Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 10-06-2009 à 14:43
Marie OUPS peux tu me dire qu'elle genre de repas , ce sera plus simple de te conseiller. Bis.


Charline (58) répond Posté le 10-06-2009 à 14:29
Portos te répond,le plus simple pour ne pas etre dans la cuisine quand elle arivera, c'est de faire soit un plat en sauce que tu peux préparer à l'avance , tous dépend tu repas simple ou avec entrée. ex: pavé de saumon que tu saisis à l'huile d'olive,tu les enlèves de la poele,pour qu'il ne cuissent plus tu prépares la sauce, du beurre avec 1 échalotte émincée 1 c à soupe de farine 25cl environ de lait 1 brique de crème fraiche du safran au moins 2 doses, 1 pincée de gingembre en poudre, citron pour mettre sur les pavées. fais ta sauce et au moment de l'arrivée de ta fille remet les pavée à cuire à petit feu 10mn dans la sauce.sert avec des tagliatelle et épinard ou brocolies ,ou p terre vapeur, riz.blanquette de veau, gratin dauphinois que tu prépare avant .Désolée je reviens EVA à fait des bétises et je vais passer l'aspirateur en haut . elle a renversé ma boite de maquillage et les poudre toutes étalés .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-06-2009 à 07:00
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
CHARLINE nous sommes plus que toutes les deux sur le forum, mais je pense que Claire à son mari et beaucoup de travaux de construction et de jardinage. Luciana doit être dans ses problèmes de fuites d'eau, ce qui n'est pas drôle, mais j'espère qu'elle va s'en sortir avec maintenant l'aide de son fils.
Alors toi Charline je te vois en PORTHOS car ce nom me fait penser en Porto et comme ton fils a un bar je pense que cela te convient bien. Qu'en penses tu ? Hier j'ai refait la brioche mais j'ai mis tout le cube de levure de boulanger, et c'était un peu amer, la prochaine fois je ferais deux brioches ou la moitié du cube, car c'était un peu acide mais nous en avons mangé plus de la moitié d'une grosse brioche, autant te dire que nous nous sommes malgré tout régalés. Demain ma fille de coeur vient nous voir le soir et je vais lui faire un clafoutis elle m'a dit quelle aimait bien cela. Mais je ne sais pas quoi lui faire à manger, pour l'instant je n'ai pas d'idées, car ce n'est pas facile car comme elle travaille elle n'arrive pas avant 9 heures le soir, alors à cette heure là mes idées sont un peu éteintes. Peux tu me donner des conseils car je sais que tu est une excellente cuisinière. Je te fais de très gros bisous ainsi qu'à toutes les Miss


Charline (58) répond Posté le 09-06-2009 à 13:55
Salut les filles;
j'etais entain d'écrire et d'un coup tout a éte éffacés.MARIE OUPS tu as raison de te faire plaisir, la vie est trop courte et pleine d'inattendue; moi c'est le plaisir avant la raison, on voit aprés. . ..Quand j'y arrive!.
Je suis contente que tu es une fille de coeur, et qu'elle soit aussi prévenante et gentille envers vous.M OUPS , je te verrais bien en d'ARTAGNAN,comme j'ai du mal à remettre les personages , je ne sais pas auquel me représenter,je suis petite , toujours partante, pour quoi que ce soit, et ne sais pas dire non, voilà je vous laisse le choix de me désigner.Lucianna et Claire je vous fais pleins de bisous.bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-06-2009 à 08:04
Hier midi nous étions invités par nos amis Hollandais et nous sommes allés manger dans un "Bistrot de Pays" c'était délicieux et tout fait par le propriétaire. Entrée de pâté avec noisettes et un autre pâté avec des herbes délicieux. Une tranche de gigot avec frites, riz et salade. Un gâteau moelleux au citron avec une boule de glace à la vanille la glace était au choix. Ce menu était à 13 euros, et je trouve que ce n'etait vraiment pas cher pour tout ce que nous avons mangé et la qualité. Nous en avons plusieurs dans la région je pense que nous allons les essayer de temps en temps. Oui je vous entends déjà dire que ce n'est pas bon pour le régime, mais nous nous sommes fait plaisir et de plus nos amis sont super sympa. Alors nous avons passé un très bon moment. De très gros bisous et salivez bien.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-06-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS/MOUSQUETAIRES
ALORS dites moi qui veut être :
DARTAGNAN
ATHOS
PORTOS
ARAMIS

CHARLINE que tu te couches tard, mais je vois que tu as été particulièrement gâtée par ton mari et tes enfants. Moi non je n'ai pas d'enfant malheureusement mais j'ai une fille de coeur de 40 ans qui est venue le jour de mon anniversaire pour mon cadeau, et elle doit revenir dans la semaine pour mon cadeau de fête des mères. Elle me téléphone tous les jours, même deux fois par jour, et de plus comme elle habite à AIX EN PROVENCE, cela fait 160 km aller retour, mais après son travail elle vient nous voir malgré les km. Alors tu vois elle est très proche et très fidèle à notre amitié qui dure depuis plus de 15 années. Pour la brioche j'en fais une grande et c'est super bon.
LUCIANA que de rebondissements à ton affaire de fuite d'eau. Mais queje suis contente de savoir que tu as passé une bonne fête des mères avec ton fils et surtout tu as eu un super cadeau. Que de joie.
CLAIRE : toi aussi je pense que ce fut ton meilleur cadeau de la part de ta fille d'être arrivée la première à la compétition de nage. Je suis super contente pour toi et je veux bien te croire que ce doit être un spectacle super à voir. De temps en temps avant on nous donnait à la télé ce genre de spectacle et je me régalais à le regarder mais nous n'en avons plus de ce beau spectacle. C'est bien dommage. Allez toutes les 3 MOUSQUETAIRES je vous fais de très gros bisous et poutous.


Charline (58) répond Posté le 09-06-2009 à 02:22
Je vous souhaite une bonne nuit,car je pense que vous etes dans les bras de morphée à cette heure çi.Je suis partie à Lille avec mon mari ,chercher des bobines pour la fabrication des étiquettes, et comme nous avons une amie tout prés on en a profité pour aller la voir.et la visite c'est éternisée jusque 20h, nous n'avons pas vu le temps passé tellement nous étions heureux de nous retrouver.Moi j'ai aussi été gaté :pafum JEAN PAU GAUTIER 2, Fleur et vase,Une nouvelle cafetiere ,car la mienne etait longue à passer , un poeme avec une rose et surtout pleins de bisous et de tendresse de la part de mon mari et enfants.CLAIRE; félicitation à ta fille , tu peux etre fier, d'elle.Moi le régime et aux oubliettes,je mis suis remise aujourd'ui,espèrons que je vais tenir.MARIE OUPS merci de t'etre ratrapper,Pour la forme "et pas les formes",Je vois que tu te mets aux brioches,c'est que tu la trouve bonne et à ton gout!,est ce que tu en fait une grande ou 2 petites ?.J'éspère que le restaurant vous a apporté du plaisirs au palais et l'odorat , car que c'est bon de ce faire du bien comme on dit chez nous, "sa fait du bien par ou sa passe. M.OUPS une question que j'ai peut etre zappé , as tu des enfants . "LUCIANNA: tu vas pouvoir penser à toi en te reposant ,toute en te faisant bronzer.Le soleil va revenir, bien qu'on nous annonce une mauvaise semaine, orage ,pluie ,chute des tempèratures, mais sa fait du bien au jardin.Alors les MOUSQUETAIRES je vous embrasse et vous dit à demain. Bis.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-06-2009 à 19:58
Bonjour les Mousquetaires (bien trouvé CHARLINE!)
Ma journée d'hier chez mon fils s'est très bien passée. J'ai eu en cadeau de FDM un beau transat en bois avec un matelas assez épais pour me faire bronzer quand il fera du soleil,ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. . .
CLAIRE,c'est bien que tu aies passé une bonne journée hier et félicitations à ta petite Math (j'ai une nièce qui s'appelle Mathilde et on l'appelle Math).J'imagine votre joie à toutes les deux après la compétition. . .
A part çà,en ce qui concerne mon "affaire",c'est un peu comme un feuilleton à épisodes,alors je vous raconte le dernier épisode.Ce matin,j'ai fait une lessive,et çà a un peu inondé,alors du coup,je ne suis plus très sûre que ce soit dû à une fuite dans les canalisations mais plutôt que çà vient de la fosse qui est pleine.Si c'est çà, d'une part l'assurance ne marchera pas car nous devons assurer régulièrement l'entretien et la vidange de la fosse et d'autre part,j'ai peur que comme d'hab ce soit moi qui ai ts les frais à ma charge.Alors avant de contacter l'assurance,il faut que je sache exactement d'où ces fuites viennent,il faut donc que je fasse venir un plombier, mon fils s'occupe d'en trouver un sérieux et pas trop cher.Donc la suite au prochain épisode. . .
Je me demande bien jusqu'à quand va durer cette histoire mais je pense que c'est loin d'être fini tous ces tracas.
Bonne soirée et gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 08-06-2009 à 15:00
Bonjour, j'ai passé un super dimanche j'ai ralé toute la journée car c'était long (de 8h du mat à 20h le soir !)mais alors c'était magnifique ! et ma fille a fini première avec son équipe médaille d'or régionale. Maintenant il y aura la compétition nationale à Brives fin juin. Les entraînements vont recommencer mais ça nous a remotivé à toutes (les mamans et les filles !) au moins j'ai passé une journée sans trop penser à maman et puis elle aussi adorait ça : voir toutes les équipes en maillot à paillettes et bien maquillées dans l'eau c'est vraiment joli à voir.
Bien sur aujourd'hui je suis crevée mais je suis quand même allée au cimetière voir maman.
Je vois que Marie Oups tu ne chaumes pas toi non plus tant mieux le temps passe plus vite et on ne s'appitoie pas sur son sort.
Par contre mauvaise nouvelle je n'ai pas fait le régime et je n'ai rien perdu ! on verra plus tard.
Punaise je viens de lire le message envoyé par Mr Zen : quand je pense que j'ai mis une heure pour essayer de faire mon tableau "récapitulatif des poids" aligné et lui ce qu'il a fait ! j'aimerai bien qu'il m'explique. . .
Bon Charline et Luciana vous nous racontez votre journée d'hier vous avez été gâtées ? moi j'ai eu un joli poême et des photos de mes enfants. . .
Bonne journée à plus


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-06-2009 à 07:53
BONJOUR LES MISS
CHARLINE c'est vrai que j'ai un caractère qui positive presque toujours parfois bien sûr je craque mais je reviens toujours avec le sourire et je donne du peps à tout le monde. Plusieurs amies me téléphonent pour que je leur remonte le moral (d'ailleurs certaines sans quelles s'en rendent compte) mais c'est ma ligne de vie, aider les autres par la parole.
Alors tu vois Charline si tu le veux je peux t'aider, mais je vois qu'en ce moment tu as l'air d'avoir le moral, alors si c'est le cas continue comme cela car c'est mon plus grand plaisir de te lire et de te savoir en forme (pas les formes hihihi).
CLAIRE tu es revenue de la piscine où tu devais passer la journée avec ta fille. Quels sont les résultats ? Et ton fils ses oreilles comment vont-elles ? Et ton mari et ta petite EOS ? ce matin je vais faire cuire une nouvelle brioche et vous donnerai des nouvelles. Ce midi nous sommes invités aux restaurant par nos amis Hollandais. Là aussi je vous donnerai des nouvelles.
LUCIANA comment s'est passé ta journée avec ton fils ? Je pense que tu dois être en forme pour résoudre tes problèmes avec ton neveu. Mais passe uniquement par ton assurance et ainsi tu n'auras pas affaire avec lui.
Allez les MISS/MOUSQUETAIRES je vous souhaite à toutes une excellente journée et de très gros poutous, et de très grosses bises



571 - 580 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen