Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 08-05-2009 à 18:03
Aujourd'hui j'ai pas le moral, je n'ai pas pu me retenir au restau et j'ai mangé de tout. Il ne fait pas beau et j'ai repris mes kilos. J'ai la flegme de travailler pourtant j'ai du travail par dessus la tête. Bon comme vous pouvez le constater je suis pas en forme surtout qu'hier soir j'étais invité par un couple de personnes de l'âge de ma maman la dame est une bonne amie à moi et le monsieur est un vieil mal embouché. Il m'a vexée au possible j'en ai fait des cauchemards toute la nuit du style (une autre fille de mon âge était invitée avec nous mais elle est mince et est arrivée avec une jolie jupe turquoise) et lui qui dit "ah ce soir je vais sortir avec une belle et une grosse (en parlant de moi)" puis à table "mais dit-nous qu'est ce que tu manges pour être aussi grosse que ça?" du coup j'avais trop les boules et j'ai mangé ! Bon sorti du contexte ses propos semble trés trés méchant mais je sais que pour lui ça ne le touche pas et qu'il ne se met pas à ma place. Mais hier ça m'a vraiment tromatisée surtout vis à vis de mon mari car demain nous avons un autre repas mais avec d'anciens collègues de boulot de mon mari qui sont devenus copains et leurs femmes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-05-2009 à 15:22
Bonjour les filles,
Contente de te revoir parmi nous MARIE OUPS et je vois que ton séjour s'est très bien passé,comme le mien en Italie d'ailleurs!
CLAIRE finalement,qu'as-tu mangé au resto chinois? Perso,je ne suis pas une adepte des restos étrangers surtout chinois,notre cuisine française est tellement bonne!!!
Oui BUBULE, mon séjour en Italie s'est merveilleusement bien passé! Je vais récidiver fin Septembre à Andorre cette fois,et j'espère que çà sera aussi bien.Chaque année je pars au printemps (Avril-Mai) et à l'automne (Septembre-Octobre),ne pouvant faire autrement à cause de mon jardin.Pour toi,j'espère que tes prochaines vacances vont te faire bcp de bien,car tu en as besoin.Je suis comme toi,j'ai horreur de faire les valises. . .
Notre CHARLINE ne devrait pas tarder à rentrer de Vendée,j'espère qu'elle aura eu le beau tps.
Hier,j'ai profité du tps magnifique pour travailler dans le jardin et tondre un peu.Il a plu cette nuit et ce matin,rebelote dans le jardin et cet après-midi,je vais commencer à mettre mes fleurs en place (bégonias et impatiens) et ce soir,j'ai l'occasion d'aller danser,çà me changera les idées. . .
Grosses bises à toutes. A bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-05-2009 à 07:44
bonjour les MISS
CLAIRE : c'est au resto Vietnamien que je vais, mais pas chinois car je n'aime pas non plus les shusis, dès l'instant ou je sais que c'est cru je ne peux pas l'avaler. Alors au viet je mange : nems, fruits de mer sur plaque et des nouilles, car c'est le seul endroit où j'aime les pâtes et quand il y en a je mange une mangue au dessert. Mais avec tout cela le soir je ne mange rien. Alors maintenant à toi de faire ton choix et tu me diras ce que tu as mangé.

Alors toutes les MISS vous êtes toutes en vacances, moi hier nous avons travaillé dans le jardin et ce matin je suis un peu même beaucoup fatiguée, mais comme c'est une bonne fatigue, je suis contente, car j'en ai fait beaucoup plus que je ne pensais donc la perte de poids je pense y est pour quelque chose. Alors demain je vais reprendre le jardinage car ainsi je peux rester dehors et c'est ce que j'aime.
Je vous fais à toutes de gros bisous


Claire (31) répond Posté le 07-05-2009 à 16:55
Ah MARIE OUPS tu es revenue! Je suis contente que tu te sois bien amusée. J'ai essayé de tenir le programme sans toi mais j'ai un peu dérapé (glaces) ce soir c'est chinois : c'est rigolo car le sujet de JMC aujourd'hui c'est de manger des sushis car ça ne fait pas grossir (une femme peut en manger huit pour un repas) dans mon restau chinois il y a aussi des sushis le problème c'est que je n'aime pas ça. Que manges-tu Marie Oups quand tu vas au restau chinois comme tu adores ça ? J'aimerais, si tu le peux, que tu me répondes avant ce soir . . . Si tu peux bien sûr. . . Bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-05-2009 à 16:40
LUCIANA (suite) car tu vois même en ayant bien mangé et même de délicieuses pâtes tu as perdu 100 gr et de plus tu as beaucoup marché cela a du te faire du bien au moral. Alors maintenant il faut que tu te reprennes et arrêtes de te venger sur la nourriture car ainsi tu vas être à ton poids de forme dans très peu de temps. Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton jardinage mais tu dois être contente d'avoir retrouvé tes petites minettes, elles ont du s'ennuyer sans toi. Je te fais de très grosses bises
DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES MISS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-05-2009 à 16:36
BONJOUR LES MISS et oui je suis revenue depuis mardi midi, mais tant de choses à faire et je n'ai pas eu la possibilité de venir vous raconter mon séjour qui a été formidable, bonne nourriture de très nombreuses balades à pieds au bord de mer mais il faisait tellement beau que la plage était noire de monde comme au mois de juillet ou aout heureusement le lundi personne nous avons donc pris tranquillement un café au bord de la plage un régal. Mais depuis que nous sommes revenus : lessive, jardinage et hier soir nous étions invités à diner. Demain midi ma fille de "coeur" nous invite au resto, alors vous voyez pas le temps de m'ennuyer et pourtant je fais très attention à ce que je mange demain matin je me peserai pour voir "les dégats" s'il y en a.
BUBULE allez courage pour tes valises tu vas partir et cela te fera le plus grand bien que tous tes médecins, le grand air de Bretagne est le plus revigorant alors plus que quelques jours et à toi la liberté et s'il te manque quelque chose comme te le dis Claire tu n'auras qu'à faire "chauffer" la carte bleue. Allez curage vaillant petit soldat je te fais de très gros bisous
CLAIRE il faut que tu continues à faire ce régime ne pas grignoter et essaies de faire du vélo. Mais peut être que ce WE s'il fait beau part avec toute ta petite famille faire une grande ballade tous à vélos et cela te fera le plus grand bien.
LUCIANA je vois que tu as passé un bon séjour en Italie et tu vois le grignotage est vraiment un problème pour toi


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-05-2009 à 23:24
contente LUCIANA QUE ce voyage t'ai plu , il faudra récidiver !! cela te change de ton chez toi et tu pourras peut être faire des connaissances afin d'élargir ton cercle d'amies !! persévère, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! CLAIRE : je vois que tu es pleine de courage, tu reprends le régime !!! consciencieusement , pendant que moi, je me rue sur le chocolat en ce moment, ce n'est pas bien mais j'ai des pulsions !!! en ce moment !! je vais me faire une cure de magnésium , je crois que ma fatigue va disparaitre avec cela, mon généraliste veut rien me donner tant que je ne vois pas mon psy , lundi , alors on verra bien !! je ne pense pas être au point d'une déprime !! comme il me le dit ; plutôt une grosse fatigue psychique après tous ces évènements que j'ai passé et cela me parait justifiées !! aujourd'hui, j'ai fait le ménage de printemps !! il me reste mes vitres à faire et là, j'en ai pour un moment !!! et la semaine prochaine, je m'attaque aux valises !! brrrr !!! je n'aime pas !!! je vous souhaite une bonne fin de soirée et de nuit et a demain, pour profiter de la belle journée qu'il nous annonce !! le soleil, ca fait du bien
MARIE OUPS : j'avais loupé un épisode , tu t'absentais , j'espère que ton escapade aura été agréable et que tu reviens en forme !! bonne journée à toutes - bibi


Claire (31) répond Posté le 06-05-2009 à 17:11
Comme quoi Luciana il faut que tu partes plus souvent si tu maigris!!!! C'est vrai que ton problème c'est le grignotage moi c'est plutot le manque de sport je n'arrive pas à m'y coller pourtant j'essaie mais chaque fois il y a toujours une bonne excuse pour y échapper. Aujourd'hui il fait une chaleur terrible je ne me plains pas mais hier j'étais avec mon écharpe et mes tennis et aujourd'hui en claquette et tee shirt. Il est fou ce temps bon allez je vais faire un peu de lessive pour changer. . .
Gros bisous à bientôt


LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-05-2009 à 11:39
Bonjour les amies,
CLAIRE,heureusement que tu es là car tu es le pilier du forum en l'absence de MARIE OUPS!Je suis rentrée bien fatiguée, dans la nuit de dimanche à lundi.Nous avons eu un gros bouchon au St Gothard(3h3O pour faire 10kms. . .) Lundi et mardiencore grosse fatigue et aujourd'hui enfin çà va mieux, mais heureusement que j'ai annulé mon voyage à Nîmes chez ma soeur pour le prochain week-end,car cà aurait été vraiment trop de fatigue pour moi.Non, ma petite CLAIRE,je ne suis pas revenue avec 10 ans de moins, mais avec 1 de plus. . .et pas de bel hidalgo non plus, mais un séjour très agréable avec un groupe très sympa et des paysages magnifiques.Je n'ai pas été malade en car,car j'étais devant et c'était pratiquement que de l'autoroute, donc pas de virages, mais par contre,j'ai été malade en bateau lors de la traversée pour aller à Isola Bella.Cà ne durait pourtant que 10mn, mais il y avait bcp de vent et de grosses vagues et le bateau était un vieux rafiot,alors même avec un cachet de Mercalm,j'ai été malade à l'aller et au retour..A part ce petit incident,tout s'est bien déroulé,on était bien logés,on mangeait super bien,les pâtes étaient excellentes et à mon retour,j'avais perdu 100g,alors que demander de plus?On mangeait pourtant bcp et très bien, mais on a quand même bcp marché(du moins + que qd je suis ici)et je ne ressentais pas l'envie de grignoter. . .
MARIE OUPS a dû rentrer hier de chez sa nièce et ne va sûrement pas tarder à venir nous rejoindre.
Gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 06-05-2009 à 10:14
Ouh là là personne n'est là. Toujours suivre le programme pour moi et vous toujours en ballade. A plus tard. Bisous



711 - 720 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen