Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (41) répond Posté le 03-04-2009 à 21:44
Hello les filles. Chez nous aussi depuis 2 jours super temps, tres doux, je prends mon café dehors le midi en plein soleil, que du BONHEUR, mais apparement ça ne va pas durer, donc il faut en profiter. . . Pour demain je ne sais pas si je vais oser monter sur la balance,,, on verra mon humeur du matin, je vous dirai. . . Jojo je te remercie mais en faite qd j'ai retelecharger PICASA ( je ne sais pas si certaines d'entre vous connaisent ) c'est un logiciel pour faire des montage photos et des album sur internet, et bien toutes mes photos étaient en memoire dedans, je ne pensais vraiment retrouver mes photos, je suis super ocntente, du coup j'ai vraiment tout graver comme ça je suis tranquille. . . Mummy, bonne randonnée et bon courage, tu va voir des supers paysages. bon allez bonne nuit et a demain, bisous


jojo répond Posté le 03-04-2009 à 20:16
MARION,non je ne prends pas l'apéro sur le balcon, la je suis fatiguée ce matin quand je suis partie travailler il faisait 7° à 6:00 et ce soir à 17:00 20°, je t'explique pas que la suis lessivée achevée par le changement de température, on verra demain pour l'apéro si la balance le veut bien mais j'en doute j'ai fais n'importe quoi cette semaine. . ..


MARION (44) répond Posté le 03-04-2009 à 19:48
Hello les copines,c'est pas très chaud chez nous et le soleil, tiède,tu as de la chance Jojo avec tes 20°tu prends l'Apéro sur le balcon ?Rachel je n'ai pas été au restaurant cette semaine,aujourd'hui j'ai fait la fainéante , mes futurs mariés ont passé l'après-midi avec moi,e.Et toi pas partie avec ta maison roulante ? pour Pâques sans doute!!!! bonnes vacances donc à mummy au Népal, moi je veux aller en Russie, mais je veux partir de Nantes et cela se complique ,je suis en attente d'une réponse,avec tous les lingots que j'ai découverts eh oui !!!!je vais aller au pays des nouveaux riches hihi::::
Bisous les filles et sérieuses hein pour la pesée,pas de triche


jojo répond Posté le 03-04-2009 à 17:58
hello les filles suis de retour la semaine et finie c'est le weekend et le soleil est enfin de retour nous avons 20° que c'est bon!!!!

MUMMY 15 jours de randonnée au NEPAL houaaaa sa doit être magnifique pense à faire des photos pour nous faire réver, bonnes vacances alors et profite bien, bisous n'oublie pas les copines. . ..

RACHEL coucou comment vas tu, toujours dans tes tableaux c'est bien de te lancer toute seule tu en es capable tu es très douée.
je ne suis pas fâchée avec le français mais plutôt avec mon clavier d'ordi. . ...

MARION toujours à chercher les pièces d'or!!!! et les autres venez nous donner de vos nouvelles.

A++++++++++++


mummy (01) répond Posté le 03-04-2009 à 09:31
vous n'êtes pas nombreuses à papoter sur cette session, mais que vous êtes décontractées, ça fait bien plaisir, c'est pourquoi je vous lis tous les jours. continuez, je vais vous quiter pour 15 jours, je pars en randonnée au Népal,avec mon groupe de marcheurs,(14)quand je serai fatiguées le soir, je penserai à vous. je me dirai, qu est ce qu'elle ont trouvé de sympa à écrire, Jojo, Rachel, Françoise . Pour les menus? ? ? ça reste mystérieux, j'espère que la balance sera clémente à mon retour, Alors à bientôt. continuez à être gaies.


jojo répond Posté le 02-04-2009 à 22:11
Hello NANOU,c'est bon de te lire juste une question tu as dis que tu avais perdu des photos quand ton ordi était en panne j'ai une photo de l'anniversaire de ta fille, si tu ne l'as plu je peux te l'envoyer?

T'inquiète pas pour madame balance, elle va me gronder car j'ai fais vraiment n'importe quoi cette semaine je n'ai rien respecté, donc je pense qu'elle va se défouler sur moi. . ..

Bonne nuit je vais me coucher c'est mon dernier jour ou je me lève tôt après horaire normal et en + il y a des jours fériés la semaine prochaine
C H O U E T T E !!!!!!!


nanou (41) répond Posté le 02-04-2009 à 21:55
coucou, j'espere que tout le monde est en forme, ici aujourd'hui un super temps, j'ai taillé mes rosiers et planté des oeillets, ça sent bon les beaux jours,,,, J'ai eu des nouvelles de ma fille hier soir, par msn, c'est bien le progrès, je l'attendais ce soir mais toujours pas connecté, elle est peu etre en soirée avec sa classe, tant pis pour moi, peut etre demain. Ce matin je n'ai pas resisté à me peser, ouh la la, il faut que je me reprenne maintenant si je ne veux pas que madame balance, me gronde hi hi hi, non serieux, je vais faire 2 jours de galette, on verra bien. Jojo tres contente que tes resultats soient bon, ouf!!! Moi mon abonnement je l'ai aussi payé par chèque pour trois mois, je n'aime pas me faire prelever, y a toujours des surprises. . . Voilà , bon je vous laisse, bonne nuit,


jojo répond Posté le 02-04-2009 à 20:59
désolé les filles j'ai beaucoup de mal à écrire se soir après 8:30 à l'ordi + maintenant mes doigts vont n'importe ou "sur le clavier"( je précise car je sais que certaine d'entre vous on l'esprit mal tourné. . . ) et j'ai l'impression de ne plus savoir écrire le francais. . ..ENTRE LES MAJUSCULES LES ACCENTS ET LES `^ et le reste c'est la galère. . ..


jojo répond Posté le 02-04-2009 à 20:52
ho les filles vous êtes la ?

j'ai raté MARION, ou tu te caches dans ton jardin , il fait beau les oiseaux gazouillent, les petites fleurs poussent et nous on va bientôt retrouver notre taille de guêpe, sortir les petites tenues légères, c'est permis de rêver!!!!!. . .. . .


MARION (44) répond Posté le 02-04-2009 à 19:41
Hello les copines,alors Jojo il était bon ton goûter ?je suis heureuse que tes résultats soient bons,tu sais moi aussi je suis fatiguée depuis le changement d'heure,je dors très mal.Notre Rachel fait son cours de dessin donc pas rentrée,elle a de la chance d'avoir un petit mari bricoleur,car c'est vrai lorsqu'il faut payer les artisans ça monte vite, moi j'ai fait refaire tout le carrelage cet hiver,par contre je fais les tapisseries et peintures moi-même.Françoise moi j'ai payé pour 2 fois 3 mois mais par carte bancaire et pas de problèmes c'est pratique les cartes,lorsque je voyage à l'étranger je paie aussi par carte cela évite d'emmener trop de liquide et les chèques ne sont pas acceptés.Nanou t'en fais pas ta fifille sera bientôt de retour,nous les mères sommes toujours inquiètes c'est normal,il faut positiver,il fait beau,et on va maigrir c'est sur !!!!enfin ? Mh



1571 - 1580 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen