Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Val de Nice (06) répond Posté le 21-11-2008 à 10:10
Salut les filles,

CLAIRE, je suis désolée que le scanner de ta maman n'ai pas donné de bonnes nouvelles, il faut qu'elle continue à se battre. Je voulais te dire que tu as l'air très proche d'elle et je t'envie, car avec ma mère c'est la guerre depuis des années et j'aurai tant aimé un mère avec laquelle je sois complice, profites bien d'elle.
J'imagine que ton mari va être agréablement surpris et que tu vas passer un super bon week-end quand même. Allez courage !
YUMMI - MARIE OUPS - LILLY - NATH 91 - CHARLINE ETC merci de venir sur le forum, bien qu'ayant un mauvaise mémoire de noms (et encore plus des surnoms) je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles.
Question coiffure, c'est vrai que ça fait du bien un petit tour chez le coiffeur, mais j'ai pas le budget en ce moment, je refais mes ongles et je me maquille avec soin, un regain de féminité ? ? ?
Mon mari me dit que j'ai "dégonflé" et que cela se voit tout de suite au visage, et certains proches doivent vous dire aussi que vos kilos en trop sont vraiment dommages car on a, je cite : "un si joli visage". C'est vrai, en général les femmes fortes ont un visage poupon et jovial qui inspire la bonne humeur.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée et à demain pour la pesée.
Bisous à toutes VAL


Claire (31) répond Posté le 21-11-2008 à 09:33
Allez plus qu'un jour avant de se peser je crois qu'aujourd'hui je vais investir dans une balance car la mienne est vieille à aiguille pas précise. Je risque d'avoir une surprise si je passe à l'électronique mais il faut bien faire une mise à jour.
Nath : ne t'inquiéte pas pour ta coiffure tu tenteras une nouvelle coupe le mois prochain. Moi le mois dernier j'avais un dégradé et ça rebiquait de tous les côtés c'était mooooche.
Nanagourmande : merci de nous écrire un petit mot, allez ne fait pas ta timide et vient nous parler plus on sera nombreuses plus on se motivera. Tu as déjà perdu 2kg combien as tu à perdre ?
Camille : tu as de la chance de pouvoir mettre une jupe c'est mon rêve mais pas possible pour le moment allez bientôt tu vas nous mettre la mini-jupe car tu vas avoir perdu pleins de kilos. . .
Bon je vous embrasse toutes et je vais faire mes courses tchao


Claire (31) répond Posté le 21-11-2008 à 09:24
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur notre forum. Bon, j'ai remarqué sur les autres lundi qu'elles avaient à peu près les mêmes heures pour se parler en ligne c'est vrai que nous chacune écrit à des heures différentes et on ne peut pas avoir de véritables conversation. Moi je viens le matin vers 9h30 pour voir les vidéos de JMC et le forum et le soir cela varit soit vers 17/18h soit vers 22h. Donnez vos plages horaires comme ça on essayera de se retrouver. Sinon je n'ai pas trop fait le programme hier j'ai pas trop mangé et j'ai eu faim toute la journée. Alors aujourd'hui c'est le grand jour mon mari revient, je vais me pomponer et m'habiller en noir (ça mincira encore plus !).
J'ai vu la vidéo de JMC ce matin et c'est exactement mon cas : je dors hyper mal je me réveille souvent à cause de maman je ne fais qu'y penser(il y avait eu une acalmie lorsque j'avais repris le vélo mais ça recommence). Je crois que je vais prendre des cachets pour dormir mieux. Je vous donne quand même le résultat du scanner qu'elle vient de faire et malheureusement le cancer n'a pas diminuer et au contraire s'est étalé. Je continue le régime parce qu'elle est contente de voir que je maigris mais sinon j'enverrai tout promener. Je vous remercie encore pour votre gentillesse à toutes. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes histoires mais vous m'êtes d'un grand secours.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-11-2008 à 07:47
Bonjour à toutes : en effet il y a de moins en moins de monde sur ce site, mais il faut garder le moral et courage car samedi nous allons avoir des résultats. . .. . .
CLAIRE 31 : tu as craqué sur les gateaux, ne culpabilise pas c'est normal pour les personnes gourmandes de sucreries. Moi ce n'est pas mon problème je ne suis pas gourmande mais j'ai un manque de fromages, mais je tiens bon.

NATH 91 : si tu as eu envie de changer de tête en allant chez le coiffeur cela t'a fait plaisir et c'est la seule chose qui compte. Si ton entourage n'est pas convaincu de ta coiffure cela viendra et de toute façon c'est à toi qu'il faut faire plaisir. Alors courage.

ALLEZ TOUTES ON SE REMOTIVE ET ON ATTEND SAMEDI POUR LES RESULTATS;
grosses bises à toutes et à bientôt


nath (91) répond Posté le 20-11-2008 à 20:36
je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui comme prévu pour me changer les idées. Mais c'est encore pire, vue la tête de toute la famille, ça ne remonte pas le moral. Je voulais complètement changer de coiffure, pour changer de tête, mais apparemment ça ne plait pas tant pis pour moi. Ce n'est pas ma semaine, j'espère au moins que samedi j'aurai une bonne nouvelle sur ma balance.


Charline (58) répond Posté le 20-11-2008 à 20:32
salut les filles, je passe juste vous dire bonsoir,on voit que bubulle n'est pas là,ses encouragements nous manques ainsi que son optimisme ,ses paroles réconfortantes me donne chaud au coeur,aujourd'hui , j'ai pris un menu rattrapage a midi,car sinon la pesée va etre dificile samedi et je pense en faire un autre demain. avez vous déja fait la galette et est- ce bon,je vais me lancer demain .bon courage à toutes ,bis.


nanagourmande (78) répond Posté le 20-11-2008 à 18:47
Bonsoir à toutes,j'ai commencé aussi le 27/10 et j'ai perdu que 2 kg et 2 cm
en tour de taille, de poignet, de cuisse et de poitrine.Mais j'ai quand même eu du mal cette semaineNath 91 à raison, de lire tous vos messages m'encourage aussi.A bientôt


CAMILLE (60) répond Posté le 20-11-2008 à 17:54
navrée de ne pas venir discuter plus souvent! cette semaine pas d'écarts mais une prise de recul face au régime j'essaie de vivre normalement sans obsession pour ces kilos en trop ! je me dis qu'il faut voir les résultats à long terme, j'ai pu remettre une jupe cette semaine et j'ai pu la fermer et m'asseoir et être à l'aise dedans ! maintenant ce que donnera la balance je ne sais pas mais les vêtements je constate un petit progrès. . .
CLAIRE : j'espère que ton paquet de gateaux était délicieux au moins ! Craquer fait partie de notre régime ce qu'il faut c'est faire un peu plus de sport cette semaine pour compenser. Courage on passe tous par là
VAL DE NICE : merci pour ton message
a bientôt



Claire (31) répond Posté le 20-11-2008 à 09:01
Merci Marie Oups, jeanne 59, nath et objectif 63 de penser à moi. Hier soir j'ai eu un coup de cafard alors j'ai trouvé une boite de gâteaux et hop un petit écart enfin un gros ! Ce midi = galette de rattrapage. Heureusement mon mari rentre demain comme ça je penserai à autre chose et puis il me grondera si je veux faire un écart. J'ai quand même fait mon sport je m'épate pourvu que ça dure. Ma nouvelle coiffure est pas mal j'ai fait un carré et ça me plaît. Et vous qu'allez vous faire ? changer de tête ou rafraîchir ?
Aujourd'hui je vais faire de la broderie car ma fille fait de la natation synchronisée et elle a une compétition ce weekend il lui faut un maillot avec plein de paillettes alors je vais lui coudre ça (je ne fais pas le maillot que les paillettes).
allez bonne journée gros bisouuuuuuuuuus


MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-11-2008 à 23:13
Bon,soir à toi CLAIRE je suis de tout coeur avec toi et c'est très bien d'aller chez le coiffeur il n'y a pas de meilleure thérapie pour le moral. C'est valable pour toutes. Moi j'irai dans 15 jours car la semaine à partir de mardi je pars quelques jours à la mer chez ma nièce jusqu'au samedi. Mais je reste par le coeur avec vous toutes.

A toi OBJECTIF 63 : courage un petit écart n'est rien il te suffit de faire le régime de compensation d'une galette d'oeufs ou bien d'oeufs durs si tu les supportes et ainsi tu pourras rattraper ton "petit "écart". Je vous fais de très grosses bises à toutes.



1831 - 1840 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen