Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 22-11-2008 à 18:58
Ben dis donc Cherry quand tu fais un malaise tu fais les choses en grand !
Objectif 63 ne te décourage pas mais combien as tu a perdre ? beaucoup ? même question pour Callithée
Sabine : j'ai pris ton mail et je crois que je vais oser t'écrire ça serait sympa de se rencontrer pour se raconter nos progrés. En tout cas pour les cm je ne me suis pas encore mesurée mais j'ai un jean de référence car le jean ne se rétrécie pas.
Bon je reviendrai voir vos réponses un peu plus tard.
Demain je ne viendrai pas car je suis à la compétition de ma fille mais j'essayerai demain soir. Bisous les filles


Cherry (12) répond Posté le 22-11-2008 à 15:11
bonjour les filles. . . après ma chute ( bosse à la tête contusions à l'épaule et sur les fesses) dans le centre commercial je pensais ce matin en montant sur ma balance que j'aurais une bonne surprise .Tu parles 200grs de plus . . .cela valait la peine de me montrer en spectacle! à mon réveil j'ai pourtant décommandé l'ambulance que des gens avaient appelée..il manquait plus que la télé! la honte. . . je m'en remettrai..3kgs en 4 semaines c'est bien..continuez d'avoir la pêche et passez un bon week-end..


objectif.63 (59) répond Posté le 22-11-2008 à 13:46
bonjour tout d abord contente de te revoir bubule un pe plus le moral pour moi car 7 semaine pedu 0,800g mé rien en cm j éspére ke sa va continué comme sa je suis a 2,200kg depuis le 27 octobre je ne trouve ke sa ne fait pa bcp ken pensé vs
bon courage a toute é bisou


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 13:05
J'ai un problème: je me suis pesée et mesurée ce matin. La pesée est super car j'ai perdu 1.1 kgs en quelques jours. Par contre, je n'ai perdu aucun cm, sauf à la taille où j'ai perdu 1 petit cm. Pourtant j'ai l'impression d'être mieux dans mes vêtements. Je ne sais pas si c'est vraiment valable car mes vêtements étant élastiques, ils s'adaptent à ma morphologie, même quand celle-ci varie.
Y en a-t-il d'autres qui ont le même problème?
Bises à toutes! Prenez soin de vous!!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 12:54
Claire, Courage pour ton régime, c'est normal que tu aies perdu peu cette semaine, avec les soucis que tu as. Si tu as un coup de blues, on peut se voir si tu veux. Je te redonne mon adresse mail: sabine.le.luyer@gmail.com pour que tu puisses m'envoyer un mail si tu en ressens le besoin. N'hésite pas également à t'appuyer sur tes proches, ils sont là pour ça. Moi, j'aimerais bien que ma maman me permette de la soutenir dans l'épreuve que nous vivons avec la maladie de son frère.
Courage à toi!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 12:51
Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue parler car je n'avais pas beaucoup de temps, mais, mais je vous ai lu tous les jours.
Claire, sache que je suis de tout coeur avec toi, ayant déjà vécu cette expérience, non pas avec ma maman (j'espère la voir en vie le plus longtemps possible) mais avec 2 de mes tantes et actuellement avec un de mes oncles. Surtout, garde le moral, c'est très important pour ta maman, même si c'est parfois très dur de ne pas montrer sa détresse. De toute façon, tant qu'il y a de vie, il y a de l'espoir!!!
Korigane, personnellement, je sais que je ne peux pas me motiver suffisamment pour faire de la gym seule, je vais donc dans une salle où je suis prise en charge par des coachs et où il faut prendre rendez-vous. Comme cela, je me sens obligée d'y aller même quand je n'en ai pas très envie. En plus, quand je manque sans prévenir, le coach m'appelle pour prendre de mes nouvelles et me gronder quand il voit qu'il s'agit uniquement de démotivation.
Bon, la bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai perdu du poids, et même pas mal car j'ai perdu 1.1 kgs depuis mardi dernier. Je n'avais pas pu me peser le WE dernier. Je suis d'autant plus satisfaite que j'avais eu un peu de mal à faire exactement le régime cette semaine.


Callithée (78) répond Posté le 22-11-2008 à 11:36
Bonjour à toutes, cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais en vous lisant je me sens un peu privilégiées, car je n'ai aucune difficulté avec mon régime, je n'ai perdu que 2,5kg en 4 semaines il faut dire que j'ai eu des week-ends prolongés culinairement riches ce qui ne m'a absolument pas culpabilisé. C'est peut-être ça qui y fait! Pour Claire je ne sais pas ce dont souffre ta maman mais je veux te dire qu'il ne faut jamais baisser les bras et toujours garder le moral même si je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Moi-même j'ai ma maman qui a déjà surmonté 1 infarctus pulmonaire, 2 cancers et le 3ème qui s'est déclenché juste après le décès de mon papa en mars 2007. Elle a subi l'ablation de son 2ème sein en juillet 2007 et est en traitement pendant 5ans mais tout va bien, on lui a même posé une prothèse de hanche en juillet de cette année. Malgré tout elle a gardé la pêche, bien-sûr nous la soutenons tous mais elle aussi nous soutient car avec tout ça toute la famille a réagi chacun à sa façon, rien que moi j'ai déclenché un diabète dû au choc émotionnel, mais la vie continue et il faut y croire. Alors courage la vie est belle.


Claire (31) répond Posté le 22-11-2008 à 10:43
Korigane : j'ai investi dans un vélo d'apartement et je suis super contente car moi aussi je m'inscrivais toujours en salle et au début j'y allais et après je n'avais jamais le temps. Finalement le vélo c'est quand tu veux et je regarde la télé en même temps et ça passe vite.
Marie oups fouine bubulle jeanne cherry charline quels sont vos résultats cette semaine ?
Bisous à toutes les copines JMC


Claire (31) répond Posté le 22-11-2008 à 10:38
Je me suis pesée ce matin et - 500g. Ce n'est pas beaucoup mais je me sens super bien. Mon mari m'a trouvé changé il n'a pas vu la coiffure mais a vu que j'avais fondu. Son seul regret c'est que j'ai aussi maigris de la poitrine et oui on ne peut pas tout avoir ! Sinon je suis contente que Bubule soit rentrée c'est vrai que tu nous a manqué. J'espère que tu as bien profité de tes vacances, nous t'attendons maintenant pour tes conseils et tes petites blaguounettes !
Comme vous me l'avez toutes conseillée je vais bien chouchouté ma maman, alors je vais lui faire plaisir et maigrir. ça me fait plaisir à moi aussi car je me sens vraiment mieux. Maintenan je vais m'occuper de mon sommeil car cette nuit je me suis encore réveillée trois fois.
Tu as raison Bubule je vais essayé de sortir avec mon mari car cela fait trés longtemps que je ne l'ai pas fait. Pour me faire plaisir il m'a ramenée de son voyage que des choses. . . à manger ! oh quelle galère marrons glacés chataignes gache enfin que des trucs bien gavant. J'ai résisté et je vais tout donné à ma famille (j'ai quand même goutté 4 marrons glacés mais j'avais fait light à midi quoique ça explique peut-être pourquoi je n'ai perdu que 500g) enfin ce qui est fait est fait une nouvelle semaine s'annonce avec notre Bubulle de retour.


Korigane (33) répond Posté le 22-11-2008 à 10:11
Ave ! Alors voilà j'ouvre le bal ? Résulta ce matin : -3.3 kgs en 4 semaines ! Et je suis toujours à 1400 cal.

Ca me convient bien à moi ce rythme. il me reste juste un truc à voir : le sport.

Car depuis le changement d'heure, je ne peux plus courrir le soir dans ma campagne : j'y vois plus rien ! et puis ça devient flippant qd même, mieux vaut ne pas tenter le diable ! hihi !

Alors j'hésite à m'inscire ds une salle de fitness près de chez moi car j'ai déjà testé près de mon boulot et résultat : inscrite pour 1 an et n'y suis allée que peut-être 3 mois ! j'ai bien une option sur 3 mois à 59€/mois au lieu de 44€ si je prends sur 1 an. . .

J'hésite car j'ai peur de ne pas avoir assez de motivation puis d'un autre côté ça me ferait bcp de bien physiquement et voir d'autres personnes. J'en ai envie mais cette envie est fugace c'est énervant !

Enfin bref, et vous les filles, vous en êtes où ?



1811 - 1820 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen