Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 29-01-2010 à 12:41
CRICRI et bien mon grand m'a aussi piqué ma voiture.le vieux fourgon que nous lui avions donné est en train de rendre l'âme.Donc galére pour lui.Il viens de se mettre en auto entrepreneur et il a absolument besoin d'un gros vehicule pour trimbaler son matériel à domicile.Et voila comme il n'a pas un radis nous allons encore mettre la main à la poche avec la mamina pour lui acheter un fourgon pas trop nase.mais c'est la dernière fois après plus de pepettes.j'espère que ça va marcher pour lui.A ces mômes!comment ça nous coute cher.heureusement Flo nous demande rien ça compenses le grand.Bon m'en vais manger mon chéri est arrivé.
BIZZZZZZZZ


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 00:47
suite ( je suis bavarde ce soir lol )
GRIGNOU
Oui c'est les spectacles en ce momentle thème c'est la télévision, aujourd'hui ça va mieux j'ai un peu recupéré samedi, dimanche et lundi j'ai très peu dormi mardi et mercredi j'ai avalé un cachet pour calmer et j'ai passer 2 bonnes nuits, ce matin je me suis lever à 11 h 20 lol, mais après je te dis pas la course pour préparer le repas de midi surtout que ma belle fille reprend son travail à 13h.

ZIP
oui ma ZIP aujourd'hui ça va mieux, mais là tu vois il est à nouveau 0h 37 et je dors toujours pas , halala pas sérieuse la CRICRI, mais que veux tu je suis un oiseau de nuit lol, et demain je vais pas me coucher tôt puisque je suis invitée à l'anniversaire d'un ami musicien et samedi rebelotte pour le carnaval "aller hop, aller hop " hihihi. . .!!! Je ne me suis pas encore pesée on verra samedi, mais je vais déjà prévoir un rattrapage pour vendredi soir vu l'invitation de demain

MR ZEN
Un petit coucou, tu vas bien j'espère ?

Bien..! sur ce mes amis je vous bizzzzzzzzzz tous très fort
Bye bye


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 00:27
helli hello les filles et Mr ZEN

Hé oui, je suis pas trop là en ce moment on fait une chanson de MICKAEL jACKSON à l'harmonie et je dois chanter les couplets en voix lead et le refrain en 2em voix pas facile. tous les jours je répète pour faire rentrer tout ça dans ma vieille tête lol, bon elle est pratiquement acquise Mais ensuite on fait un meddley de ABBA et il y a encore 4 chansons à apprendre nous sommes 4 chanteuses et les tonalités sont pas toujours adaptées c'est pourquoi je dois faire des 2em voix Les autres chanteuses sont des sopranes. dur dur la galère lol tout ça pour un concert de Gala au mois d'avril.Mais bon je vais pas me plaindre "J'AIME CA " hihihi !!!

CRAPOUTET
aller ma CRAPOUTET tu vas quand même pas nous regarder maigrir et rester sur ton poids hein. . ..!!! je sais que tu n'aimerais pas cela alors. . ..!!!on se remue et on suis à la lettre les fiches de JMC oki et oublie pas que les vacances sont plus trop loin.

GRIGNOU
je vois que tu es lotie à la même enseigne que moi pour ton ordi sauf que chez moi c'est la voiture, j'ai une voiture et je roule pas avec puisque je l'avais préter à ma belle fille car la sienne est en panne, ensuite elle a pris la voiture à mon fils et l'a cabosser ce qui fait que ma voiture maintenant c'est mon fils qui la conduit mon mari prend tous les jours sa voitue pour aller travailler à la maison de mon fils et moi je reste cloitrée à la maison ou alors je prends mes jambes pour aller ou je veux aller lol




zip (74) répond Posté le 27-01-2010 à 16:18
c'est vrai que l'on adapte souvent à notre "sauce" et c'est peut-être pour celà que l'on est pas à 100% dans la perte de poids !

Bon bisou à tous les obligations du mercredi pour les activités !


zip (74) répond Posté le 27-01-2010 à 16:15
Hier journée sympa entre copines.Le matin don de plasma au EFS (etablissement français du sang )nous étions 2,puis rendez-vous chez une autre copine, direction resto.Menu du jour soft,par contre le dessert était compris dans le prix, donc c'était dommage de le laisser. . .Balade,puis retour à la maison.ça fait du bien.Le soir invité pour manger un minestrone,bon je pense avoir modéré mais ce matin,je sais je n'aurai pas du,+ 1kg3,je ne comprend pas bien!!!mais bon on verra ce week-end!

GRiGNOU
j'avais une recette de "gateau de crèpes" avec des courgettes rapées et de la sauce tomate,je crois que c'est une recette de weight watcher.C'était très bon.Pour les restes c'est peut-être mieux!

NATHA
bravo continu,je te suis,pas le choix d'ailleurs comme je suis de la graine de natha!Avant d'arrêter de fumer j'avais déjà fait 2 ou 3 regimes, donc je ne pense pas que ce soit la cause réelle du surpoids !

CHRISTINEPIAF
tu as récupéré;toi fatigué à 20h39 ?bon j'espère que ça va mieux.DE gros bisous.

CRAPOUTET
et bien tu veux des coups de pieds au c..Mets tes enfants en colère et autorisent les à se défouler en leur montrant ton popotin!Car le problème, mis à part GRIGNOU au mois de fevrier je ne vois pas qui pourrait te les mettre !en virtuel,ça ne marche pas on a déjà essayer!Allez courage utilise un puching ball pour te défouler de tous tes problèmes de boulot.Ne stresse pas trop, les vacances sont bientôt là.

MONICA
tu arrange les recettes comme ça t'arrange,comme moi !


grignou (79) répond Posté le 27-01-2010 à 10:16
Vu que mon grand m'a piqué mon ordi et que c'est la galère avec le vieux bousin, je me disais que j'allais étre à la bourre sur les posts.Mais que nenni!Person sur le forum.
Alors gros bisous à tous et à demain si vous le voulez bien, si j'arrive à me connecter.


grignou (79) répond Posté le 25-01-2010 à 10:42
CRAPOUTET, j'ai vu des reportage la dessus.Il y a même un femme qui en a fait son métier et elle vends ses créations une fortune.Il y a des particuliers mais en plus elle travaille avec le cinéma et la télé.Tout les bébés que nous voyons à la télé dans les séries viennent de chez elle.Tu pourrai te reconvertir,entre ça et tes tableaux ta fortune est assurée.
NATHA, ne râle pas mes milles feuilles de crêpes étaient tout petits et le chocolat en quantité vraiment raisonnable(je n'ai pas dépassé les 3 carreaux par personne).C'était très bon et en plus nous avons bien rigolé puisque la part de mon mari s'est retournée comme une crêpe (c'est peu de le dire)au moment de le servir.Heureusement elle est tombée dans le léche frite du four mais du coup la présentation était plus que raplapla.Lol
ZIP bravo pour tes -700, molo au resto et tout ira bien.
CRICRI, c'est vrai que tu fais partie des carnavaleux,tu nous en avais parlé l'année dernière.Quel est le théme cette année.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'a GOLFETTE,ANNY,Mr ZEN(j'espére qu'on te relira un jour) SUPERKRO si tu viens nous voir et PAPILLON si tu nous lis aussi.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ GRIGRI


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 25-01-2010 à 08:49
coucou les filles,

dame balance pas très sympa avec moi.
Je vais reprendre le menu plus léger pour essayer de "décoller" un peu.

NATHA : ouaouh quelle motivation ! j'aimerais avoir la même.
je crois que je deviens fataliste. . . pas bon ça !! Il faut que je me secoue.

Vous ne voulez pas me secouer un peu, un petit coup de pied aux fesses, svp.
Je m'essouffle. . ...

Bon pour m'occuper l'esprit et les mains, je vais refaire un peu de peinture. . .. sur des poupées. Comme certaines le savent peut-être déjà, je me lance dans le reborning ! kesako ? c'est créer un bébé en vinyl à l'identique d'un vrai. hum, pas simple, mais cela va m'éviter de trop penser chocolat, kilo, et me regarder le nombril. En fait, en général, peindre me coupe l'appétit, si, si. Je me passionne pour ce que je fais et j'oublie la "bouffe".
Ma fille est super contente, elle aura plus de bébés (2 commandés) et mon fils un bébé singe (pas facile l'implantation des poils!) Je mettrai l'évolution sur face book. Ce sera très sympa de partager tout ça avec vous.

Allez bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzz


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-01-2010 à 20:39
kikou

NATHA
Super pour être motivée tu es motivée c'est bien partie pour toi, MAGNIFIQUE
En ce qui me concerne je commence sérieusement demain. Hier on avait la 1er représentation du spectacle carnavalesque et il en reste encore 3 plus le carnaval des enfants et là il y a pas forcément ds légumes à manger lol, mais je serais sage dans la semaine,non Natha j'ai pas pris de poids après avoir arrêter de fumer, j'ai pris 10 kg en une année à la ménopause et c'etait comme si le ciel me tombait sur la figure lol.

GRIGNOU
J'ai perdu 100g lol mais bon c'est dans le bon sens alors pas de panique lundi c'est du sérieux,je vais bien penser à toi et la couenne chaque fois que je vais manger un fromage blanc lol

ZIP
hé hé - 700g c'est super. . ..!!!tu as pris un bon départ aussi et rassures toi j'ai un repas anniversaire jeudi soir " vive les rattrapages " et samedi rebelotte pour la soirée carnavalesque dur dur. . ..

bien je souhaite une bonne nuit

un peu k.o. la piafounette

bizzzzzzzzzzooooooooooooooos


Natha-00 (10) répond Posté le 24-01-2010 à 12:12
MOnica aussi,j'te mets dans le lot des "natha" parce que ça fini par "A " ! Rires, tu me dégages ce 80 et + en vitesse hé ho! Qu'on ne voit plus que des 70 et des poussieres dans le zouliiii tableau de notre chère tabloteuse préférée ..
On est les 3 dernières Monica, mais on va les griller sur la ligne d'arrivée oké ?
Prètes . . . Feu . . .PARTEZ !!!



1861 - 1870 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen