Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 31-01-2010 à 09:10
.. :-(

Grignoute , elle dit que . . . ça va pas du tout ! ça fait 3 jours que je déconne !
Glups !
mais là je me tête pour aller à la piscine et mon vélo élliptique est revenu de réparation !
Pf . . ..dur !


monica (38) répond Posté le 30-01-2010 à 15:53
HOLA LES COPINES et rebienvenue au petit ange de MR ZEN

Pas eu le temps de venir vous voir depuis plusieurs jours.

Ma balance est bloquée sur le même chiffre, oui NATHA tu as raison il faut absolument passer dans les 70 !
Je dois reconnaître que depuis le début du mois je n'ai pas été très sérieuse et fais un peu n'importe quoi ; et demain soir j'ai un anni !!
Lundi on commence un nouveau mois je dois vraiment m'y remettre sérieusement.

Puisque vous parlez toutes de gâteaux de crèpes, connaissez vous celle-là ?
Empiler les crèpes et entre chacune de la crème et du fromage rapé et mettre au four : résultat un beau gâteau délicieux.

Connaissez vous, puisqu'on parle de recette, la tarte aux carottes ?
700 g de carottes rapées, les faire cuire qq minutes à la poèle avec 2 échalottes, laisser refroidir. Etaler sur une pâte feuilletée ; couvrir de 2 oeufs battus avec 25 cl de crème allégée, sel, poivre, muscade. 30' à 200° - original et délicieux.

CRAPOUTET on attend sur fesse de book la photo de ton petit singe.

Ah oui, si les enfants ne nous avaient pas !! comment feraient-ils ? Nous sommes les bouées de sauvetage, le remède à tous leurs problèmes.

Je viens d'apprendre que je vais avoir encore un arrière, donc le 5ème, cette année. Comme le temps passe ! Tous ces petits nous poussent vers la sortie !!

A plus les cocottes, bon dimanche à toutes, et bzzzzzzzzzzzzz


grignou (79) répond Posté le 30-01-2010 à 11:22
ousp!!! plus de place.
je disais donc que mon copain m'a dit que j'étais très jolie alors que je pése encore 74 kilos.Alors haut les coeurs ma belle je suis sur que tu est superbe.
NATHA,elle dit quoi madame balance après tout ces efforts.
BIZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI


grignou (79) répond Posté le 30-01-2010 à 11:18
Beuh!!!C'est pas la péche ce matin sur le forum!
Mr ZEN pour ta gorges,va à la pharmacie et demande des huiles essentielles.
Si tu as mal à la gorges prends de la sariette vivace (satureja montana) et du romarin s.b 1,8 cinéole.
posologie:2 gttes de sariettes et 1 gtte de romarin sur un cachet neutre ou un sucre(nous on utilise la sucre parceque ç'est très fort)5 fois par jour.
Si ce n'est qu'une toux quinteuse, prends de la myrte (myrtus communis, le flacon n'est pas donné) et du cyprès.
posologie: 1 gtte de chaque sur un sucre à renouveller plusieurs fois si necessaire.
Tu peux rajouter une friction de vicks le soir et une infusion de thym avec une petite cuillére de miel.
je soignes les petits problémes de la famille avec les huiles depuis 14 ans et c'est très efficace.bon rétablissement.
CRICRI pesette ce matin - 900gr donc 74.1, pourvu que ça dure.
CRAPOUTET pas de neige chez nous, d'ailleur c'est quoi la neige? ? ???
penses à tes vacances, la mer les flots, les bateaux, les crépes et le petit café en terrasse.Si le temps ne tourne pas au froid tu pourra le faire tranquillou et qu'il fasse chaud ou froid ne surtout pas rater le glacier du port.Il a des glaces extraordinaires avec des parfums incroyables.Je sais c'est pas bien et puis de la zut c'est bon une fois de temps en temps.
GOLFETTE c'est quoi ce moral dans les chaussettes? 72 c'est pas la cata.Regardes je suis plus petite que toi et j'en ai deux de plus, hier un copain m'a dit que j'avais rajeunie et qu


golfette (31) répond Posté le 30-01-2010 à 09:56
bonjour les filles . . .j'ai du mal à me lever le matin resultat j'ai pris du poids eh oui . . ..72 kilos . . .c'est la cata . . ...je dois descendre pas augmenter le poids . . ..gros bisous à toutes . . ..


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 29-01-2010 à 23:18
Coucou les filles

Je ne suis pas loin,toujours un micro à portée de main, le mois de janvier s'est-il bien passé pour vous ?
C'est fou ce que les semaines passent, on vient à peine de franchir la nouvelle année qu'un mois est déjà passé. . .
Je traine une toux sèche depuis trois semaines et pourtant je prends du sirop et des cachets, même quelques remèdes de mamies que m'ont confié les filles du "9 fév".Vivement le printemps !! J'arrive quand même à chanter en m'y reprenant en plusieurs fois.

Je vous souhaite un bon week end
Bonne nuit et faites de beaux rêves
Bisoussssssss
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 22:35
hello les filles et MR ZEN qui est toujours pas revenu ??

GRIGNOU
Hé oui ils ferraient quoi nos mômes s'ils nous avaient pas hein . . .!!! Mais bon si on le fait c'est parce qu'on le veut bien lol, et puis on est pas des parents indignes,on assume nous, n'est ce pas

CRAPOUTET
non . . .!! je ne suis pas malade j'étais juste fatiguée mais là ça va très bien, cool lol je serais de nouveau fatiguée dimanche hihihi !!!! mais c'est pas grave. Pour le régime je pense qu'on a juste un peu de difficulté à reprendre le bon élan après les fêtes, mais on est déjà bien parti ça ira je crois.

ANNY
Pas très gai ton affaire, des problèmes de tous les côtés, soignes toi bien.Tu travailles avec 9 de tension comment tu fais ? ? ? Tes patrons sont aveugles ou quoi . . ..Ils ne remarquent pas que tu es pas bien, incroyable. . .!!

BONNE NUIT A TOUS
BIZOUXXXXXXX


grignou (79) répond Posté le 29-01-2010 à 21:06
Et bien ANNY,tu les colectionnes les problémes ma puce.remets toi vite et surtout reposes toi des que tu le peux.
La pesée demain matin mais dimanche invitation pour une raclette.Ouilleouilleouille!!!! pas génial pour une reprise en main.
Nous verrons bien.
ZIP, c'est dingue ce + 1.3kg.Tu me faire plaisir de suivre les instructions de bernard blier.
Moi les kilos j'lai soignes,
J'men vais leurs faire une ordonnance,et une sevère, j'vais leur montrer qui est ZIP.Aux quatres coin de la savoie qu'on va les retrouver,éparpillés par petits bouts façon puzzle. . ..moi quand ont m'en fait trop, je correctionne plus, j'dynamite. . ..j'disperse. . .j'ventile.
Alors liquides les ses pas beaux.BOUMMMM!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous et à plus la GRIGRI


anny (laon, 02) répond Posté le 29-01-2010 à 17:44
bonjour les filles j'espere que vous allez tous bien ayant eu des problemes avec ordinateur j'ai eu une bonne gastro depuis une semaine et je ne suis pas encore bien pas faim et des que je vois la nourriture envie de vomir mal a estomac perdue encore 3kg en plus j'ai 9 de tension ce n'est pas beaucoup la fatigue plus le stress du travail on nous en demandent plus mais il y a beaucoup d'arret et on a pas de roulantes il faut faire quand meme le travail a part ca ,ca va quand meme pense tres fort a vous bisous anny


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-01-2010 à 16:16
hello, hello,

il neige, il neige. . ..marre, marre. . .
et le poids qui ne descend pas ! quelle galère !

vivement les vacances à La Rochelle, j'ai fait plein de repérages pour distraire mes loulous et il y en a pour tous les goûts.

CHRISTINEPIAF : vas-tu mieux ?

GRIGNOU : ah les petits ! heureusement que les parents sont là !

oh oh, M. ZEN où es-tu ?

ZIP : eh bé ZIP. Peut-être as-tu raison, on ne colle peut-être pas d'assez près les menus ? A voir !

Mais le "corps" a ses raisons que la raison ignore. . .. . . qu'en pensez-vous les filles ?

Bon je crois que je vais mettre des skis à la voiture ce soir pour aller chercher mon petit homme. . ..

A+
demain la pesée : ouille ouille aïe
bizzzzz bizzz



1851 - 1860 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen