Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 21-11-2009 à 17:27
Hello les copinettes. . . et copinou

Me voilà. Je vous avais dit que je ne voulais pas vous donner mon poids la semaine dernière, j'espérai, l'espoir fait vivre, mais en vain, je n'ai pas reperdu tout ce que j'avais pris en Espagne, il me reste + 600, désolant !! Je veux arriver à 12 pour le réveillon . . . mais est-ce une vue de l'esprit ? il me reste peu de temps !

SUPERKO, tu vois tu n'es pas la seule à qui il arrive ce "malheur", mais il ne faut pas déprimer pour autant . . . on les aura tôt ou tard ces saletés de kgs.

ZIP par contre toi tu as fait fort : -1.100 après pizza, fondue et autres, c'est pas juste pour les copines qui se lamentent pour un - 100 !! lol

GRIGNOU tu as des genoux et des fesses, bonne nouvelle ! et quoi d'autre ? en faisant ton carrelage tu as pris un cours d'anatomie ? Elle doit être très belle la maison de mamina, tu dois être ravie du résultat obtenu après tant d'efforts . . . et ta mamina itou, of course. Quant à ton assoc culturelle déjantée cela ne m'étonne pas que tu en fasses partie, c'est tout à fait ton style. LOL

Ma petite KATIA va bien, elle a pris 90 g (en 12 jours), si seulement les kg pouvaient se partager ! comme ce serait bien d'en donner à ceux qui en manquent ; j'ai aussi une petite voisine, je dis petite car elle n'est pas haute (85 ans) et tellement menue qu'elle doit s'habiller au rayon enfant et il y a longtemps que je lui aurais fait profiter de mon excédent ce qui lui ferait bien plaisir.





zip (74) répond Posté le 21-11-2009 à 13:33
suite
Donc je pense que tu as perdu au moins 800g ce matin!C'est super car maintenant on sent que tu n'angoisses plus lorsque tu as repris un peu de poids ,et je pense que c'est le but d'une bonne stabilisation.BRAVO,un jour on y arrivera nous aussi les filles!Mais oui , mais oui.

GOLFETTE
Moi aussi je suis allée voir Johnny,et je trouve qu'il est assez marqué sur le visage,je ne lui ai pas trouvé bonne mine.J'ai d'ailleurs dit à mon homme "je ne suis pas sure qu'il finisse sa tournée".

Mr ZEN
comment vous sentez -vous?donnez nous quelques nouvelles.De tout coeur avec vous et une pensée par à votre encontre.

Bisous à tous


zip (74) répond Posté le 21-11-2009 à 13:27
Hello!
Pour moi ce sera + 300g. . .Je ne suis toujours pas arrivée à me remettre au menus de JMC.

CRAPOUTET
Tu le mérites bien de changer de silouette, même si le poids fait yoyo,il finira bien par lacher à un moment donné.Tu es la plus régulière à tout point de vue,perte de poids,exercices physique,et tu es toujours entrain d'en rajouter, moi je dis BRAVO, et surtout ne laches pas prise!

NATHA
D'accord avec toi,c'est bien grammes par grammes que l'on perd,surtout quand c'est des grammes +,alors là on regrossit!rire .Si tu suis SUPERKRO,je fais parti du voyage, mais attention car si SUPERKRO s'y met on a intérêt à s'accrocher,car elle y va fort qu'en elle est partie!

SUPERKRO
On attent le top départ,on est dans les starting bloc.Courage on est tous à tes cotés.

MONICA
Comment vas-tu,pas trop stressée par tous ces évènement?Katia doit commencer à regrossir un peu.D'aiileurs les filles un élan de solidarité,on donne toutes quelques grammes pour KATIA (car des kilos ça fera trop d'un coup pour elle!)!

GRIGNOU
Bon comme aujourd'hui tu es en compagnie de TOTO,tu vas bien te bidonner,tu nous redira quelques blagues j'espère!Les meubles de mamina j'espère que ce n'est pas avec ton assos de "dégentés"que tu les montes?rire.Explique nous ce que vous faites dans votre association?je suis très curieuse de savoir.Celà peut être une idée pour CHRISTINEPIAF qui voulait créer d'autre association!

CHRISTINEPIAF
Tu as fait combien de menu de rattrapage?


grignou (79) répond Posté le 21-11-2009 à 10:06
Ce matin 0+0 = la tête à toto.Juste un coucou, je suis à la pose café.
BIZZZZZZZZZZ la GRIGRI


grignou (79) répond Posté le 20-11-2009 à 22:11
PetitPIAF, pour moi c'est manager parceque je sais nada en musique.J'ai commencé le solfége à 5 ans et 2 ans plus tard je partais avec ma famille en centre afrique.Pas de cours de musique et il aurait était mal venue de dire qu'une blanche vaut deux noires.Je penses que les peulés qui ont inventé le solfège étaient des gros racistes et moi j'aime pas les racistes.Na!!!!!
Donc finie la musique et les instruments qui vont avec.Je me débrouillais bien à la guimbarde quand j'avais 15 ans mais c'est difficile à placer dans un orchestre.LOL!!!!
Alors je m'occuperais de nous trouver des endroits où ont voudra de nous et vous aurez le droit à des repas aux petits oignons.
Demain matin on monte les meubles de la cuisine de mamina et j'ai une réunion dans l'après midi pour Flo.J'en avais une aussi le matin pour une autre assos dont je fais parti(crenau:collectif renversant d'activités underground) c'est une assos culturelle dégentée.Ca me va très bien.mais là c'est trop.
aller ,je monte au 1er et je vous BIZZZZZZZZ.la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 18:19
KIKOU
SUPERKRO
GRIGNOU et NATH ont raison il ne faut pas vouloir perdre tout en une seule fois, de toute façon ça ne marche pas comme ça et c'est pour nous toutes et tous la même chose.Essaie de penser positif.tu as déjà perdu 1 kg si tu en perd un toute les semaines en un mois tout est réglé pour toi.Aller reviens nous voir on rigole bien chez nous et surtout AIME TOI

CRAPOUTET
Tu as offert l'aquarium de facebook à ton homme lol c'est moins cher et même es poissons tu peux en avoir beaucoup hihihi!!! hola pour ma reprise de poids je ne me fais plus de soucis je pense que j'ai perdu un peu quand meme on verra demain,ouai super on pourra profiter des belles choses que tu fais si tu les mets sur facebook.

NATHA
Ha tu es reviendue lol je croyais que tu nous aimais plus sniff, non je rigole lol,

GOLFETTE
il avait pas l'air très en forme le jonnhy d'après tes dire , mais bon il se fait vieux aussi lui, pas que nous lol

GRIGNOU
WOUHA OUAI bonne idée on va faire un groupe comme tu dis ,tu as déjà trouvé le nom du groupe en plus je le rouve bien loltu joue quel instrument? hé oui il faut former le groupe Mr ZEN joue de la guitare et chante, moi au chant je te verrais bien à la batterie, NATH au clavier MONICA au sax GOLFETTE comme danseuse ZIP 2em guitare he ben voilà lundi 19h répète ok à la salle de MJC.

Bon à demain les filles et le garçon
on verra bien ce que dame balance va nous raconter
bonne soirée bisouxxxx


grignou (79) répond Posté le 19-11-2009 à 18:15
GOLFETTE tu m'a fait rire.Tu nous dis que le spectacle était super et tu nous décrit jonnhy comme un papy bedonnant et qui arrive en retard alors que tu as déjà fait la queue 2 heures.MDR!!!! non c'est pour te chiner que je dis ça,je ne me vois pas à son age avec les problémes de santé qu'il a faire une tournée dans toute la france.C'est à ce demander comment il peut tenir sachant qu'il perd plusieur kilos à chaque fois.Qu'on l'aime ou pas,BRAVO JONNHY!!!!
Hé bé!!! la voila la solution les filles et le garçon.On se fait une tournée dans toute la france et on perd tout nos kilos.On a déjà plusieurs chanteurs, un auteur compositeur, des choristes et toute une bande de danseuses.Génial, on appelera notre groupe LES PIAFS ZEN et notre tournée "A bas les kilos,nous on aimes le mambo".
Ha!!!! ça fait du bien de réver.
Je vous quitte je vais me décrasser après une journée à faire des joints de carrelage.j'ai mal aux genoux ,au dos ,aux fesses at à des endroits que je sais même pas que je les avais.Oh comme je cause bien la france.Lol!!!!!Bisous.La GRIGRI tout gris de joint.


golfette (31) répond Posté le 19-11-2009 à 17:05
soirée JONNHY HALLIDAY SUPER . . .. . .d'abord il faut faire la queue meme en arrivant 2 heures avant pour eviter les embouteillages . . ..il est arrivé 1 heure de retard . . ..en arrivant il est maquillé donc super mais tres vite il transpire ..et là on voit les poches sous les yeux . . .et puis il a un petit ventre qui avance et les jambes tres maigres . . ..la derniere demi heure il etait assis pour chanter et jouer de la guitare . . ...mais quelle voix . . .. . ..c'est toujours la meme . . ...spectacle tres beau . . ..allez la semaine prochaine nous allons voir age tendre et tete de bois avec la compagnie creole etc. . .. . ..je vous raconterai . . ..s'aurait du etre le contraire . . .le plus beau à la fin . . ..bisous bisous


Natha-00 (10) répond Posté le 19-11-2009 à 11:09
J'ai lu Superkro aussi, mais Grignoute a eu la plume plus rapide que moi !
Superkro,hé . . ... !! Ne jamais dire jamais (ou alors pas trrop fort ) Je te comprends ho combien, car la pire des choses,je la connais aussi, c'est de se décourager et de se dire que moins on y arrive plus on est coupables de ne pas y arriver . . ..
JE T'EN PRIE ,POSITIVE, comme le conseille grignou !
On ne peut mincir qu'en perdant gramme par garmme, oui, c'est long, oui, c'est chiant , mais oui,qu'est ec qu'on est heureuses quand on y arrive .Et si ce n'est pas le cas, alors tâchons d'être heureuse quand meme ,et on maigrira sans le vouloir car l'équilibre intéruer refléte notre équilibre corporel !!!
Je pense qu'on a plus d ehcnace qu'avant d'y arriver grace à ce groupe solidaire de copines , pleines de bonne humeur , d'énergie positive, d'encouragements etc etc . Superkro.. fais un effort pour reprendre comme il faut,promis ,je te suis ! Je suis aussi remontée à presque 79 ce matin,ouhouuu..mais ce n'est pas grave !!!!
Pour les autres ,je vous ai lu du bout du clavier lol , un peu occupée ces derniers temps :-)) mais je suis tjs de coeur avec vous toutes.
Gros bisouuuuuuuus


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-11-2009 à 10:21
désolée, ça "bugue" ce matin
pfff l'informatique..

MONICA : comment vas-tu ainsi que la petite famille ?

Allez je rebosse un peu

courage courage
A+ BISOUS



2181 - 2190 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen