le 07-01-2009 à 21:36
Bonjour les filles,j'avais pris rendez-vous chez le médecin pour mon mal de dos qui recommençait.J'ai une radio à passer et un scanner,car il a peur que se soit les disques qui en ont pris un coup.Car aprés la sépulture de mon fils au mois d'août je suis tombé de ma baignoire et aie fait une auter chute dans mes escaliers,il dit que ça provient de ses chutes.Donc pas de sport du tout pour le moment.Examen pour commencer et aprés peut-être kiné et rebelote.Donc sous anti-inflamatoire pendant 8 jours.Le régime;ça va être dur de perdre avec des médocs.Avant c'était les anti-dépresseus,ça ne vas jamais en finir.A bientôt


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-01-2009 à 18:23
bonjour tout le monde : fais très froid - 11°C dans ma Seine et Marne , tu as eu raison Marie Oups de t'absenter lundi matin pour garnir le garde-manger !! car aujoud'hui, tu devrais chausser les skis !!! c'est un sport complet !!! mais il faut de l'entrainement !! bonjour, CLAIRE,viens de t'envoyer un mail !! espère que tu vas bien et sois positive pour ta soeur !!


Callithée (78) répond Posté le 07-01-2009 à 12:16
Bonjour à toutes,
Enfin un peu de temps pour vous faire un petit signe, facturation de fin de mois oblige et qui plus est également fin d'année, cela dit on serait mal venu de s'en plaindre quand d'autres ont malheureusement mis la clé sous la porte. . .
Je vois que vous avez toutes ou presque repris le chemin du régime. Comme nath, moi j'ai du mal à reprendre le rythme. je vais finir la semaine comme ça et lundi je recommence sérieusement. je ne me gave pas non plus! Je verrai bien samedi ce que m'annonce la balance comme ça Claire tu pourras me rajouter à ton tableau, mais je ne dois pas avoir repris tant que cela puisque je ne suis pas serrée dans mes vêtements. Oui bon je me console comme je peux, LOL.
Nath il est plus que compréhensible que tu sois complètement noué de partout. L'acupuncture te ferait le plus grand bien. Moi-même lorsque j'ai quitté le père de mes enfants j'avais quelques années de grand stress derrière moi et j'ai par hasard et heureusement eu recours à cette pratique et je t'assure que cela a été une vraie délivrance. Par contre il faut que ce soit un très bon praticien et que s'instaure un vrai climat de confiance pour qu'il puisse travailler sur toi avec succés et contrairement aux appréhensions reçues, les aiguilles ne font pas mal lorsqu'il les place. Voilà ce que je peux t'en dire mais si tu as des questions à me poser n'hésite pas.
Je dois arrêter là ma litérature, alors bonne journée à toutes.
Bises, Pat


LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-01-2009 à 11:26
Coucou les filles, Alors, je vois que tout le monde est bien enneigé ! Paradoxalement, nous n'en avons qu'une poudrée ici, car hier après-midi, le temps s'était bien "réchauffé" puisqu'il faisait -2° au lieu des -12° du matin, et là il a neigeotté un peu, mais - 2°, c'est encore trop froid pour qu'il neige, alors finalement tant mieux, on a très froid, mais le sol est sec. Ce matin, il fait -5°. MARIE OUPS, j'ai bien pensé à toi hier car à la télé, il y avait une alerte à la neige dans ta région, et d'après ce que tu dis, la météo ne s'était pas trompée. Mais quand on n'a pas à sortir, c'est quand même bien joli la neige. Pour ce qui est du régime, j'ai bien du mal à reprendre le rythme. Hier j'ai été voir des amis pour leur présenter mes voeux et ils m'ont retenue pour manger le soir, alors moi qui voulais faire un repas de rattrapage, c'est foutu. . .Aujourd'hui, c'est moins gai, je vais à un enterrement cet après-midi ! Je souhaite aussi bon courage à celles qui doivent prendre la route pour aller travailler ! Comme MARIE OUPS, j'ai connu çà aussi et quelle angoisse à chaque fois qu'il fallait prendre la route quand il y avait de la neige ou (pire encore) du verglas ! C'est vrai que le forum est plus vivant depuis que tout le monde est revenu, çà fait plaisir de vous lire toutes. Bisous.


Claire (31) répond Posté le 07-01-2009 à 10:08
C'est vrai que c'est bien depuis que tout le monde est revenu. . .CHARLINE ce n'est pas grave pour la reprise cette semaine tu vas nous reperdre tout ça. CELINETTA allez motivée tu vas y arriver.J'ai un peu triché ce matin et je me suis pesée j'ai reperdu 1kg sur les 2 pris pendant les fêtes. Je sais que je ne devais pas mais ça m'encourage.
Ma maman allait trés bien hier on lui refait un traitement chimio sous forme de cachet. La prochaine échéance c'est le scanner vers le 22 janvier. Il ne me tarde pas.
Concernant le temps hier je disais qu'il avait un peu neigé mais ça c'est trés vite arrêté et ce matin nous avons un petit -3° nous sommes loin des -12° de LUCIANA. Mais enfin ça fait froid quand même.
Aujourd'hui c'est mercredi alors j'ai mes petits la course comme d'habitude piscine repiscine et peut-être les soldes avec mon mari mais j'attend d'avoir bien maigri pour refaire ma garde-robe.
Bonne journée les MISS. Reste bien au chaud MARIE OUPS. SABINE (et les autres aussi d'ailleurs) vous pouvez m'écrire sur mon mail que je redonne robbox@free.fr Bisous


celinetta (17) répond Posté le 07-01-2009 à 08:12
Bonjour à toutes avant d'aller affronter la route (sans doute verglacée vu le froid polaire de cette nuit) pour me rendre à mon travail.
MARIE OUPS : c'est une très belle phrase "nous sommes toutes là pour nous serrer les coudes et nous encourager", c'est la force du groupe. J'ai repris mes bonnes résolutions et j'essaie de bien suivre le plan alimentaire. Je vais bien voir ce que Madame la balance va dire samedi matin. . ..
Bises à toutes



1381 - 1390 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen