Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 03-02-2010 à 15:44
bouh lala! Prise de tête avec mon fils pour les devoirs!Il est au CM2 mais je me demande comment il va faire l'année prochaine.Si je ne suis pas à coté de lui . . .cuicui les petits oiseaux!Mieux il faire la porte de sa chambre,et il joue avec sa DS !Super,ravie la mère !

Bref je ne suis toujours pas arriver à me remettre dans le régime.Il y a toujours un moment dans la journée ou je craque et après c'est la débandade!

GOLFETTE
non malheureusement je ne peux pas t'aider.Tu pourras faire la danse du ventre après !

NATHA
bien d'accord avec toi,il faut s'y recoller!Bravo tu contournes le problème en faisant du sport et c'est super,au moins ça compensera un peu ce pour quoi tu craques.Soignes toi bien.

CRAPOUTET
petit à petit les choses vont finir par ce clarifier pour ton boulot,on croise les doigts.

CHRISTINEPIAF
bien qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une répétition,5 kms dans la neige chapeau!Oui je reçois tes mails sans problème.Je trouve que vous vous débrouillées bien pour vos petits anges!

Grignou
alors ton fils a trouvé une camionette?C'est vrai que pour bosser c'est indispensable.


golfette (31) répond Posté le 03-02-2010 à 09:29
bonjour les filles . . .qui a ete au maroc . . ..on m'a ramene une etoffe . . .comment on la met . . ...gros bisous a toutes . . ...


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-02-2010 à 10:35
suite. . ..

c'est une donc une excellente chose. Par contre, je ne sais toujours pas ce qu'il advient de moi. Mon "chef" part normalement au 1er juillet, mais une fois que le comité d'entreprise aura fini son expertise, les entretiens devraient débuter sans doute en mars. Donc encore un peu de patience..

Pour le moment, j'en suis à planifier nos vacances à La Rochelle : la vieille ville, l'aquarium, le musée des automates et modèles réduits, l'Île de Ré et les salines, le zoo de la Palmyre, Royan (j'y ai passé un mois lorsque j'étais petite et je me souviens d'une grande plage et d'une ville assez "plate"), une petite rencontre avec Dame GRIGNOU que nous devons mettre au point.. bref, cette semaine va passer bien rapidement.

Bon ce n'est pas tout, je me remets au travail

bises


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-02-2010 à 10:30
Bonjour, bonjour,

et encore de la neige, sur une couche de glace. Super !!! mais j'en ai un peu marre, la circulation n'est pas terrible..

Ma fifille chérie est malade et a fait une réaction à la cortisone. Résultat, elle manque l'école et cela va être coton pour rattraper. En outre, je n'ai pas pu aller faire du sport. . ..rdv médecin, etc. . .. et dimanche j'étais plutôt vaseuse. Donc j'ai préféré faire canapé..

Sinon les filles, je m'éclate : le petit orang outan prend vie. j'en suis à l'implantation des poils. Il en faut des coups d'aiguille pour sa fourrure. . . et j'en connais qui trépignent et observent l'évolution. la critique est là aussi. bon, c'est sûr bébé Binki n'est pas tout-à-fait parfait, mais pour un premier essai avec cette peinture, il est craquant !
J'ai également commencé la peinture du bébé européen Joey, là c'est de l'acrylique qu'il faut travailler à l'éponge. Sympa aussi. Il a une bouille chiffonnée (il n'est pas très joi mais craquant -après tout c'est le choix de ma fifille). Il aura de jolis yeux marrons mordorés, qqs cheveux. Elle l'attend avec impatience.
Chaque loulou aura donc son bébé.
Mais un autre est commandé pour Marine. Insatiable avec les bébés, mon chat !

Ouf, j'ai réussi à stopper la prise de poids. Mais je n'ai rien perdu.
on verra bien samedi prochain.

Je vois qu'il y a des rhumes dans l'air et qui traînent. . ..

Quant au boulot, eh bien, les nouveaux arrivants ne seront plus que deux. Donc pas besoin de travaux .


Natha-00 (10) répond Posté le 02-02-2010 à 07:56
Bon, comme dit Cricri,je tâche de me reprendre. . .!
Mais c'est vraiment pénible de dépendre de la motivation pour suivre les menus. . .
Je croise les doigts,aller Zipette . . . faut s'y recoller !
Gros bisous tout le monde.
Mais je dois quand même ajoutré que dimanche, j'ai fait 1h de piscine et hier soir, 30mn de vélo elliptique ! J'ai des courbatures au mollets d'avoir repris , mais au moins,faire du sport bien au chaud, c'est cool.Hier encore,je voyais des gens faire leur jogging en short ! Oui oui. . . !!!! Bouhouuu
Nous aussi on a de la neige , mais juste 5/6 cm. Mais j'ai chopé la créve ! pfff


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 22:19
TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 4 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…83,1 - Perd…3,90 - Rest…22,1---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…74,1 - Perd…17,0 - Rest…14,1---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…80,6 - Perd…5,40 - Rest…12,6---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,5 - Perd…9,50 - Rest…12,5---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…75,5 - Perd…3,00 - Rest…17,5---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…58,8 - Perd…18,2 - Rest..-3,20---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…72,0 - Perd…2,00 - Rest…6,00---GOLFETTE
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…53,8 - Perd…3,50 - Rest…0,80---CHISTINEPIAF




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 21:54
ZIP
et il fallait être à 11h , étant donné qu'on s'est couché à 4h du mat et que je me suis réveillée à 9h30 je te dis pas la forme que j'avais et la tête lol.On est rentré à 18h. Tout est blanc chez nous 25cm de neige c'est très joli mais très embêtant pour circuler en voiture,rien n'est dégager les communes n'ont plus de sel. Il fait froid, mais aujourd'hui je suis aller à pied à la répète chant pour l'harmonie 5 km aller retour ça fait du bien quand même de marcher un peu, moi qui ai pas l'habitude hihihi !! Essaie cette adresse christinepiaf@neuf.fr j'en ai deux une pour messenger et facbook et une pour mes couriels .
Et toi reçois tu les mails que je t'envoie? ? ?

TOUT GROS BIZOUXXX A VOUS TOUS
ET BONNE SOIREE

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


Le tableau suit oki


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 21:40
bonsoir les filles et ZEN

MR ZEN
coucou tu es venu. . .. ! C'est vrai que le temps passe très vite et tant mieux ainsi le printemps arrivera plus vite aussi lol. Toujours encore cette vilaine toux pas cool tout ça surtout quand on chante, soignes toi bien, GRIGNOU à l'air de s'y connaître en produit naturel à essayer je vais me noter ses conseils hihihi !!!

GOLFETTE
question poids on est toutes loties à la même enseigne en ce moment sauf GRIGNOU qui est sage comme une image

GRIGNOU
je ne te savais pas homéopathe lol, mais je vais prendre note pour le jour ou j'aurai les même problème que ZEN.Hé ben bravo pour ta pert de poids tu dois l'aimer dame balance en ce moment moi malgré un anni jeudi et un autre qui s'est rajouté dimanche au resto avec un couscous je m'en sort encore bien - 200g oufff. . .!!! mais cet aprem j'ai déraper sur une barre de nuts zut alors, je ferrais mieux demain.

MONICA
Tant que la balance ne tourne pas du mauvais côté ça va, alors courage tu y arriveras. Hé bé tu vas avoir la médaille d'or des arrière mamy si tes petits enfants continu lol et surtout te laisses pas pousser vers la sortie, tiens bon

NATHA
oh. . .!! c'est dommage tu avais si bien démarré pleine de motivation et tout, aller reprends toi par le collet et recommence " ALLER NATHA , ALLER NATHA ALLER "

ZIP
merci pour la bonne journée , mais comme je l'ai dit à GRIGNOU le samedi soir on nous invité a un anni pour le dimanche midi
rournez la page svp





zip (74) répond Posté le 31-01-2010 à 10:37
CRAPOUTET
oui je pense que ta phrase est très adaptée,la raison n'est pas toujours en notre compagnie!Ne te décourage pas ,continu à faire toutes tes activités ça t'aère l'esprit et tu en a bien besoin en ce moment.Courage,on pense fort à toi.

ANNY
je suppose que tu travailles dans le médical !Vu les conditions que tu nous décris,j'ai les même au boulot!Repose toi et si vraiment on peut te donner quelques kilos si tu maigris trop..sourire !Courage

GOLFETTE
peut-être qu'en début d'année on a loupé un item quelque part qui disait que la balance allait dans l'autre sens pour 2010? Dur dur en effet ,on est tous dans la même galère!

Bisou à tous


zip (74) répond Posté le 31-01-2010 à 10:28
ouai et bien moi aussi je n'ai pas tout compris!D'accord je n'ai pas été un modèle de régime cette semaine, mais de là à reprendre+ de 2kg !!!!Oui oui,la balance me dit oui je le dis quand même,83kg100 ! Rien ne va plus, mais les jeux ne sont pas terminés!

Mr ZEN
tu peux aussi demander des cataplasme à la pharmacie.Ma fille avait une toux qui trainait,et la pharmacienne m'avait donné des cataplasme à base de moutarde.Efficacité réelle.Bon que cette vilaine toux disparaisse au plus vite.

GRIGNOU
Félicitation pour ton poids,continu,tu es notre moteur. . .
Dès fois c'est vrai qu'on a l'impression que sur notre front il y a le mot "banque" qui s'affiche !Non je plaisante,je n'ai pas ce problème avec mes filles.Mais ceci dit,c'est vrai que l'on toujours là pour les aider lorsqu'ils ont besoin.J'vous dis "faites des gosses" !Ah si on ne les avais pas . . ..

CHRISTINEPIAF
je te souhaite une bonne journée,et je suppose que ce soir tu vas être sur les rotule.Chez nous il fait beau mais très froid,j"espère que vous aussi vous avez le soleil.Je ne comprends pas quand je veux t'envoyer des blagues sur ton adresse e-mail,ça me revient avec un message d'erreur!

MONICA
trop mignon tous ces bébés qui vont t'entourer.Allez à tes aiguilles !

NATHA
et ma Nath il ne fallait pas craquer avant de t'être pesée!Notre cerveau fait de la résistance!C'est terrible de ne pas arriver à continuer plus de 2 ou 3 jours!Comme dans la pub MAAF :je les aurait un jour ,je les aurai!!!




1841 - 1850 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen