Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 22-03-2010 à 09:29
Suite. . ..
MONICA
ou es-tu? Tu te caches toi aussi!Je suis allée voir la rafle. . .Comme je suis quelqu'un d'hyper sensible,je ne vous dit pas, mais j'ai pleuré la moitié du film!Il est très beau,bien fait pas de voyeurisme du tout, mais je m'imaginais à la place de ces mamans avec mes enfants,c'était terrible.D'autant plus que l'on sait comment ils ont "fini". . .Terrible pour tous ces gens.Cet après-midi,je vais voir l'arnacoeur avec Vanessa Paradis,ce sera un peu plus léger comme film.

GROS smack à tous .


zip (74) répond Posté le 22-03-2010 à 09:22
NATHA
en faite c'est GOLFETTE qui est la plus grande!Ceci dit avec mon mètre 56,tu es plus grande que moi!C'est l'horreur malheur l'image que tu as de toi! Eh ma belle un peu plus de considération,tu es quelqu'un de bien,et même si ton ventre "pendouille",le notre aussi d'ailleurs,on peut rectifier "le tir"! Regarde tes photos de ce printemps,tu es capable et tu vas y arriver!Tu es sportive,organisée,tu as d'autres qualités,alors crois en toi!!!!

GOLFETTE
promis la prochaine fois on se rencontre!Pas de chance,tu as du te découvrir pour attraper froid! Voilà ce qui arrive dès qu'il y a un rayon de soleil!Remarque c'était tellement agréable de se mettre au soleil,on en avait besoin.Bravo pour ton poids.

GRIGNOU
ce week-end a été super,à priori! Est-ce qu'il a fait beau? Tu as pu casé tout le monde pour ton anni?Avec un peu d'avance,car je ne sais pas si je pourrai venir le jour J, je te souhaite un super méga anniversaire,avec pleins de gros bisous.

CHRISTINEPIAF
plus beaucoup de tes nouvelles,ça va ou ça va pas ?Tu es toujours vesquée?Ne pleure plus ,elle t'a fait de gros bisous pour se faire pardonner!Que t'a dit ton ORL ?

CRAPOUTET
Le boulot comment ça se passe maintenant,toujours en attente d'une décision?Et ta belle fille ,son repas presque parfait a eut lieu ou pas ?


zip (74) répond Posté le 22-03-2010 à 09:22
NATHA
en faite c'est GOLFETTE qui est la plus grande!Ceci dit avec mon mètre 56,tu es plus grande que moi!C'est l'horreur malheur l'image que tu as de toi! Eh ma belle un peu plus de considération,tu es quelqu'un de bien,et même si ton ventre "pendouille",le notre aussi d'ailleurs,on peut rectifier "le tir"! Regarde tes photos de ce printemps,tu es capable et tu vas y arriver!Tu es sportive,organisée,tu as d'autres qualités,alors crois en toi!!!!

GOLFETTE
promis la prochaine fois on se rencontre!Pas de chance,tu as du te découvrir pour attraper froid! Voilà ce qui arrive dès qu'il y a un rayon de soleil!Remarque c'était tellement agréable de se mettre au soleil,on en avait besoin.Bravo pour ton poids.

GRIGNOU
ce week-end a été super,à priori! Est-ce qu'il a fait beau? Tu as pu casé tout le monde pour ton anni?Avec un peu d'avance,car je ne sais pas si je pourrai venir le jour J, je te souhaite un super méga anniversaire,avec pleins de gros bisous.

CHRISTINEPIAF
plus beaucoup de tes nouvelles,ça va ou ça va pas ?Tu es toujours vesquée?Ne pleure plus ,elle t'a fait de gros bisous pour se faire pardonner!Que t'a dit ton ORL ?

CRAPOUTET
Le boulot comment ça se passe maintenant,toujours en attente d'une décision?Et ta belle fille ,son repas presque parfait a eut lieu ou pas ?


grignou (79) répond Posté le 21-03-2010 à 20:33
GOLFETTE pour ton poids de forme il faut calculer ton IMC c'est à dire ton poids : ta taille au carré
en clair pour moi 75kg et 1m60 cela fait 75:160² mon IMC est 30 je suis donc en surpoids
une IMC normale se situe entre 18 et 25
donc pour moi entre 46 et 64 kg ce qui fait un sacré ecart pour la même taille moi je vise les 60 kg pour avoir une petite marge avant le surpoids.Voila ,pour toi à partir de 70 kg tu es dans une IMC de 25 donc normale.Plus que 1kg2 et tu es sauvée.
BRAVO!!!!!!!
Bon je vais me reposer parceque l'anniv m'a fatigué.C'était super sympa et je suis contente d'avoir revu toutes mes copines en même temps.Ouais c'est bien les copines!!!!!
Je vous bizzzzzzzzzzzzzz à demain si vous le voulez bien.


golfette (31) répond Posté le 21-03-2010 à 18:53
pour 1 metre 66 il faut 66 kilos c'est ça . . ...


golfette (31) répond Posté le 21-03-2010 à 18:51
bonjour les filles je suis rentrée de PREVESSIN MOENS qui se trouve à 10 km de GENEVE . . .je n'ai pas utilisé l'ordinateur . . .je me suis ramassé un gros rhume ..que j'ai du mal à guerir . . ..resultat je n'ai pas beaucoup mangé de chocolats et je pese 71,2 pas mal . . .pourvu que ça dure ZIP NOUS NOUS VERRONS UNE AUTRE FOIS . . .bien sur . . ...bisous à toutes


Natha-00 (10) répond Posté le 21-03-2010 à 08:14
Je rigole en lisant Zip , si j'étais la plus grane "genre 1.78 " ,j'aurais quasi pas besoin de maigrir,hélas,je fais partie des naines ! 1.60,enfin, sans doute 1.59 depuis le tps . . .. . .
Je suis une grosse naine ! mdr.
J'ai l'impression qu'on m'a greffé un oreiller en silicone sur le bide, c'est d'un pratique !!! . . .. . ...
Aller, mieux vaut en rire.
Bises dominicales.


zip (74) répond Posté le 21-03-2010 à 00:59
bonjour à tous!
Le poids 83kg,j'essaye de mis remettre mais dur,hier boulot et il y avait du chocolat! et ce soir invitation. . ..Bref ça va .
NATHA
Non je n'ai pas encore pris rendez-vous chez l'osteo, mais ça va viendre!Je te comprend car je ne comprend pas comment on peut reprendre autant de kilos en si peu de temps,c'est vraiment un mystère!Ils sont pourtant si durs à perdre!Bon jardinage!

GRIGNOU
week-end festif,profites-en bien!

CHRISTINEPIAF
ne pleure pas c'était de l'HUMOUR comme disent les jeunes! rire .NATHA est une grande rigolote, d'ailleurs je crois que c'est la + grande en taille de nous toutes.

GOLFETTE
es-tu reviendu de genève?tu n'as pas du pouvoir te connecter chez ta nièce , du coup on n'a pas pu ce voir.En tous les cas tu as eut un super beau temps lors de ton séjour.

MONICA
j'espère que les nouvelles de KATIA sont bonnes et que tu tiens le coup!

Mr ZEN
merci pour votre petit mot ,en effet les osios chantent,c'est un régal pour les oreilles!

BON je vais faire dodo,il est temps!



http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:56
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


Natha-00 (10) répond Posté le 20-03-2010 à 07:51
Rires. . .

Bon,la bonne nouvelle, c'est que je suis pas remontée à 86 !!(j'allais écrire 60,comme quoi l'inconscient..).
Mais ke suis presque au taquet, faut repartir à zéro . J'arrive pas à comprendre comment je me démerde pour redevenir grosse dès que je suis presque bien ! Et pourtant ,quand je regarde les photos de mai 2009 ou j'étais à 72 je me trouve encore des bras énormes !!! Qué galère mes chéries hein !! Aller, relativisons, nos soucis ne sont pas "de taille" ou que "de taille" . Comment va la puce Monica ? Ca c'est important !!!
ma cricri, ayé suis plus fachée va , viens là que j'te fasse des bisouuuuuuuus ,rires. Et cette gorge ?
Ma zipette,t'es allée voir l'ostéo au moins dis ?
Grigri,et toi comment t'en sors tu avec tes voitures ?
Crapoutet, bon oké, alors consolons nous,y faut bien des dernières de toutes façons ! A ta place , je reverrai mon objectif ! Combien tu mesures ? 58 ,c'est pas bcp y va plus rien rester.. Moi je me contenterai de 68 avec 1.60,alors tu vois, c'est plus que raisonnable !
Aller , gros bisous de bon week end mes louloutes , amusez vous bien !
Le jardin m'attend
Smacks



1671 - 1680 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen