Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 03-04-2010 à 15:23
Ha ,oui, golfette ! si tu veux une adresse =
http://champagne-charles-collin.fr/60 c'est notre copé , un bon champagne à 13,20€,(sans les frais de port) sinon, y'a un petit producteur au village qui est très bien côté qualité = http://champagne-charles-collin.fr/60, tu appelles de la part de Nathalie, y'en a qu'une au village ! :-)
Voilà ma belle , et félicitations pour ta nouvelle détermination !


Natha-00 (10) répond Posté le 03-04-2010 à 15:16
haa, tout le monde a bien bavardé ce matin, super !!
ma grignoute , ma souris était excellent ! Et confite , rires , mais le terme vient surtout du fait que ça cyuit longtemps, c'est pas gras du tout !Fondant ! uhmmm . . . http://www.aftouch-cuisine.com/recette/souris-d-agneau-caramelisee-croustillantes-1145.htm
j'ai simplifié en ne faisant pas la dernière étape, c'est pluutot facile à faire et pas très long uhmmm ! j'ai fait ça avec un mélange de céréales tipiak, "cro bonnnnnnn "!
Aller, bon samedi les loulettes


monica (38) répond Posté le 03-04-2010 à 15:06
Joyeuses Pâques les filles . . .. sans (trop) de chocolat !!

Ce matin surprise ! ma balance s'est décoincée : - 500 g, depuis le temps que j'attendais ça. (La mienne elle n'a pas un yoyo intégré comme dit ZIP mais un système de blocage). Mais problème ce soir il y a une zarzuela à mon assoc, et demain toute la direction se retrouve dans un resto. Quelle galère : le resto pour moi c'est 1 kg tout de suite !

Bon, à ce que je vois vous êtes toutes patraques (comme la chanson) ça c'est dû au printemps qui tarde à arriver.

La petite puce a aussi des problèmes avec le lait, cela fait plusieurs fois qu'on lui change et la pédiatre vient de lui en indiquer encore un autre, j'espère qu'on va arriver à lui trouver celui qui lui convient. Je vais aller la voir, en principe du 15 au 19 avril, et j'irai voir Ethan au mois de mai. Avec une si grande famille il faut être partout et surtout . . . à la disposition de tous. Et peut-être comme dit GRIGNOU cela vient de moi qui ne leur ai pas appris à se poser, j'ai toujours eu une vie "trépidante" !

Oui ZIP je voyage en Australie par skype interposé, ce système est vraiment extraordinaire, il fait fi de toutes les distances.

GOLFETTE si NATHA ne peut pas te fournir en champagne j'ai moi un petit producteur du côté de Reims auquel nous commandons depuis 35 ans. Le champagne est excellent, le prix est raisonnable et ils livrent à domicile.
Je pourrais te donner les coordonnées.

Bon dimanche les filles et grosses bises à toutes.


zip (74) répond Posté le 03-04-2010 à 11:17
juste comme ça,ce n'est pas 1kg 200 en +, mais 1kg 400 que j'ai repris,le yoyo n'avait pas fini de se stabiliser ! rire.


zip (74) répond Posté le 03-04-2010 à 11:15
En temps normal,les douleurs de tout ordre ,surtout moral,ce développe en début d'hiver,à moins que ce soit le manque de soleil qui nous joue sur le système,et tous nos maux ressortent.C'est vrai qu'il a été particulièrement long cette année (l'hiver).

MONICA
Alors ou vas-tu passer Pâques? En Australie de façon virtuelle ? Où dans ta famille ,un vrai globe trotteur notre MONICA !

Mr ZEN
je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques en musique et chansons.

BISOUS à TOUS.


zip (74) répond Posté le 03-04-2010 à 11:00
Moi je suis sûre que l'on a des balances avec un yoyo intégré !Vous savez le jeu des enfants qui monte et qui descend! oui ,oui, je vous assure,c'est pas possible autrement rire !Ce matin je suis en phase ascendante,je commence mal le week-end, 1kg200 en + . . .donc 84.2.c'est terrible au niveau du poids, mais rassure toi GRIGNOU,il y a pire comme maladie que toutes ces fêtes prévues!

CHRISTINEPIAF
c'est vrai que l'on zappe souvent des choses,remarque ton mari était aussi dans le "timing" !Jeudi j'ai moi aussi loupé une réunion de boulot!!Je verrai ce soir le compte rendu que me feront les collègues !Je suis obligée de tout marquer,sinon je zappe,inquiètant à 46 ans!
Tes problèmes de gorge ne te gachent pas le gout du chocolat ? sourire !!!

GRIGNOU
bien tu as assuré cette semaine - 500 c'est super,continu !Comment ce passe la grossesse de ta belle fille,et le futur papa a-t-il trouvé une voiture,son job marche bien ?

CRAPOUTET
bientôt les vacances,tu vas pouvoir décompresser et profiter de "ressouder" toute ta famille. Entre les crises de jalousie des un et l'indifférence des autres !!!

GOLFETTE
tu as repris de super résolution,c'est trop bien,bravo!Dis donc quand tu dis je bois beaucoup,j'espère que ce n'est pas du champagne que tu cherches à te faire livrer. . .rire !

NATHA
et alors ta cuisine tu en es ou? tu l'as choisit? Remarque tu attends peut-être que la comptable est fini son bilan !!!


golfette (31) répond Posté le 03-04-2010 à 09:45
à Toulouse il fait gris pas de pluie . . .on dirai que le soleil va viendre. . ..hi hi hi . . ..pas sur . . ..c'est pas grand bleu comme hier . . .. . .bisoux xxxx. . .. . .


grignou (79) répond Posté le 03-04-2010 à 09:26
Ca commence bien!NATHA une souris d'agneau,oui!,confite,non!
OK,c'est bon pour les papilles mais pas bon pour les bourrelets.
Rhaaaalala !!!toute une éducation à refaire.LOL!!!!!!
ZIPETTE,whaou!!!!c'est pas encore cette semaine que tu va attaquer la descente.Quel galère ces gens qui fêtent leur anniv et pâques qui passe par là.Je vous jure,rien n'est fait pour qu'on y arrive.COURAGE.MDR!!!
CRICRI,changes de médecin.
Malheureusement au bout d'un moment quand ils nous connaissent trop,ils sont peut étre moins efficace et si c'est pour t'amocher un peu plus, franchement ça vaut pas le coup.
CRAPOUTE, mets ton patron dans la poubelle,tes collégues dans les tiroirs du bureau,fermes la porte de la banques à clé et barres toi au soleil.Mêmesi c'est qu'en rêve,ça fait du bien.LOL!!!
JOLIE MAMIE,t'as une famille de dingue!!!Pas étonnant que t'ai la péche.Ils arrétent pas,y'en a toujours un qui a le feu au fesses.Tu leur a pas appris à se poser?LOL!!
GOLFETTE, j'espère pour toi qu'il fait plus beau que chez nous,parceque là le golf c'est plûtot du water polo.mdr!!!
Mr ZEN,tu ne nous dit rien sur tes projets de musique.Où en es tu?
BON j'ai vu madame balance ce matin,ça va! -500gr donc 75kg.Faut pas ce plaindre mais bon!! y vont venir quand les 65? ? ???
Je vous bizzzz et surtout
!!!!!!!!!!JOYEUSES PAQUES!!!!!!!!!!!!


golfette (31) répond Posté le 03-04-2010 à 09:15
bonjour NATHA aurais tu du champagne à vendre . . ..ou connais tu 1 petit proprietaire qui vends du champagne et qui l'envoie . . ..la recette souris d'agneau je crois que tu trouveras sur marmiton sur internet . . .mon poids 71 kilos . . ..ça va . . ..ce weekend pas trop de chocolat ..j'ai remarqué qu'un jour par semaine je mange de tout et le lendemain je mange du chou des poireaux des endives cuit vapeur . . .je vais au golf donc je marche 4 heures ..je bois beaucoup et tout rentre dans l'ordre . . .je vous souhaite de BONNES FETES DE PAQUES gros bisous à toutes


Natha-00 (10) répond Posté le 03-04-2010 à 08:41
Coucou ,je suis là , je vous ai lu, mais pas mal de boulot en ce moment entre les vignes et la comptable qui m'assaillait de docuuments à lui rassembbler .
Je suis restée très songeuse suite au mail de craouptet qui nous renvoie toutes plus ou moins à notre propre histoire de femme ! . . ..
En tous cas, je vois que tout le monde aborde le printemps avec des petits soucis, moral,santé, douleurs.. ça doit être la période qui fait ça non ? MOi aussi suis allée voir l'ostéo hier, pour une douleur dans le cou vieille de plusieurs mois, et la va déjà mieux ! Les fourmis dans les mains la nuit on disparu aussi du même coup ! Je me suis fait un petit coiffeur dans la foulée, pour le moral et ça fait du BIENNNNNNNN !!
Sur ce ,j'espère que pâques vous fera oublier tous vos petits mots, et que Katia se porte mieux.
Je pense bien à vous toutes.
Gros poutous
*Je cherche une recette de souris d'agneau confite là . . .



1621 - 1630 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen