Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 21:04
Oui, c'est vrai SABINE, et vous pouvez être fière car elle est très jolie et représente bien votre région avec ce joli sourire !! elle est gracieuse et pas pimbêche et intelligente !!! elle a tout pour elle , toi qui a l'air d'avoir un peu suivi , tu sais qui sont les dauphines ? je n'ai pas l'information . . .. j'aimerai savoir - merci de me répondre . c'est vrai, je n'ai pas vu mon pt'it soldat de CLAIRE !!! OU EST ELLE PASSEE ?
Bonne nuit MARIE OUPS, CLAIRE et toutes les autres, car je fais tellement de forum, que je me mélange un peu "les pinceaux" dans les "surnoms" !!! ne m'en veuillez pas
PASSE UNE BELLE ET DOUCE NUIT ET REMOTIVATION A TOUTES


jeanne 59 (59) répond Posté le 09-12-2008 à 20:43
bonsoir à toutes je suis de retour car week end festif, c'etait les 60 ans de ma tante donc fête générale, repas familial en salle, retrouvailles de famille, car on n'a pas l'occasion pour certains de se voir souvent, donc très bon et beau week end, mais j'ai su gérer mes repas car le dimanche comme toujours il y avait des restes donc re invitation, c'etait repas froid à volonté donc j'ai mangé crudités sans trop d'assaisonnement et jambon blanc, je me suis seulement autorisé une entorse un morceau de tarte en dessert, je suis contente de moi, cela me manqué de prendre de vos nouvelles donc j'ai lu tous vos messages ce soir et heureuse de vous relire; bises à toutes et à demain



Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-12-2008 à 19:27
Bonjour à toutes!
Je vais être très disponible ces prochains jours car je me suis bloqué le dos et donc suis de repos forcé pendant 3 jours. Chouette. . .
Marie Oups, merci pour tes encouragements. Finalement, Claire et moi sommes un peu miss France cette année puisque c'est Midi-Pyrénée qui a gagné.
Claire, j'espère que ton ordinateur est réparé.
A bientôt.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 19:00
non , objectif , fais seulement 1 par jour mange normalement ce coir, tu refais 1 demain midi ou soir comme tu veux !! et puis tout dépend de tes écarts !! si ce n'est pas beaucoup, 1 devrait suffire !! même mieux, tu peux ne manger sur une journée que des légumes à volonté
si tu te sens la force !!


objectif.63 (59) répond Posté le 09-12-2008 à 16:51
merci bubulle je c pa vraiment ce ki m arrive mé en ce moment je mange tout ce ke je trouve
aujourd hui menu de rattrappage é ce soir je ne c pa encor
bisou é encor merci


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 14:48
Oui Oui MARIE OUPS , je vais bien, je suis très entourée , mon mari m'accompagne dans le régime , comme ça je n'ai pas plusieurs cuisines à faire !! et il m'aide beaucoup car je ne peux pas tout faire seule, c'est mon ange gardien !! merci de t'en inquiéter, je suis sensible à ces pensées !! j'espère que tout le monde va bien , CLAIRE, lUCIANA, ET LES AUTRES
OBJECTIF63 : bien sur que l'on se souvient de toi, que t'arrives t'il ? une petite baisse de motivation? as tu des raisons particulières ou tu n'arrives pas à tenir la barre ? , viens nous le dire si tu veux que l'on t'aide , tu es la bienvenue !!


objectif.63 (59) répond Posté le 09-12-2008 à 11:50
bonjours tout le monde je c pa si vs vs souvené de moi mé moi aussi g commencé en même temps ke vs je n écrit pa souvent mé je vs li bcp mé comme je ne c pa venir tout lé jours g du mal a vs suivre
enfin c juste pour vs dire ken e moment g du mal
je me suis pesé samedi contente perdu 700g mé aprés pendant 3 jour g fait n importe koi résultat ce matin sur la balance grosse cata pensé vs ke je puisse encor ratrapé mé erreur pour ne pa étre décu samedi
merci de m aidé
bisou a toute


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-12-2008 à 08:02
SABINE 31 : toi aussi tu fais partie des miss et très heureuse de te lire de nouveau. Donnes nous de tes nouvelles plus souvent car nous sommes un groupe qui combattons toutes les mêmes kg qui sont durs à perdre, mais nous vaincrons et nous aurons le plaisir de le clamer haut et fort au printemps, nous serons les plus belles, peut être pour aller danser, alors courage à toutes et bonne journée.
Je sais que tout le monde est bien occupé en ce moment avec les fêtes, moi demain vous n'aurez peut être pas de nouvelles car j'ai ma nièce et son mari qui viennent pour deux jours. Alors courage à toutes et à très bientôt BISES


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-12-2008 à 07:58
Coucou à toutes les futures MISS car en effet cette année l'élection est faite, mais pour nous c'est pour l'année prochaine !!!!! HiHiHi
Hier très occupée : j'ai fait la crèche, mais cette année pas envie de faire de sapin, mais j'ai mis des guirlandes de partout, même après la rampe d'escalier, et mon mari m'a dit comment je fais pour monter, mais il plaisante énormément et il n'a pas besoin de rampe pour monter. . .. . .
CLAIRE : bravo sors de chez toi le plus possible et ainsi tu n'auras pas d'envies de manger, c'est très bien d'aller à la piscine, même avec mes plus de 100 kg j'y suis allé et je vais y retourner, si ma silhouette ne plait pas tant pis les gens n'ont qu'à tourner la tête et regarder ailleurs, je crois que tout doucement je me raproprie mon corps sans penser aux regards des autres. Il faut se dire que ce que nous avons dans le coeur est plus important que ce que l'on voit à l'extérieur. Mais c'est ma nouvelle façon de penser depuis que j'ai commencé le régime et essayer toutes de faire pareil, l'on se sent mieux.
BUBULE Tu encourages les autres mais je vois que depuis quelques jours tu ne donnes pas de tes nouvelles personnelles j'espère que tu vas bien ?
LUCIANA : moi non plus je n'ai rien encore de prévu pour les fêtes de fin d'année, mais on verra au moment. Nous sommes bien invités pour le jour de l'an à Embrun (05) mais notre amie est susceptible de se faire opérer d'une jambe alors nous attendons le pronostic.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-12-2008 à 23:05
Bonjour à toutes!! me revoilou. . .
Désolée de vous avoir "lachées" aussi longtemps, mais j'ai eu 2 semaines un peu difficiles physiquement et moralement. Comme je n'avais pas eu la possibilité de faire mes courses le saedi, je me suis jetée plusieurs jours de suite sur des repas Quick. Alors évidemment, je ne mesuis pas pesée samedi.
Moi aussi, je suis une miss car moi aussi, je pèse plus de 100 kgs.
Celle qui a proposé de faire une sélection de menus a eu une très bonne idée. Je vote pour!!!
En tout cas, pour Noël, j'ai décidé de ne pas culpabiliser et de manger comme tout le monde. Par contre, je ne fais (enfin à partir de maintenant) aucun écart.
Mon problème, c'est le repas de midi car la préparaton des repas me prend beaucoup de temps.
Claire, je pense très fort à toi dans l'épreuve que tu traverses. Et ton fils, son rhume est-il passé? Quant à toi, ne laisse pas tes "pseudo" amis miner ton moral. C'est marrant comme les gens minces pensent toujours qu'il est très simple de maigrir. Par contre, arrêter de fumer est "super" dur. . . Hé bien, pour avoir fait les 2, je pense très sincèrement qu'il est plus facile d'arrêter de fumer que de maigrir Hi Hi Hi. . ..
Bonne nuit à toutes!
A bientôt!



1661 - 1670 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen