Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 16-05-2009 à 22:20
MARION, suis de retour oui il a fait 20° aujourd'hui et j'ai même déjeuner sur le balcon avec M.Jojo.
Demain je vais à ANNECY avec une amie tour en bateau repas + achats..si je trouve mon bonheur.
a+++


MARION (44) répond Posté le 16-05-2009 à 21:06
Hello Mimise,ben dis dons c'est du boulot les écrevisses je l'ai fait une fois et ça fait mal aux doigts,t'inquiètes je clanche ou je crouille la porte.Suis heureuse que tu t'es changé les idées c'est vrai qu'elle a l'air simple la Anne Roumanoff,ça caille ce soir,on devrait aller rejoindre la copine Rachel.
Et toi la belette Jojo ne me dis pas qu'il a fait chaud chez toi pour boire le café dehors,c'est demain que tu pars faire des dépenses à Lausanne ? sois sage quand même,
Où sont les autres copines,allo allo,y a person
bon ben je vais regarder la télé
Bises à +


mimise (44) répond Posté le 16-05-2009 à 16:56
Pas super beau aujourd'hui vent et en plus il ne fait pas chaud cette semaine bien occupée et pas le temps d'aller ts les jours sur pc jardinage et abattage d'arbres chez mon oncle en plus pas trop le moral cette semaine donc je me suis un peu renfermée sur moi même.Nous sommes allés voir Anne Roumanoff à St Brevin et la soirée que nous avons passée m'a chassé un peu les idées négatives rire du début à la fin !!! en fait elle est super pas fiere du tout et naturelle elle m'a dédicacée un cd que j'ai pris en souvenir ( cette soirée c'était pour nos 35 ans de mariage le 25 /05)la je viens de finir d'éplucher 4 kg d'écrevisses que mon fils m'a apporté car on va chez lui ce soir avec ma fille et mon gendre eh be je vous dis c'est un véritable passe temps Marion il faut bien clancher la porte !!sur ce bisous bonne soirée à toutes et à demain


jojo répond Posté le 16-05-2009 à 11:32
hé les filles vous dormez toutes, c'est l'heure de se lever, il fait beau allez debout. . ..hihi

Y a personnes par ce beau temps vous êtes au marché. . .

alors a + moi je vais boire mon café sur le balcon.


jojo répond Posté le 15-05-2009 à 22:50
bonne nuit les filles . . ...


jojo répond Posté le 15-05-2009 à 22:33
MARION,
je viens de lire mon journal d'aujourd'hui je suis ravie il parle des travaux sur l'autoroute et j'ai une chance inouïe cela dur jusqu'à fin décembre 2009. . . je sens que je vais pas m'énerver du tout.


MARION (44) répond Posté le 15-05-2009 à 19:17
Hello Jojo,ça fait 2 jours que tu as des problemes de trajet,que de temps perdu,tu dois être vannée.
Eh oui ça y est la robe de mariée est accrochée dans une chambre à la tringle à rideaux,il y a une traine,et dans ma chambre j'ai le costume du fils,il faut que je ferme les portes si non il va y avoir des curieux.
Elle est toute menue la belle-fille,et sublime dans sa belle robe,pourvu que le beau temps arrive.
à + les copines,ce soir je regarde Pékin Express


jojo répond Posté le 15-05-2009 à 18:52
bonsoir à toutes, suis enfin de retour, j'ai battu tout les records ce soir, depuis le travail à la maison il y a 30km,
vous me croyez si je vous dis que l'on a mis 1:30 pour faire le trajet, raison travaux sur l'autoroute + accidents grrrrrrr. . .. mais suis arrivée entière.

NANOU,tu nous raconteras les championnats de gym, je croise les doigts pour ta fille. . ..

GRINIE profite de rester au lit les jours de repos c'est pour ça.

LYDIA,pas moyen de changer de bureau, mais si tout va bien notre département va déménager dans un autre bureau au 2 ème étages d'ici juin alors je patiente. . ..

MARION tu dois être aux anges, bientôt le mariage et tu vas certainement être la première à voir la robe de la future mariée. . ..cache la bien. . ..

a++++


grinie (67) répond Posté le 15-05-2009 à 12:50
LYDIA bol de céréales et fromage blanc pour la facilité de préparation, quand je suis seule j'ai pas envie de cuisiner, pas bien mais tellement pratique. . .lol
t'as raison ça ne m'arrive que rarement d'être seule, tjrs quelqu'un à la maison, mon mari ne part jamais il est à la retraite, et j'ai tjrs un des enfants qui est là. J'en profite pleinement de ce petit moment de solitude. Demain tt le monde rentre !!! dur dur de se remettre à la tâche.


MARION (44) répond Posté le 15-05-2009 à 11:42
Hello Lydia,chez moi il fait aussi mauvais temps et froid en plus, moi aussi je fais parfois comme Grinie céréales et fromage blanc, mais moi suis seule tout le temps, mais c'est bon pour la ligne aussi.
Ha je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir des problèmes avec mon appareil auditif,puisque toi aussi tu en connais,c'est vrai qu'on me pose parfois le question, mon Fils ne comprend pas.
Notre Jojo est au boulot et les autres copines viendront plus tard, demain pesée
on verra bien si il y a surprise,je continue même sans abonnement à manger correctement,et j'ai de la chance je ne suis pas gourmande de chocolats et pâtisseries.
à + Je vais avec future Belle-fille essayer la robe de mariée,en principe on la ramène aujourd'hui et elle va la cacher chez moi, mon Fils ne doit pas voir avant le 30 Mai,le jour de la noce.



1251 - 1260 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen