Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
CAMILLE (60) répond Posté le 08-11-2008 à 09:38
bonjour à toutes,
me revoilà car la motivation est là ce matin -2kg je n'en reviens pas, la semaine passée j'étais déçue alors je suis passé de 1400 à 1200 kcal et je me suis dis : selon ce que ça donne je vais voir si ce régime est valable, et oui en effet alors je continue en sachant bien que le combat est loin d'être terminé car il me reste 5 kg et j'espère bien y arriver pour janvier sans pour autant trop me restreindre car sinon je n'y parviendrai pas car je suis hyper gourmande !
ne vous démotivez pas si cette semaine ça ne va pas prenez les choses en main et vous aurez des résultats la semaine suivante !!
courage et continuons


Korigane (33) répond Posté le 08-11-2008 à 08:58
et bien voilà, moi aussi c'est pas top. Bon c'est pas la cata mais + 300gr. Du coup ce matin je suis enervée et décue ! et en colère je suppose contre moi-même mais bon, il parait qu'il faut relativiser la balance ! Surtout que ce matin je me suis repesée plusieurs fois et parfois j'avais jusque 1 kg de différence ! et ça ça agace ! bon qd je vois la courbe de poids, 300 gr c'est pas grd chose en reprise mais qd je vois que cette semaine j'ai parfois eu faim et de lutter et de voir ce que ça donne. . ..grrrr ! Je suis frustrée et suis à deux doigts de petit déjeuner au pain chocolat (je me dit qu'au moins là je saurais pourquoi je prends du poids) mais d'un autre côté c'est une façon de me punir ! Bref je suis gémeaux et comme vous le voyez je suis à la lutte avec mon diable et mon ange ! Il faut que je résiste ! allez hop hop hop ! on n'a jamais dit que c'était facile et on ne gagna pas une bataille en baissant les armes !!!! automotivation :-) !!


FOUINE (45) répond Posté le 08-11-2008 à 08:49
pour moi ce n'est pas le top 700g de plus cela n'est pas une catastrophe non plus. . .
je vais passer au programme a 1200 kcal,
je travaille dans un commerce je suis debout a piétiner toute la journée, monter un peu dans la réserve à l'étage
c'est la seule émulation que j'ai, je fais de la piscine de la gym et de la marche donc je bouge en dehors, pour aider à fondre mes kilos. je vais aller travailler,je reviens voir ce midi les messages des autres filles c'est vrai que cela m'aide; je me suis que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour retrouver une belle silhouette allez courage. . .


Michèle (toulouse, 31) répond Posté le 08-11-2008 à 08:10
bonjour à toutes,
comme je le présageais je n'ai pas perdu un gramme cette semaine mais je n'en ai pas repris non plus. Ouf ! j'ai fait des écarts.. j'ai eu quelques moments de blues, aussi, je vais me remotiver car quelques soucis familiaux sont en cause. Je compte sur vous pour m'aider à me relancer dans la bataille. J'ai tjrs plaisir à vous lire. Bonne semaine et surtout bonne pesée pour vous.


jeanne 59 (59) répond Posté le 07-11-2008 à 23:55
bonsoir
je suis surprise également il y a moins de monde sur le forum qu'auparavant il faut dire que si tout le monde fait comme mo, je vous lis tous les jours, mais il est vrai que je ne me manifeste pas très souvent, je crois qu'il faut s'obliger à faire un petit coucou de temps en temps, je constate que cette semaine tous le monde avait du mal et avait faim, ne vous inquiétez pas moi aussi, mais je lutte et depuis 15 jours aucun écart même si parfois la tentation est forte, mais je ne me l'autorise pas sinon je vais craquer, bon courage pour demain la pesée et bonne soirée à toutes


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 07-11-2008 à 22:31
bonsoir,

je suis surprise de voir qu'on est de moins en moins nombreuses sur le forum.

Vous êtes où?

et puis nous n'avons plus les conseils avisés de la diététicienne tous les jous ? est-ce normal ?

Pour ma part, je me sens moins suivi. Et vous ?

Heureusement qu'il y a des fidèles sur le forum pour ce soutenir mutuellement.

biz et bon w-e à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-11-2008 à 22:29
je vois que la journée a été dans l'ensemble très bien pour tout le monde, bonne soirée et bons résultats pour la pesée de demain !! on se motive pour lundi ,lol


rita6261 (62) répond Posté le 07-11-2008 à 21:07
Bonjour, pour les bettes (ou blettes), les feuilles peuvent également se cuisiner comme des épinards, ne les jetez pas !
Et bon week-end à tout le monde, pour moi c'est le moment le plus difficile à gérer, où je craque plus facilement, bon courage à toutes et à moi aussi lol !


FOUINE (45) répond Posté le 07-11-2008 à 13:39
les blettes c'est un légume une grande feuille avec une grosse cote large au milieu on enleve la partie des feuilles pour ne garder que cette grosse cote, on épluche un peu cette cote. voila ci cela peut d'aider objectif 63


lapomme (78) répond Posté le 07-11-2008 à 13:07
merci pour toutes ces astuces je vais donc échanger un fruit contre le chocolat light car je ne peux manger autant de fruits qu'autorisés et je manque sérieusement de chocolat
bonne journée courage à toutes
marie-p



1971 - 1980 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen