Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 24-06-2009 à 13:30
Bonjour les MISS;
Hier pas eu le temps de venir vous dire un petit bonjour.Ma petite puce à une grosse rhino pharingite, elle est montée jusque 39.8 de fievre et malgré les antibiotiques, hier soir elle avait encore presque 39, heureusement que les antalgiques lui font baiser la fièvre car elle est très abattue.Elle à pratiquement rien manger de la journée, et hier soir malgré ces 5 ans, je lui ai fait un biberon, chose qu'elle n'a plus depuis longtemps, mais au moins elle c'est alimenter.
J'ai fais ma prise de sang ce matin,et j'aurai les résultats vendredi dans la journée.
MARIE OUPS, ce matin j'ai pensé à toi, car je me suis lever avec une migraine que j'ai encore, j'ai l'impression que mes yeux ne sont pas en face des trous, et la tête me tourne, mais je pense que c'est la fatigue, car ma petite EVA me prends beaucoups de mon énergie et il faut etre toujours avec elle d'ou le surnom que je lui es donnée, " mon petit morpion ", car elle toujours collait à mes baskets, comme on dit chez nous. . ..
CLAIRE, comment va ton papa ,jéspère que tous va bien car étant donné la chute, il doit quand même avoir des douleurs ,suite aux contutions.Les vacances approches tu vas pouvoir un peu pensée à toi et laisser ta petite famille aller au grés des journées, car pas de containte de temps et de RDV. LUCIANNA, merci de d'etre inquietée voilà ,c'est fait, ma petite EVA je l'ai pendant les vacances de juillet , elle part en Espagne avec son autre mamie en AOUT , pendant 3 semaines.


Claire (31) répond Posté le 24-06-2009 à 13:22
Bonjour les Mousquetaires,
Mon papa va trés bien. Il a juste été mâché pendant ces quelques jours. Effectivement il a eu beaucoup de chance, avec ses 70 ans (en aout !) il est quand même solide. Mathilde a son gala de fin d'année à la natation synchronisée aujourd'hui et demain puis samedi nous partons à Brives pour passer le dernier WEnd en compétition nationale. Donc je vais être absente samedi et dimanche.
Ce matin j'ai fait les soldes avec Mathilde. Nous ne devions ramener qu'une paire de chaussures chacune mais nous sommes revenues avec 3 paires chacune !!! Mathilde me fait peur car elle n'a que 11 ans et chausse déjà du 39 et est de ma taille. Pour les vêtements c'est pareil elle met du 38, nous n'avons pas fait les soldes des vêtements car elle a tout ce qui lui faut et moi j'ai pas envie de faire les magasins de vêtements. Je préfère commander sur internet.
Voilà j'espère que vous allez vous prélasser au soleil. Nous, nous faisons une petite sieste au frais. . . à demain et gros bisous. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 24-06-2009 à 07:13
BONJOUR LES MISS
LUCIANA quel plaisir de te lire. Mais tu es toujours occupée comme moi, alors de temps en temps il faut décrocher pour mieux recommencer plus tard. Comme ici il fait très chaud l'après midi nous restons à l'intérieur et souvent je lis c'est mon grand plaisir et je peux rester des heures à ne faire que la lecture. Mais ce n'est pas le cas car il y a toujours quelque chose à faire.
CLAIRE comment va ton papa, je souhaite qu'il n'ai pas de conséquences de sa chute. Si tu as un instant viens vite nous donner de ses nouvelles.
CHARLINE comment va ta petite EVA et toi as-tu fais ta prise de sang, donne nous de tes nouvelles de ta santé.
Je vous fais à toutes les trois de très gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 23-06-2009 à 10:34
Bonjour les filles,
N'ayez pas peur,je ne vous ai pas lâchement abandonnées à votre triste sort, mais ces 3 derniers jours ont été bien occupés pour moi et je n'ai pas eu le tps de venir vous faire un petit coucou,bien que je vous ai lu tous les jours.
MARIE OUPS,je suis contente de voir que tu vas mieux.Tu ne t'es pas ménagée non plus ces derniers tps avec ta haie à couper et toutes tes invitations.Tu es comme moi,tu n'as plus 20ans non plus et à notre âge,il faut aussi savoir se reposer,enfin quand on peut. . .
Eh ben CLAIRE,que d'émotions pour la fête des pères! Ton papa se réfugie dans le travail,comme d'autres se réfugient dans l'alcool ou autres drogues,pour oublier son chagrin.C'est encore récent pour lui et il n'a pas encore fait son deuil, mais çà peut aussi être dangereux le travail,quand on en abuse alors qu'on en a passé l'âge.Quel âge a-t-il? Il a eu de la chance de ne pas avoir de fractures.Enfin,çà s'est pas trop mal terminé et c'est le principal.
Quant à toi CHARLINE,n'attends pas trop pour faire ta prise de sang.Tu as ta petite Eva en vacances pour longtemps?
Aujourd'hui,il fait à peu près beau ici, mais il y a du vent et il fait un peu frisquet pour la saison.
Bonne journée. A bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-06-2009 à 07:22
BONJOUR LES MISS
CLAIRE Que d'émotions, j'espère que tu ton papa s'est remis et que malgré les bleus et autres ce ne sera rien et que tout va rentrer dans l'ordre. Je pense qu'il veut se saouler de travail et ainsi ne plus penser à rien. Tu dois être complètement ""crevée"" après toutes ces émotions. Je pense très fort à toi et je te fais de très gros poutous.
CHARLINE tu n'es pas sérieuse tu dois aller faire cette prise de sang rapidement. Bien sûr si ta petite Eva est malade elle passe avant toi, mais il faut te surveiller de près. Alors aussi il faut te reposer. Je te fais de très grosses bises et attention à toi.
LUCIANA que se passe-t-il pas de nouvelles ? ? ?tu dois être dans tes problèmes de fosse septique. Mais viens vite nous faire un petit coucou à toi aussi de gros bisous.


Charline (58) répond Posté le 22-06-2009 à 17:14
Bonjours les mousquetaires;
CLAIRE que d'émotions ,quand tu as parlé d'urgence, j'ai eu un peu peur,pour ton papa, mais enfin soulagé ,quelle âge a t'il?.
MARIE OUPS dans un des derniers mésages,je disais que tout allé bien pour le coeur, le tresse a fait emballer mon coeur, mais j'ai une prise de sang à faire. je devais y aller aujourd'hui et comme EVA est malade j'y vais demain.Je vous noterais la recette du gateau dés que j'ai un instant. Je vous fais des gros bisous BISSSSSSSSSS.


Claire (31) répond Posté le 22-06-2009 à 16:04
(suite) puisqu'il ne se souvient pas du moment où il est tombé jusqu'à l'arrivée aux urgences soit 3/4 d'heure. J'espère que tout ira bien maintenant mais nous avons peur car c'est difficile de le laisser seul surtout qu'il ne se voit pas vieillir et nous ne voulons pas non plus le surprotéger. Bon voilà mes exploits aujourd'hui je suis vidée.
Marie Oups il faut que tu te reposes un peu toi aussi !
CHARLINE et LUCIANA gros bisous
A demain les filles. . .


Claire (31) répond Posté le 22-06-2009 à 15:59
Oh la la quel Week end ! pour la fête des pères nous avons fêté celle de mon mari samedi pour se consacrer dimanche à mon père. Samedi tout s'est trés bien passé. Pour dimanche nous avons dit à mon père d'aller chez ma soeur finir d'installer un hangard en bois qu'il a lui-même fabriqué de ses mains (avant il était ébéniste) nous avions décidé de lui dire ça pour qu'il vienne car depuis la mort de maman il ne pense qu'à travailler. Donc il vient le matin, travaille, à midi nous faisons le repas et lui offrons ses cadeaux. Puis vite vite il retourne travailler malgré nos protestations. Nous étions en train de discuter avec ma soeur et on entend un grand bruit, nous appelons papa : pas de réponse. Nous avons courru et il était par terre étendu sur le dos inconscient. Nous avons eu peur surtout que tout remontait, mama, son décès et tout et tout. Puis mon père s'est réveillé en fait il est tombé du toit. Il nous a dit que c'était rien qu'il avait juste mal à la tête il s'est levé nous l'avons allongé sur le canapé. Au bout d'un moment nous avons décidé de l'amener aux urgences car il était pâle. Arrivés à l'hôpital vers 15H il était vraiment pas bien surtout que pendant le trajet il répétait toujours la même chose "et je suis tombé du toit ? comment j'ai fait ?" Aux urgences ils ont fait tous les examens radios scanner et nous sommes sortis à 23H. Papa va bien bon il est maché surtout du côté droit mais tout va bien. Sa mémoire est revenue enfin presque


MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-06-2009 à 15:11
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES :
pas beaucoup de monde en ce moment, serait-ce les vacances qui pointent le bout de leurs nez ? ? ?
CHARLINE oui cela va mieux mon mal de tête se produit souvent et même parfois la nuit. Mais ce matin tout va bien et j'ai pu repasser deux heures. Et toi CHARLINE tu devais aller voir ton médecin pour ton coeur où en es tu et que t'a-t-til dit ? Je crois qu'il faut que tu te prennes en mais et ne pas laisser traîner ce problème. Je pense très fort à toi et je te fais de très gros bisous.
CLAIRE et LUCIANA vous avez déjà des envies de vacances et donc vous ne venez plus sur le forum ? ? ?
CLAIRE si tu pars donnes nous tes dates de vacances. Ainsi nous ne nous inquièterons pas
Je vous fais à toutes les trois de très gros bisous


Charline (58) répond Posté le 21-06-2009 à 13:53
Bonjour les mousquetaires;
MARIE OUPS, oh la la ,repose toi le temps que ton ma de tete soit partie, mais je comprend que tu n'ai pas eu envie d'écrire, car c'est vraiment désagréable de se concentrée avec un mal de tete.CLAIRE tu dois etre aussi avec les enfants pour la fête des papas. LUCIANNA es tu alleé danser ou vas tu y aller ?. Bonne journée à vous 3 et à demain.



521 - 530 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen