Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 05-06-2009 à 22:55
Bonne nuit à toutes, Je viens tard car je viens de rentrer. je ne vais pas trop matarder car depuis 2 jours ,on aide notre fils , il à repeint complètement son café changés portes et fenetres,un boulots de dingue, et comme on fait tous nous memes,et qu'il voulait ouvrir ce soir , pour le week kend ,je suis crevée,et là je vais aller prendre un bon bain pour me détendre. LUCIANNA, je suis trés contente pour toi,et heureuse que tous cela va bien se terminer, et que ton fils se sois réconcilier, car pour une maman ce n'est pas facile de vivre ,s'en l'amour de sa famille. MARIE OUPS, CLAIRE,je vous dis à demain,car là je suis vanner. Bisous.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-06-2009 à 19:05
Il se culpabilise car il dit que s'il était venu plus souvent comme il venait avant, mon neveu n'aurait peut-être pas osé être aussi arrogant avec moi et maintenant, dès qu'il aura repassé son permis (ces jours prochains en principe)il reviendra me voir régulièrement et m'aider.Du coup,çà nous a permis de nous réconcilier et j'en suis vraiment heureuse,car je n'ai plus que lui comme famille maintenant,j'ai fait une croix définitive sur ma soeur et toute sa famille.
Si mon projet de vente se réalise, je n'aurai pas les moyens d'acheter autre chose,et je vais donc trouver une petite location avec si possible un peu d'espace vert pour mes deux minous et pour mettre des fleurs et l'argent de la maison,je le placerai (j'ai travaillé dans une banque) de façon à ce que çà me rapporte un petit revenu mensuel pour m'aider à payer le loyer et avec le reste,je ne pense pas avoir de pbs financiers.Mon fils m'a dit "avec l'argent de la maison,tu t'éclateras".Sans aller jusque-là car je ne suis pas très dépensière,je pense pouvoir m'en sortir, mais comme vous dites,la conjoncture actuelle ne se prête guère à la vente en ce moment.Ma foi,qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?
Comme vous le voyez, mon caractère de battante reprend le dessus et je suis prête à livrer bataille pour me sortir des griffes de cette famille de dingues vénaux et mesquins.
Mais je ne parle que de moi,et vous les filles comment allez-vous?
Gros bisous.Bonne et douce nuit comme dit notre Bubule.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-06-2009 à 18:46
Bonjour mes amies,
Tout d'abord un grand merci à toutes les trois de m'avoir encouragée comme vous l'avez fait,çà me fait vraiment chaud au coeur de voir que je ne suis pas tout-à-fait seule pour me battre puisque je vous ai à mes côtés.
Alors voilà les dernières nouvelles.Mercredi après-midi,je suis allée danser,çà m'a changé les idées et fait du bien au moral.Hier soir,je suis allée manger chez mon fils et j'en ai profité pour discuter avec lui de mes pbs et surtout de mon projet de vente de la maison.Il a réagi comme je le pensais,c'est-à-dire mal quand il a su tout ce que je subissais depuis des mois de la part de son cousin,et pour la maison,il y est attaché sentimentalement tout comme moi, mais à force de discuter il a convenu que c'était la meilleure solution pour que je puisse vivre tranquillement.Il a une amie avocate qu'il a appelée et qui m'a très utilement conseillée et renseignée.Pour le moment,le plus urgent c'est de faire le constat de dégât des eaux à l'assurance,pour le reste,on verra par la suite au fur et à mesure des évènements et elle est prête à me donner tous les renseignements utiles pour mener à bien mon projet.Inutile de vous dire comme çà m'a soulagée de voir que quelqu'un de compétent allait m'aider à me sortir de ce pétrin!
D'autre part,nous avons aussi pu discuter de nos pbs personnels et finalement,c'est à cause d'un malentendu que mon fils ne venait plus me voir depuis des années et il s'en veut de m'avoir laissée seule si longtemps.


Charline (58) répond Posté le 04-06-2009 à 13:18
Marie Oups bonjour comme tu es la premiere sur le forum, je vais te répondre et reviendrais plutard s'il y a quequ'un.Maintanant on connait ton défaut. Tu as raison de pousser ton coups de gueule,car sa fait du bien de temps en temps, mais je trouve que leurs façon de faire est décevante, pour moi c'est au moment de la stabilisation que je trouve que l'on a le plus besoin de leurs conseils , car on ne sait pas comment réintroduire les aliments progréssivement sans reprendre du poids. Moi je reprends chaque fois mes kilos à la stabilisation, car je ne sais pas comment procéder. En effet je continué le parcours avec eux pour la stabilisation, mais étant donné leur réponse, je n'ai pas besoin de payer pour cela. Je vous dit à tout à l'heure,Lucianna viens vite nous faire un petit coucou, tu te sentitas mieux aprés, sa fait tellement de bien aprés avoir parlé.Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-06-2009 à 07:11
CHARLINE je trouve scandaleux ce que t'a répondu les assistants de JMC quant au régime de stabilisation Personne ne s'occupe de nous au cours de ce régime mais par contre ils savent bien encaisser. Moi j'ai trouvé qu'il n'y a aucun suivi dans les questions que l'on pose on a une réponse très vague, et souvent complètement à côté de ce que nous avons demandé. Moi je suis très déçue de leur façon de procéder. Mais je pense que c'est normal avec toutes les personnes qui s'inscrivent ils ne peuvent pas répondre de façon personnelle à toutes les demandes. Mais dans ce cas là ils pourraient avec un peu plus de personnel pour avoir une écoute plus suivie de chaque personne. Alors que là c'est chacun pour soi et heureusement qu'il y a la forum pour se donner des renseignements et s'encourager les unes les autres. Parfois j'en envie de pousser mon coup de gu. . . sur le livre d'or de JMC et de dire le fond de ma pensée. Mais je ne veux pas faire de mal car à l'évidence cela convient bien à beaucoup de personnes, alors tant mieux pour elles mais moi je ne suis pas satisfaite. Aussi ce matin je voulais m'exprimer car cela fait du bien gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-06-2009 à 07:02
BONJOUR LES MISS
CHARLINE oh que c'est bon les frites, moi quand je suis à l'extérieur je craque sur elles, car à la maison j'en fait très rarement et seulement celles surgelées au four. Mais j'essaie de ne pas craquer car mon grand défaut c'est le salé, vous voyez moi aussi j'ai des défauts et je pense que c'est aussi difficile de résister que pour vous toutes qui craquer sur le sucré !!!
LUCIANA où en es-tu de tes démarches auprès de ton assurance, il ne faut pas que tu continues à te laisser faire avec ton neveu, passe par la voie officielle c'est-à-dire par les assurances et ainsi tu n'auras pas à faire avec ce personnage très désagréable. Tu sais je connais un dicton : les amis on les choisis mais la famille on la subie ! c'est bien vrai dans beaucoup de cas, alors reste ferme dans tes décisions et ne compte que sur toi pour règler ce problème.
CLAIRE où es tu ? Ton mari doit être là et tu fais de la maçonnerie ou bien du jardinage ?
Je vous fais à toutes les MISS de très gros bisous et une excellente journée.


Charline (58) répond Posté le 03-06-2009 à 17:09
Oui Marie Oups j'ai bien ma petite Eva tous les mardi soir au mercredi soir, et elle repart chez sa maman,car elle va à la maternelle. j'ai presque pas grignoté hier, mais aujourdhui j'ai manger de la tartes au sucre,hier soir on sait fais une sortie avec les enfants et on a mangé des sandewiches américains, moi j'ai pri un pain bagna, mais il y avais beaucoups de moyonnaise et de plus je n'ai pas résisteé , j'ai piqué des frites à mon mari.Lucianna j'éspère que tu vas prendre la bonne solution, et faire passer ton assurance, laisse faire les choses , et ton neveu ne pourras pas faire machine arrière. Dis moi est-il assuré? , car de la façon que tu dis qu'il ne veut pas faire marcher son assurance, car il viens de la prendre. Cela ne fais rien dans la mesure ou il est assuré meme une journée, il est pris en compte.Et tu peux lui dire car cela est sure.Claire je pense que la motivation n'est plus là , moi je me tire pour ne pas succomber au chocolats et en plus les menues JMC c'est toujours pareil.Je me suis désabonnée pour le 27 juin et j'ai eu la réponse , car j'ai posé la question pour la stabilisation, et là on à pas de menue approprier, ces à nous de prendre 3 repas libertés par semaines , parmi le régime et de garder au moins 2 repas régime aprés la stabilisation.Je trouve que payer pour ce débrouiller toute seul sa en vaut pas la peine.Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi et vous envoies pleins de gros bisous, et à toi lucianna la force qui te manque, bat toi. bi


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-06-2009 à 11:44
bonjour les MISS
Je suis la dernière ce matin mais j'ai commencé à repasser de bonne heure avant les chaleurs alors beurk beurk c'est fini j'ai réussi à me mettre à jour jusqu'à la prochaine fois.
CLAIRE tu as raison de conseiller à LUCIENA de contacter son assurance et ce sont eux qui se débrouilleront avec son neveu, car dans des cas comme celui là c'est mieux qu'une tierse personne gère ces problèmes. Je vois Claire que tu es toujours de bons conseils et que surtout tu ailles mieux dans ta tête. C'est le début d'un déblocage et tu vas voir que les kg vont s'envoler comme de la glace au soleil (et comme c'est de saison tu vas fondre un max) max c'est pour faire jeune HIHIHI
CHARLINE où es tu ? tu as du te coucher à des heures impossibles si tu as attendu ton mari. Mais surtout ne grignotte pas en l'attendant, c'est très mal, je te vois tu rougis HIHIHI mais je pense que tu dois avoir ta petite EVA avec toi et que tu dois être bien occupée, car ces petits bouts de choux demande beaucoup, mais surtout donnent beaucoup d'amour et c'est cela l'essentiel.
CLAIRE j'ai oublié de demander des nouvelles de toute ta petite famille : ta fille la piscine, ton fils ses oreilles, et ta petite Eos, tu joues toujours à la baballe . . . HIHIHI
Je vous fais de très gros bisous et à demain.


Claire (31) répond Posté le 03-06-2009 à 09:29
Coucou Me revoilou (c'est pour la rime !) pour en revenir à ton histoire Luciana refait passer ton assurance car dans ton contrat il y a une aide juridique gratuite (dans pratiquement tous les contrats) et c'est eux qui s'occuperont de gérer les conflits. Quant à ton neveu tu fais l'innocente "ah bon j'avais juste prévenu l'assurance pour les réparations c'est eux qui ont fait le reste !" Moi je trouve ton idée de vente bonne même si Marie Oups a raison de dire que le marché est bas mais dans ton cas c'est ton bien-être avant tout. Fais comme Charline le dis, expertise ta maison voit si tu vas pouvoir la vendre rapidement et achete-toi un appart plus petit avec un petit jardin tu n'as pas besoin d'entretenir de grands espaces juste un petit coin vert pour ta petite chatte. Et s'il te reste des sous tu pourras te payer un voyage avec ton fils ou un truc qui te fais plaisir. Tu sais il faut profiter et ne pas se laisser enquiquiner on ne sait pas de quoi demain sera fait alors ce qui est pris est pris. Enfin, sur ce je n'ai toujours pas maigri mais c'est pas grave je vais beaucoup mieux dans ma tête. Gros bisous les MISS.


Charline (58) répond Posté le 02-06-2009 à 14:17
Suite; va voir un notaire ou une agence demande leurs d'estimer ton bien si tu ne l'a pas encore fait, et aprés réagie en conséquence,car il a quelque fois des logements qui sont long à vendres, suivant la situation cadastral, le passage etc. Tu peux quelque fois vite te retrouver dans une situation difficile car un loyer à payer, plus les taxe foncières qui si ajoutent pour les 2 logements. Appel ton assurance je ne peux que te conseiller celà et ne tresse plus pour ton neveu il n'en vaut pas la peine, car lui n'a aucune pitiè pour toi et n'a pas de sentiments avec la famille.je suis de tous coeurs avec toi et pense bien à toi dans tes démarches. Je vous embrasses les Miss et vous dis à demain. Bubule doit bien profiter de ces vacances. Bis.



591 - 600 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen