Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 23-03-2010 à 16:51
BON ANNIVERSAIRE GRIGNOU . . ..gros bisous


zip (74) répond Posté le 23-03-2010 à 16:18
Tout le monde prend 1 an de + chaque année. . .alors c'est ton tour GRIGNOU,vas-y souffle tes 45 bougies je crois!Un , deux, trois bravo pas une ne reste!elle est des no otre,elle a souffler ses bougies comme les au autres!
Dit crois-tu que ce soit la peine de continuer à maigrir,profites en pour te régaler de fois gras!!!Il invente bien n'importe quoi sur facebook!

CRAPOUTET
oui ils grandissent, ma deuxième va avoir 18 ans , mon dieu que le temps passe!
c'est pas cool d'avoir des allergies dès que la belle saison arrive.Je vous plains de tout mon coeur.

MONICA
je suis allée hier voir l'arnacoeur,beaucoup plus drole et léger que la rafle.Pourquoi dis-tu que Vanessa Paradis est comme sa mère?Moi je ne la connais pas ou j'ai loupé un "épisode"de sa vie!Ceci dit elle joue en effet très bien.Malgré tout ce qui a été dit sur elle au début de sa carrière (Jo le Taxi),je trouve que c'est une femme qui a réussi tant dans sa carrière que dans sa vie privée,et je lui tire mon chapeau.
Ton petit fils n'est pas encore arrivé!Dès que ta petite poupée ira mieux,elle reprendra bien vite du poids!

CHRISTINEPIAF
Bon je suis fort aise que tu ailles mieux et que tu te couches à des heures plus raisonnables!

NATHA
ce soir je ne peux pas mais je passerai demain après le boulot pour finir les restes chez GRIGRI d'ac?

BISOUS à tous



Natha-00 (10) répond Posté le 23-03-2010 à 13:59
Zut, je ne sais pas faire de dessins de gateau d'anniv comme pourrait en faire M.Zen ! Mais bon,tant pis,le coeur y est alors un très très bon, z'excellent,génialissime anniversaire à notre grigri adorée !! :-)))
Et gros bisous à tout le monde en passant .
Grigri,on arrive toutes vers 19h15,ça ira ? hi hi hi . . .
T'as soufflé combien de bougies au fait ?


grignou (79) répond Posté le 23-03-2010 à 10:58
En vrai c'est aujourd'hui mon anniv.
Alors BON ANNIVERSAIRE GRIGRI!bon anniversaire!bon anniversaire! bon anniversaire!!!!!!Même mon dentiste m'a souhaité mon anniversaire ce matin quand mon chéri est allé en consultation et d'ailleur l'ordi à beugé à cause de moi parcequ'il retournait toujours sur la page anniversaire.MDR!!!!
Ha!au fait sur fesses de bouc j'ai fais un test d'une copine et d'après un calcul très,très savant ,je dois mourir le 19 septembre 2015.Alors vite vite ,je n'ai plus que 5 ans pour perdre mes 14 kilos en trop.Je voudrais bien pouvoir rentrer dans mon cercueil.LOL!!!!!!! Je rigole!!!!!!!!!
Sur cette note très joyeuse, je vous bizzzzzzzzzzzz .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-03-2010 à 19:39
kikou

Bravo GOLFETTE ? Tu descends bien c'est super. . .!! J'ai perdu 400g la semaine passée mais après la journée d'hier. . ..? ? ? On verra samedi prochain..!

GRIGNOU
Contente pour toi que tout c'est bien passé pour ton anniversaire. Hier on a eu notre repas annuel de l'association c'était une belle journée aussi.On a bien manger et bien bu lol

ZIP
Oui ma ZIPETTE ça va, mais rassures toi j'étais pas vesquée du tout hihihi.. je sais bien qu'elle plaisantait notre NATHA et moi aussi d'ailleur lol. Je vais voir l'ORL ce jeudi. J'ai eu un mois bien chargé on avait toutes les semaines des rendez vous à droite et à gauche et en dehors d'une ou deux fois j'ai décidé de me coucher plus tôt et je me sens bien plus zen mais je suis quand même venue vous lire.

CRAPOUTET
Hé oui les enfants grandissent bien trop vite , mais quand ils sont grands c'est bien aussi tu verras..!!

MONICA
Il était temps pour ta petite puce, vivement qu'elle guérisse, mais en réfléchissant bien elle est quand même costaud après tout ce qu'elle a subit châpeau pour elle.

MR ZEN
Il était temps que le printemps arrive on a tous besoin de la chaleur du soleil et des doux gazouillis de nos gentilles zozillos des papillons du parfum des fleurs et leurs jolies couleurs, comme quoi notre bien être ne dépend pas que de nous.

Bonne soirée à vous tous et groooooooooooooos bisouxxxx



monica (38) répond Posté le 22-03-2010 à 16:14
Ma petite puce "semble" aller bien (touchons du bois ! ) et devrait sortir aujourd'hui de l'osto. Elle a maintenant 4 mois 1/2 et pèse seulement 3 kg 400, je dis seulement car son petit cousin Ethan à 5 semaines pèse lui déjà 3 kg 700. Pauvre puce, depuis sa naissance elle a passé 3 fois plus de temps à l'hôpital qu'à la maison.

GRIGRI raconte nous ton anni. Le soleil était-il de la partie et avez-vous pu rester dans le jardin ? Et ton poids après toutes ces agapes ?

Bisous, bisous à tous


monica (38) répond Posté le 22-03-2010 à 16:09
ALLO, ALLO, oui je suis là !

J'ai tout lu :

NATHA qui pleure parce que elle est la dernière . . . mais il en faut bien une !! lol

CRICRI qui pleure aussi : mais pleure pas Jeannette . . . etc

MR ZEN, avec toujours ses jolis dessins : oui on entend maintenant les petits zozios et les arbres commencent à montrer leurs fleurs (il était temps, tout a du retard).

ZIP je suis d'accord avec toi, LA RAFLE est un film très émouvant, comment ne pas se mettre à la place de ces pauvres gens. Je voudrais qu'il soit traduit en X langues et diffusé dans le monde entier pour que chacun puisse se rendre compte où va la méchanceté et la cruauté, et il y en a encore dans certains pays.

Hier je suis allée voir l'ARNACOEUR, pas mal, surtout bien joué ; j'ai été étonnée du jeu de Vanessa Paradis, elle est très bien dans son rôle (comme sa mère) et bien mieux que comme chanteuse (comme sa mère : on leur enlève les micros et on ne les entend pas à 2 m. !)

La semaine dernière j'ai invité toute la famille au resto pour fêter le départ de mon petit-fils . . . et VLAN 1 Kg de plus !

J'ai fait le détail horaire de son voyage avec les décalages (8 H pour Hongkong + 2 H pour l'Australie) : il part mercredi à 13 H de paris, arrive jeudi à 15 H à Hongkong, repart vendredi à 7 H et arrive à 15 H à Cairns = 22 H de vol) Quel voyage !



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 22-03-2010 à 10:07
Nous attendons les photos et les appréciations de ses copines.

Pour le bureau, eh bien maintenant l'échéance approche. nous attendons d'être convoqués, certainement en avril, pour une proposition de poste ou non. . . On verra bien. . ..

BRAVO GOLFETTE :tu es presque au bout de tes peines.

Samedi, ma fifille a voulu se faire couper les cheveux, dans le style de la chanteuse JENA LEE. OUAOUH la petite minette ! et le soir comme nous allions au restaurant, je l'ai légèrement maquillée pour lui faire plaisir. Adorable, mais on en prend un coup car là je vois mon bébé s'envoler. . .. Une vraie jeune fille. Que de changements de corps et de caractère !!!!
mais bon ça va encore par rapport à d'autres filles du collège. Elle est encore assez enfant. Elle progresse tout de même doucement dans l'adolescence pour ce qui est évolution jeune fille. Et c'est tant mieux !

Quant à mon petit homme, il a été gentil ce week-end. il a réalisé avec moi un gratin de patates douces, une glace aux spéculoos et un coulis pêches-abricots. Dimanche il a fait une jolie table et (MDR) il m'a approché ma chaise et l'a glissée sous mon postérieur comme dans les grands restau.
Trop drôle mon doudou, super stylé. . .
Il faudrait parfois pouvoir filmer tout cela. Il peut être parfois très surprenant, ce petit mec. . .
bref, je craque, quoi. Dur de résister à des yeux langoureux (et malins)

GRIGNOU, super fête alors. Tant pis pour le poids.C'était un moment à ne pas rater..
bizz bizzz bizzzz


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 22-03-2010 à 09:54
Youpie le printemps est là et. . ... le début des pollens !
Entre la poussière au bureau (tri des dossiers et déménagement des armoires) et les petites fleurs qui pointent leur nez : j'ai un g'os rube et les poumons qui sifflotent. Bref, sirop, antihistaminique. . . LE TOUTI !!!

et le poids qui ne bouge pas mais je ne peux pas me passer du vilain sirop.
BOUHOUHOU;

Hé les filles, je crois que je suis la plus petite : 1,48.. Si, si et encore si je me redresse bien. . .
Comme dirait certains bien intentionnés : RAZMOKET;
il faudrait que je fasse entre 42 et grand maxi 50 kg. Mais franchement à 58/60 ça va. Un petit peu ronde mais je fais tout ce que je veux en sport à ce poids-là. Mais apparemment ce poids devient de l'utopie. Pour le moment, je vais essayer de viser le poids que j'avais avant mes opérations : 66 kg. Ce sera déjà pas si mal. Ensuite, on verra.

NATHA : je sais, je sais ! La reprise de poids, je pense, s'explique tout simplement par le relâchement dont nous faisons preuve, sans forcément sans rendre compte, quand on atteint ou approche l'objectif. On se dit : ça y est et hop on oublie toute nos bonnes résolutions. Et petit à petit on reprend, c'est insidieux et cela devient difficile de s'y remettre.
Enfin, pour ma part. . .

Merci M. ZEN pour le petit mot. Eh oui les zozios sont bien là et s'activent à faire leur nid.

Hello ma CHRISTINEPIAF, ça va ?

ZIP, ma belle-fille était super contente de la déco que je lui ai préparée.


zip (74) répond Posté le 22-03-2010 à 09:30
J'ai pourtant appuyé qu'une fois !!!



1661 - 1670 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen