Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-06-2009 à 07:12
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES
CLAIRE c'est bien que tu sortes après tous les travaux de construction cela va te détendre. C'est bien aussi que Léandre fasse de la gym mais à la rentrée ce sera la course pour toi de les accompagner chacun d'un côté, mais c'est très bien pour eux. Et toi fais attention à toi et tant pis pour le régime, cela viendra plus tard. De très gros poutous.
CHARLINE que fais tu, tu t'occupes d'EVA qui je l'espère est maintenant démaquillée et sage. Mais c'est surtout à cet âge que l'on aime se maquiller comme les grands. Ce doit être une très belle petite poupée et c'est bien que tu l'ai avec toi cela te fait du bien et ton moral doit être meilleur quand elle est avec toi. Mais et ton coeur où en est-il ? As-tu revu ton docteur ? Donnes moi vite de tes nouvelles. Je te fais de très grosses bises.
LUCIANA où en es tu de ton vide grenier et de tes inondations ? As tu été au bal cette semaine ? Je te fais de très grosses bises


Claire (31) répond Posté le 13-06-2009 à 19:07
Hélas malgré mon emploi du temps très chargé ma balance affiche toujours le même poids je n'ai pas le temps de faire les menus et je ne fais que me dépêcher. Nous avons coulé les fondations mais je n'ai pas fait de béton car mon mari a fait venir une toupie et mon père l'a aidé. Hier soir il y avait le spectacle de l'école de Mathilde un son et lumière sur le Moyen Age devant le château de leur école c'était magnifique je me suis régalée. Aujourd'hui piscine et nous sommes allés voir les cours de gymnastique pour Léandre ça lui a plu il voulait commencer aujourd'hui.
Bon je vous laisse car je sors encore ce soir et demain aussi.
Juste un petit mot pour Charline qui n'est pas raisonnable avec son coeur il faut aller voir le docteur !!!
Bisous les MISS MOUSQUETAIRES UNE POUR TOUTES TOUTES POUR UNE. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-06-2009 à 07:11
CLAIRE suite : tu dois être très fatiguée car tu dois aider ton mari et je pense que cela te fera du bien pour ton poids, même si le soir tu as des courbatures de partout. Alors peut être que ce W.E. tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer.

A tous les MOUSQUETAIRES je vous fais de très grosses bises et à très bientôt car TOUS POUR UN UN POUR TOUS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-06-2009 à 07:09
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
CHARLINE PORTOS : oui hier matin je me suis levée de bonne heure et j'ai nettoyé à fond ma terrasse couverte. J'ai tout mis dehors et j'ai lavé a l'eau de javel. Et oui gros travail, j'ai beau balayé tout le temps mais en ce moment ma petite chatte Ciboulette perd ses poils c'est de saison, alors il fallait brosser les tapis et tout le reste. Gros travail mais je suis contente tout est remis en place, et quand on range on a l'impressions que c'est plus grand.
Hier soir seulement ma fifillle est venue et j'avais fait des crêpes avec une sauce champignons et jambon. Mais au lieu de faire une béchamel j'avais mis à mijoter dans de la crême fraiche. Elle s'est régalée, elle m'a dit d'ouvrir une crêperie car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé d'aussi bonnes crêpes. Et pourtant elle est souvent invitée dans de grand resto mais je pense qu'elle apprécie beaucoup ma cuisine. C'est toujours bien d faire plaisir.
Mais je vois que tu as des problèmes de coeur alors ton mari a raison tu devrais revoir ton médecin et ne pas rester avec ces problèmes que tu sembles bien connaître, mais cela ne fait pas tout. Va le voir et donnes nous de bonnes nouvelles.
LUCIANA ATHOS tu es dans tes préparatifs de vide grenier, et tu n'as plus le temps en ce moment de venir nous parler. Alors fait de bonnes ventes cela te donnera du plaisir.
CLAIRE ARAMIS alors toujours les mais dans le béton ? Maintenant que les travaux ont commencé tu dois être très


Charline (58) répond Posté le 12-06-2009 à 16:14
Boujours les mousquetaires;CLAIRE en effet il ne restait pas grand chose,et je n'ai pas pu récupérer,tout était mélangé par terre. J'ai pris une photos avec mon tèlèphone,elle est pas très nette car elle bougeait tout le temps.J'éspère que les travaux touchent à leur fin, car sa doit te fatiguée.MARIE OUPS tu n'as pas encore pointé ton nez aujourd'hui, cela ne te ressemble pas, mais tu as certainement plus urgents à faire.Je me suis levée avec des palpitations et comme j'ai une insufisance cardiaque, il faut que j'aille voir le medecin.Mon mari rale car je veux pas y aller aujourd'hui,il s'inquiete , mais je ne suis pas au bord de la mort: vous ne pensez pas vous débarrasser de moi aussi facilement hihihihi, je rigole, mais pas lui. J'ai augmenté mon médicament, on verra demain.LUCIANNA, je pense que tu es dans ton jardin, car sa pousse tellement vite ces mauvaises herbes on à pas le temps de désherber qu'il faut recommencer. D'artagnan,Athos, Aramis, à demain.Bis PORTHOS.


Claire (31) répond Posté le 11-06-2009 à 17:48
Ne vous inquiétez pas les Mousquetaires tout va bien. Maintenant c'est la dernière ligne droite avant les vacances alors tout s'accélère. Demain nous coulons les fondations : heureusement qu'ils avaient dit beau temps à la météo? chez nous aussi c'est tout gris ! CHarline Porthos je n'ai toujours pas fait ta recette de brioche je n'arrive pas à me remettre à cuisiner mais ta recette pour le saumon à l'air excellente je note.Ta petite EVA s'est bien amusée avec tes maquillages tu pourras en racheter d'autres car il ne doit pas rester grand chose j'espère que tu as pris une photo d'Eva maquillée !!!Bon je vous laisse gros bisous à toutes ARAMIS


Charline (58) répond Posté le 11-06-2009 à 13:41
Bonjour les Mousquetaires.D'artagnan; j'ai retrouvé Eva toute barbouillée, de fond de teint, rouges à lèvre très marquer, fard aux yeux,et ricil pleins les mains et le visage. Parterre elle a renversé ma plaquette de couleur de maquillage,tous pour la poubelle,et quand mon mari l 'a trouvé, elle essayait de ramasser avec un sopalin en faisant pire , car elle a tout étalé. Je n'ai pas pu la gronder, car avec son petit air triste, elle me disait j'ai pas fais exprés mamie , je vais nettoyer.Pour ton repas tu connais mieux que moi ce qui plait à ta fille, et tu as bien choisi, ce n'ai pas toujours facile de se mettre à la place de quelqu'un d'autre, selon nos envies et notre temps.CLAIRE, LUCIANNA, je vous souhaite une bonne journée à demain bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-06-2009 à 07:20
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
CHARLINE PORTHOS : merci pour tes idées de repas, mais je ne peux pas faire trop compliqué car elle va arriver vers 21 heures et le temps de discuter (car elle est bavarde et à toujours plein de choses à nous dire) alors tu vois je vais faire simple, je pense faire des crepes et au dernier moment je ferais cuire des oeufs au plat que je mettrai sur les crepes et les fermerai. Car elle ne peut pas manger de crevettes cela la rend malade. Je pense aussi faire une petite sauce avec des champignons et du jambon du fromage et en dernier des fraises du jardin et un clafoutis. Elle veut un clafoutis alors ce que femme veut. . . Merci pour tes idées je les note car elles sont très bien et je les ferai pour le midi plutot. Et ta petite EVA a-t-elle fait beaucoup de bêtises avec tout ton maquillage ?
LUCIANA AHTOS que je suis contente que ton fils ai trouvé une compagne qui semble bien lui convenir et de bonne influence. De plus tu vas pouvoir règler ton problème de fuites dans de meilleures conditions avec l'appui de ton fils mais dans le calme.
CLAIRE ARAMIS que deviens tu ? Pas de nouvelles j'espère bonnes nouvelles dès que tu auras une minute à toi pour venir nous parler de toi et de toute ta famille.
Allez les Mousquetaires tous pour un et tous pour nous quatre avec de gros bisous et de gros poutous.


Charline (58) répond Posté le 10-06-2009 à 23:40
LUCIANNA,je suis sure que tu es une bonne cuisiniere aussi, tu as tes recettes , que fais tu le mieux et qu'elles sont les spécialitées de ta région?. Je vois que sa avance doucement pour tes problèmes avec ton neveu.Nous le temps il est très mauvais,pluie, orage, vent et froid, on se croirait en automne, mais ouf ils ont annoncés du beau temps à partir de demain et pour dimanche 27°.
MARIE OUPS; pour ton repas fais un gratin de lègumes avec du filet mignon, de la moussaka , je l'accompagne avec du riz.Un plat de lasagne.Moi je fais une salade verte avec des petites crevettes mélangés , des dès de tomtes pour la couleur en entrée avant les lasagnes ou la moussaka, servie dans un ramequin transparant , c'est frais et pas bouratif.je reviendrai demain, car je ne sais pas si tu veux faire une entrée.Claire j'épère que ta petite famille va bien , et que tu passera vite nous faire signe, dis moi alors la brioche la tu faite ou pas!. Je vous salut les MOUSQUETAIRES." un pour tous, et tous pour un hourraaaaaaa".


LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-06-2009 à 17:57
Bonjour les Mousquetaires,
Je rentre de Belfort où j'ai raccompagné mon fils que j'étais allée chercher hier car il voulait réviser son code au calme.C'est son anniversaire aujourd'hui alors ce soir ce sera la fiesta avec les copains et son amie qu'il fréquente depuis peu et que je trouve très bien et en plus,elle a une très bonne influence sur lui,pourvu que çà dure avec celle-ci,car depuis qu'il la connaît il va bcp mieux.
Hier soir,on a téléphoné à son amie avocate qui nous a donné plein de bons tuyaux.Maintenant,je vais faire venir un plombier qu'elle m'a recommandé pour qu'il détermine avec précision l'origine des fuites et après,on verra.
Pour ce qui est des mousquetaires,puisqu'il reste Athos et Aramis,et bien je prendrai Athos et Claire "choisira" Aramis. . .
Ce soir,je vais danser,çà me fera du bien au moral même si je ne danse pas bcp.
Samedi,je refais un vide-greniers de 16H à 22H,il paraît que le tps va s'améliorer à la fin de la semaine,tant mieux car ici,ce n'est pas formidable pour le moment.
Vous êtes toutes les 3 de très bonnes cuisinières,chapeau les mousquetaires!
Gros bisous.



561 - 570 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen