Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Val de Nice (06) répond Posté le 11-11-2008 à 11:29
Bonjour les filles et merci pour votre soutien.
Vous pouvez pas savoir comme vos messages m'ont réconforté, j'ai repris sérieusement depuis ce dérapage. C'est vrai BUBULE que le repas de rattrapage du midi était trop light pour moi, et je l'ai payé le soir.
J'ai tendance en ce moment à ne pas prendre l'entrée et je crois qu'il faut que je reprenne le menu EN ENTIER.
MAMLOUNETTE, merci pour ton soutien, c'est vrai que la nuit est propice aux idées noires, ce qui fût le cas (pas de boulot en ce moment, je flippe un peu).

CLAIRE - DOMDOM ET YUMMIE vous êtes aussi toutes les trois dans le vrai, les écarts on en fait et on en fera encore, le problème c'est que je culpabilise et que lorsque je fais ces écarts nocturne, je me dis au point où jen suis autant que ce soit un vrai gros écart, du coup au lieu de me contenter d'une craquotte comme prévue, je passe vite à 6 ou huit craquottes avec fromage . . . On dirait que la nuit ça compte pas. Et puis mon mari dort, mais enfants aussi, je déguste, je savoure, je me "retrouve".

Bizarre non !

En tout cas merci encore pour votre soutien et bon courage à toutes.

Bises Val


domdom (82) répond Posté le 10-11-2008 à 22:19
et ben les filles, je vois qu'on est toutes pareilles, on craque à un moment où à un autre (moi c'était ce week-end).
Merci à celles qui m'ont personnellement encouragées! J'ai pris conscience que je pouvais faire le choix d'accepter mes écarts, mes craquages: ils font partie de ma façon de surmonter certaines difficultés, comme d'autres fument, boivent ou que sais-je. . .Mais aujourd'hui ce qui fait la différence c'est que nous sommes armées pour gérer et rattraper ces écarts sans reprendre notre poids!
Alors courage! C'est vrai ça ralentit notre amaigrissement, mais faire un régime, et faire que ce soit le dernier, c'est aussi un long cheminement vers l'acceptation de soi. . .
Bon moi je suis à nouveau motivée grâce à votre soutien!
Ce midi j'ai fait le rattrapage. J'ai eu un peu faim en fin d'après-midi mais j'étais hors de la maison donc je savais ne pas avoir la possibilité de manger.
Demain rebelote. J'espère que samedi la balance va me sourire!
bonne nuit à toutes et bon courage!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2008 à 20:58
VAL DE NICE : c'est un des repas que tu dois faire en rattrapage, mais le matin et midi, tu dois manger normalement, tu le fais sur deux jours !! si tu as toute la journée ratttrapage, tu m'étonnes que tu as eu faim !! sinon, prends plus de légumes autorisés lors de tes repas !!bonne fin de soirée à toutes et en pleine forme pour demain qui sera un autre jour !!


mamounette (06) répond Posté le 10-11-2008 à 20:21
VAL DE NICE
Que t'arrives t-il? cela n'est pas normal de se réveiller comme cela la nuit Es-tu sujette aux crises d'angoisses? Comment peut-on t'aider?
Comme je te l'ai déjà dit si tu as besoin de moi c'est avec plaisir nous sommes pas loin l'une de l'autre .
Je suis quelqu'un de très déterminée et si je peux te venir en aide pas de problèmes
Je te souhaite une douce nuit et je te fais pleins de bisous


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 10-11-2008 à 19:42
val de nice, selon moi les repas de rattrapage sont trop light pour toi (vu comment tu craques après), je pense qu'il faut que tu reprennes le programme (je pense que tu fais celui à 1400) calmement. Prépare toi le repas en entier (entrée, plat, légumes, laitage et fruit) et pose-toi pour manger calmement.

je sais pas si ça peut t'aider, je l'espère en tout cas.

Et si tu as de grosses fringales prend 2 petits suisses, une pomme et une grande tisane.

biz


Claire (31) répond Posté le 10-11-2008 à 19:09
Val de nice : je viens de lire ton message et moi aussi j'ai craqué au 4heures des enfants j'ai mangé des cookies patatra. Allez on se reprend j'ai quand même fait 30mn de vélo d'apart et ce soir soupe sans féculent. J'espère que je vais rattrapé l'écart.


Val de Nice (06) répond Posté le 10-11-2008 à 11:47
Bonjour à toutes,

Bon cette nuit j'ai craqué, après avoir fait hier la journée de rattrapage, j'ai mangé à 1h du matin 6 craquottes au froment avec de la margarie Oméga 3 et du gruyère et du jambon et un fromage de chèvre, une vraie boulimique. Je me suis recouchée super coupable, j'ai tellement honte de pas avoir su résister.

Help me !

Bonne journée à toutes.

Bises VAL


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 10-11-2008 à 08:04
je suis allée dans le sud voir ma famille tout le week end,et je n'ai vraiment pas fais régime;je ne me pése donc pas cette semaine et reprends sérieusement(sauf le canelé du petit dejeuner!!).Bonne semaine à toutes et tous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 21:31
OBJECTIF 63 , on sort de la FRANCE puisque nous avons MOUNA de Genève que je salue ! bon courage - BOUH ET ETOILE : ne vous découragez pas et c'est bien, d'entamer le sport, ça va aider !! et ça fait un bien fou !!
VAL DE NICE : tu as bien fait de te faire plaisir , tu dois garder la convivialité sans faire trop d'écarts, tu as su gérée , c'est très bien , tu feras rattrapage demain midi , Pour ce qui est du pain pita, moi, j'ai été rassassié mais rien ne t'empêche de prendre une bonne salade ou des légumes à volonté si tu as faim !! bisous
CLAIRE : Pourquoi tu ne vas pas dans le bassin en attendant ta fille, qui t'en empêche sinon toi qui ne veut pas !! à cause du regarde des autres, n'y prête pas attention et tu ferais plaisir à ton fils et à toi, ça te ferait un bien fou, lance toi !! tu m'en diras des nouvelles, acceptes toi comme tu es pour le moment, tu accepteras mieux le changement !! tu bloques encore !!!
MOUNA : non, tu n'es pas une bicentenaire, c'est surtout la monitrice qui n'adapte pas son cours pour tout le monde et je te conseille d'aller à l'aquagym où tu fatigueras moins et de plus, c'est un sport complet, alors, garde la pêche , bisous
NATH72 : peut-être que tu fatigues trop ton foir avec trop d'oeufs ou certains légumes qui demande beaucoup au foir : poireaux, choux, champignons, fais des échanges !! tu verras si ça va mieux !!bises
CLAIRE : courage à toi pour cette semaine, reposes toi bien et viens nous faire un petit coucou si tu cours moins !


Claire (31) répond Posté le 09-11-2008 à 21:28
Merci Sabine pour tes mots réconfortants. Comme tout le monde ne fait que parler de dégonfler et que moi-même je me sentais moins bouffie j'ai décidé de reprendre mes mesures et effectivement sur chaques mesures j'ai perdu de 3 à 5 cm par rapport à la semaine dernière c'est incroyable. Allez une nouvelle semaine commence. . . La suite au prochain numéro !



1921 - 1930 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen