Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 16-06-2009 à 15:18
Salut les mistinguettes; hier j'ai voulu vous envoyer un message, et quand javais presque tout fini, plus rien écran noir. Je n'ai pas eu le courage de retapper. Je vais envoyer des parties à la fois de peur que sa recommence.


Claire (31) répond Posté le 16-06-2009 à 14:05
Ouh MARIE OUPS quand tu me parles de vacances j'y suis déjà il me tarde !!! je pars normalement le 9 juillet à Argelès POUR 4 jours et la première semaine d'aout dans les landes avec ma soeur mon beauf et mes neveux nous allons bien nous amuser car nous nous entendons super bien. Je ne vais pas parler trop longtemps car comme d'habitude je vais chercher les enfants et aprés il y a PISCINE et demain PISCINE. Vivement fin juin! Désolée de ne pas être trop bavarde à demain peut-être. Bisous les MISS/MOUSQUETAIRES


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-06-2009 à 07:09
(suite) il veut en commander encore 6 stères cela fera 12 en tout, car nous nous chauffons au bois tout l'hiver, et de plus il veut en avoir toujours une année d'avance pour le séchage, il est très méticuleux alors au fur et à mesure qu'il le coupe en deux (morceaux livrés en un mètre) il le range dans l'abri bois, mais pas un seul morceau dépasse c'est au millimètre près. Un jour une amie est venue et lui a demandé une lime à ongles pour soit disant un morceau qui dépassait !!!! elle l'a bien taquinée avec cela.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes les trois, et je vous fais de très gros bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-06-2009 à 07:06
BONJOUR LES MISS
CHARLINE ce n'est pas sérieux de ne pas aller voir ton médecin, car à la moindre contrariété tu es dans tous tes états et c'est bien sûr ton coeur qui est fragile qui prend tout, alors soit raisonnable et va voir ton médecin afin de vérifier ton organisme que tu malmènes un peu trop. Fais nous plaisir en consultant et dis nous les résultats
LUCIANA que de délacements pour ton vide grenier qui n'a pas très bien marché mais aussi avec le mauvais temps les gens n'ont pas envie de venir voir. Est-ce que tu vas en refaire d'autres ? mais je pense que du fait que tu vas danser cela compense cela !!!
CLAIRE que d'inscriptions pour toi, mais c'est bientôt les vacances pour les enfants est-ce que tu pars au bord de la mer ? Et quand tu nous abandonnes pour aller te prélasser au soleil ?? Allez il faut te mettre au repassage, c'est ce que j'ai fait hier matin de bonne heure, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue sur le forum et j'ai repassé jusqu'à 11 heures avec une chaleur épouvantable, et j'en ai encore à faire ce sera pour demain matin. Oui ce midi nous allons au resto avec des amis, car nous n'avons pas eu la possibilité de fêter nos anniversaires lui est une semaine avant moi, alors entre gémeaux on se soutien. Mais non nous n'avons pas fini de tailler les haies, mon mari a décidé de couper le bois, déjà 5 stères de fait et rangés, il veut encore en commander


LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-06-2009 à 15:39
Bonjour les filles,
Ma petite CHARLINE, ne te fais pas trop de soucis pour ta belle-fille,si çà ne marche pas cette fois-ci,çà marchera la prochaine fois puisqu'apparemment,c'est arrivé à CLAIRE.Mais surtout,ne restes pas comme çà,fais-toi vite soigner,car le coeur c'est important et si chaque fois que tu as un grave souci ou une forte émotion,il se met à mal fonctionner,il faut absolument que tu fasses quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.Prends vite un RV chez le cardio.
Et toi,MARIE OUPS,tu es en vadrouille aujourd'hui? peut-être encore des invitations? Si c'est le cas,tant mieux pour toi,çà prouve au moins que tu es appréciée et je te souhaite de passer une très bonne journée.
CLAIRE,c'est bien que tu aies pu inscrire ta fille dans une discipline qui lui plaît et çà changera un peu de la natation.Comme çà,elle sera une sportive complète.Et ton petit bout de chou,il est encore trop petit pour faire une activité sportive, quel âge a-t-il exactement?
Cette nuit et ce matin,il pleuvait à seaux,et là çà s'est arrêté et il y a une éclaircie, mais pas de jardin aujourd'hui,le sol est trop détrempé!
Gros bisous. A +


Claire (31) répond Posté le 15-06-2009 à 14:54
Mon mari est en déplacement cette semaine. CHARLINE nous ne te lacherons pas tant que tu ne seras pas allée voir le docteur ! allez un peu de courage. . .
LUCIANA et bien dis moi toujours en vadrouille c'est bien comme ça tu ne t'ennuies pas et tu ne vois pas ton andouille de voisin.
Et toi MARIE OUPS quel est ton programme de la semaine? Vous avez fini de tailler les haies, tu as tout nettoyé à l'intérieur ? bon maintenant vous pouvez venir chez moi car je ne m'en sors pas !!! AU SECOURS. . .Il me reste le repassage, de la lessive, l'aspirateur à passer, le sol, le jardin à arroser et les fraises à ramasser. Bon j'y vais OUH OUH OUH à plus tard les filles


Claire (31) répond Posté le 15-06-2009 à 14:47
Ne t'inquiète pas CHARLINE c'est triste que ta belle fille (je suppose car le mot a sauté)ait eu un oeuf clair mais ce n'est que partie remise car pour ma part j'ai fait une grossesse extra utérine et on m'a ligaturée une trompe suite à ça j'ai fait un oeuf clair et après j'ai eu mon petit Léandre. C'est trés difficile mais il faut percévérer et après c'est que du bonheur (et des kilos en plus pour ma part car je voulais tellement être enceinte que c'est à ce moment là que j'ai le plus grossi !) mais je m'en fous le principal est d'y être arrivé. Donc entoure bien ta belle fille et qu'elle se repose.
Ca y est j'ai inscrit ma fille en danse modern jazz. Ce week end elle est allée voir sa meilleure amie qui faisait son spectacle de fin d'année en danse classique et il y avait la section jazz. Mathilde a dit "c'est ce que je veux faire l'année prochaine !" YES on abandonne la piscine ! ce matin je regarde sur internet pour voir les modalités d'inscription vers 9h et vous ne le croirez pas mais les inscriptions commencaient à 10h15 vite vite j'y suis allée et arrivée en 9eme mais elle est inscrite. C'est fou quand ça doit se faire tout se met en place. Mercredi journée chargée je dois en plus inscrire Léandre pour sa gymnastique. Vivement la fin juin que je finisse avec tout.


Charline (58) répond Posté le 15-06-2009 à 00:38
Bonsoir les Mouqquetaires, désolée de vous avoir fait un peu faut bond, l'ordinateur ne voulait pas se mettre en route,il s'éteignait tout seul aprés 5 mn , donc impossible de me brancher internet. On a enfin trouvé la panne,et c'es l'écran il va falloir le changer. pourvu qu'il tienne le temps que je vous envoie le message. Ma santé sa va, c'est suite à la contrarieté. Ma belle qui essayaitd'avoir un bébé depuis janvier et enfin tombait enceinte, et avant d'hier elle avait trés mal au vendre , donc urgence hopital, et la on lui a dit suite à une échographie qu'elle avait un oeuf blanc c'est à dire qu'il ne risque pas de se développer, mais étant de 1 mois elle doit refaire une écho dans 15 jour. Voila pourquoi je ne suis pas bien, je me fais du souci. je vais vous quitter car je crois l'ordi commence à faire des siennes.Bisous à vous toutes, ne soyez pas surprise de ne pas me lire, si sa arrive faute à l'écran,on attend le dépanneur mercredi.BISSSSSSSSSSS.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-06-2009 à 14:49
Quand je me suis mariée,il y a bien fallu que je m'y mette par la force des choses,et puis nous recevions pas mal,alors je me débrouillais finalement assez bien.Mais depuis que je vis seule,je ne suis plus motivée pour faire de la cuisine qui sort de l'ordinaire,alors maintenant quand je reçois,c'est toute une aventure et je ne sais pas (ou plus)faire de la cuisine un peu recherchée.Ex.Quand j'étais plus jeune,je faisais de la brioche et plein de trucs encore plus compliqués et maintenant je ne m'en sens plus capable,parce que comme pour tout,il faut aussi de l'entraînement que je n'ai plus du tout et que je n'ai même plus envie d'avoir.Mais je pense que si un jour,je revis à nouveau une vie normale avec un compagnon,je me remettrais aux fourneaux,ne serait-ce que pour lui faire plaisir.
En ce qui concerne mes pbs avec mon neveu,nous nous évitons et si on se voit de loin,on fait semblant de ne pas se voir.Avec mon fils,on cherche la meilleure solution à adopter et son amie avocate est très gentille de me renseigner et de me conseiller.Mais,je n'ai pas eu le tps cette semaine d'appeler le plombier,car je veux impérativement faire poser un 2ème compteur d'eau,ce que ma soeur quand elle a fait son appartement n'a pas voulu faire et maintenant c'est moi qui paye l'eau des 2 apparts et j'ai ensuite ttes les peines du monde à me faire rembourser mon dû,et tout cela,tjs pour la même raison, mon coproprio est fauché. . .
Comme vous voyez,le pb est loin d'être règlé. . .
Bon dimanche.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-06-2009 à 14:31
Bonjour les mousquetaires,Je me rends compte en relisant le forum que je ne suis pas venue depuis Mercredi.Semaine très chargée en effet et pour la finir en beauté le vide-greniers d'hier. . .Il faisait tellement chaud l'après-midi qu'il n'y avait pas bcp de monde,çà commençait seulement à arriver vers 20-21h,et j'ai commencé à vendre un peu à 21H et comme on a remballé à 22H car on commençait à ne plus y voir grand chose,les affaires ont été plus que médiocres.Je suis rentrée à la maison vers 23H et j'irai décharger ma voiture tout-à-l'heure.
A part çà,j'ai un peu dansé mercredi soir et çà m'a bien changé les idées.
Vendredi soir,une copine qu'on ne voit plus très souvent depuis qu'elle a un ami(normal),nous a invitées au restaurant entre filles.Evidemment,j'ai fait de très gros écarts, mais c'était super sympa et en ce moment plus que jamais,je ne laisse passer aucune occasion de sortir. . .
MARIE OUPStu as dû être très heureuse de recevoir ta "fille",j'espère que tout s'est bien passé et que tu as finalement trouvé qq chose à lui faire à manger.Je rigole. . .
CHARLINE,Non je t'assure,je me sens nulle en cuisine par rapport à vous 3.Maman cuisinait superbien et sous prétexte que sa mère à elle ne lui avait jamais rien montré,elle a fait pareil avec nous, mais nous n'étions pas aussi douées qu'elle et si moi,je me débrouille à peu près bien pour les plats simples, ma soeur est encore plus nulle que moi et en plus,elle n'aime pas çà,alors c'est son mari qui s'y colle.



551 - 560 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen