Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-12-2008 à 07:44
Bonjour à toutes : c'est ce matin la pesée alors !!!!!!! moi je vais le faire dans un petit moment et je vous donnerai les résultats.
JEANNE 59 : moi aussi je ressens beaucoup une impression de froid depuis une semaine ou deux, et je pense comme toi que c'est le régime qui nous rend plus frileuse. Car d'habitude je n'ai jamais froid, je viens du Nord moi aussi c'est à dire de Paris, et c'est le grand Nord pour les Provencaux.
LUCIANA 25 : alors ils étaient bons tes chocolats et tes gâteaux, alors maintenant que tu as fais le "plein" de toutes ces friandises ne te rends pas coupable, c'est fini et ne recommence plus en commençant par ne plus en acheter et surtout ne plus en avoir à la maison puisque que tu craques quand tu en as dans tes placards. C'est passé tu t'es fait plaisir alors gardes le bon cap vers la "fonte" des kilos comme neige au soleil.
OBJECTIF 63 : je suis très contente que le moral soit remonté pour toi, reste toujours dans cette ligne de mire et pense à ton but final ce sera une grande joie pour toi de te voir revenu à ton "OBJECTIF 63" comme tu t'appelles d'ailleurs. Alors garde toujours le sourire et viens régulièrement nous donner de tes nouvelles.
CLAIRE TOUJOURS PAS D'ORDI. comment vas-tu ? Et ta maman ? Donnes nous de tes nouvelles car toi qui était toujours présente sur ce forum tu nous manques.
BUBULE : comment vas-tu ? tu as donné les équivalences des gourmandises alors je pense que beaucoup de miss vont en prendre bonne note


Charline (58) répond Posté le 12-12-2008 à 14:05
je viens vous faire un petit coucou rapide, j'ai mauvaise conscience,pas de volonté en ce moment ,et le chocolat moi aussi je suis tompée dans le paquet,et j'ai pas su m'arreter ,j'ai tout manger.demain la pesée . . .. vu la semaine ,sa ne sera pas magique,car on le voudrais, mais elle ne nous fais pas de cadeau la balance.bonne journée a toutes.


objectif.63 (59) répond Posté le 12-12-2008 à 11:57
bonjour tou le monde
juste la pour vs faire un petit coucou
pour moi le moral é remonté on verra le résultat demain
LUCIANA25 je compati il mé arrivé la m^me chose il ni a pa si longtemps mé lé copine st la pour ns remettre ds le droit chemin
bisou a tou le monde


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-12-2008 à 10:18
Bonjour tout le monde, Hou la la, hier soir, j'ai fait une grosse bêtise. Un petit coup de cafard et me voilà plongeant dans un paquet de chocolats Lindor que j'avais acheté pour offrir, car généralement je n'ai jamais ni chocolat ni gâteaux à la maison, c'est trop tentant et je me connais. . . Si encore j'en avais mangé 1 ou 2, mais quand je commence, je ne peux plus m'arrêter et ils étaient si bons. . .que tout le paquet y est passé ! Je sais, c'est pas bien et je mérite votre réprobation, de plus, aujourd'hui, il faudra que je fasse très attention, car demain, c'est la pesée. Quand je vous dis que je suis très gourmande !Enfin, maintenant c'est trop tard, ce qui est fait , est fait, mais je pense que çà me servira de leçon, car aujourd'hui, je m'en veux d'avoir si peu de volonté. Et vous toutes, CLAIRE, MARIE OUPS, OBJECTIF 63, BUBULE, JEANNE, CHERRY et les autres, comment allez-vous. Bises à toutes.


Charline (58) répond Posté le 12-12-2008 à 00:14
me revoila,je ne vous aipas mis au oubliettes,sauf que je cours tous le temps et je n'ai pas le temps de venir vous écrires quelques phrases. en ce moment je fais un peu n'importe quoi, j'arrete pas de grignoter ,tous ce qui passe devant moi,et aprés avoir lu ce que bubule,a mis sur le blog ,horreur,c'est vrai que ça fait réflèchir.je voudrais mis mette sérieusement , mais je ne sais pas me retenir trot gourmande. . ...ho la la dure ce régime.avez vous une astuce pour vous couper la faim a un tel moment ,je m'en veux de n'etre pas resonable. a bientot bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 21:58
de la part de Pierrette d'un autre forum, je vous transmets cette info qui peut être interessante pour les gourmandes !!!!
regardez ce que j'ai trouvé sur le blog de CATHY.
JE fais un copier /coller:
- 1 Mon Chéri de 10,5 g = 43 Kcal dont 1,5 g de lipides


- 1 Raffaello de 10 g = 62 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 petite barre Kinder chocolat de 12,5 g = 70 kcal dont 4 g de lipides


- 1 Ferrero Rocher de 12,5 g = 72 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 Oeuf Kinder surprise de 20 g = 112 Kcal dont 7 g de lipides

- 1 Kinder Country de 23,5 g = 132 Kcal dont 8 g de lipides


- 1 Duplo de 25 g = 148 Kcal dont 10 g de lipides

- 1 Kinder Bueno (2 petites barres) de 43 g = 242 Kcal (!) dont 16 g de lipides


(source : http://prod1.ferrero.fr/index.php)




Plus concrètement, d'un point de calorique :

1 oeuf Kinder suprise
= 1 petite pomme + 1 fromage blanc nature 0 %
= 3 tomates + 1 belle tranche de jambon
= 1 oeuf + 150 g de champignons
= 20 g de chocolat
= 150 ml de lait écrémé + ½ banane
= 30 g de pain + 25 g de cancoillote


ça fait réfléchir !!!!
pas vrai? moi qui adore les raffaellos,
je peux vous assurer que je vais m'abstenir dorénavant
Alors pour une petit collation équilibrée et suffisamment rassasiante, réfléchissez plutôt deux fois qu'une. . .

Cathy Schmitt (C)







objectif.63 (59) répond Posté le 11-12-2008 à 14:57
bonjour tou le monde
merci de vs soucié de moi je né pa de souci en particulier mé je c pa en ce moment g faim je ne pense k sa sa fait de jour ke g repris le régime en espérant rattrapé mé écart pour moi c une semaine de gaché une semaine ou je devré reperdre ce ke g pris sa sa m énerve mé je pe m en prendre k moins
encor un truc ki m énerve aussi c ken je voit mon copin ki pe mangé tou se kil ve sans prendre un gramme yen a ki on vraiment de la chance
bisou


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 11:22
coucou MARIE OUPS : moi, je n'ai pas d'enfants mais les enfants de mon mari (premier mariage) m'ont bien adopté et les petits-enfants , une pure merveille, comme tu dis : cela compense !! c'est pour cela que l'on peut se permettre d'être plus disponible pour celles et ceux qui ont besoin d'écoute !!! je vous fais de grosses bises, vous souhaite une bonne journée et j'espère que CLAIRE NE VA PAS TROP FAIRE D ECARTS CAR ON NE PEUT PAS LA SURVEILLER !!! ATTENTION, ON T A A L OEIL !!!! ET QUI NE VA PAS RENTRER DANS SA JOLIE TOILETTE POUR LES FETES DE FIN D ANNEE !!!! SI ELLE NE TIENT PAS LA ROUTE !!! HEIN !!!! LOL - ALLEZ BISOUS ET A PLUS TARD


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-12-2008 à 11:14
Bonjour tout le monde,

Ce matin il neige encore et maintenant, la couche atteint environ 10 cm et c'est là que j'apprécie d'être à la retraite. . . Dans 2 semaines, c'est Noël et je ne sais tjs pas ce que je fais, je ne serai pas seule, mais est-ce moi qui irai chez mon fils, est-ce lui qui viendra, aura-t-il ses fils ou non, autant de questions qui sont encore sans réponse aujourd'hui. Avez-vous déjà un peu pensé à vos menus, pour me donner des idées ? Je sais qu'il y aura des huîtres car mon fils et moi, on adore çà, du saumon fumé, ou plutôt de la truite fumée, bcp moins grasse et goût similaire, peut-être du foie gras, dont je n'abuserai pas, bien que j'adore çà. . . mais pour la suite, je ne sais pas encore, alors si vous avez des idées. . .
Bonne journée à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-12-2008 à 10:53
BUBLE : c'est vrai que nous sommes gâtées d'avoir des maris qui pensent à nous pour nous aider, mais c'est vrai que comme toi n'ayant pas d'enfants ont se recrée un autre cocon plus intime. Mais je n'ai pas d'enfants, mais j'ai deux filles """adoptives""" qui nous veulent comme maman et papa, alors le vide est bien comblé. Grosses bises à toi.



1641 - 1650 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen