Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 10-10-2009 à 16:15
LES ALLOBROGES

Je te salue oh terre hospitalière
Où le malheur trouva protection
D'un peuple libre arborant la bannière
Je viens fêter la constitution
Je t'ai quittée berceau de mon enfance
Pour m'abriter sous un climat plus doux
Mais au foyer j'ai laissé l'espérance
En attendant, en attendant je m'arrête chez vous
Allobroges vaillants dans vos vertes campagnes
Accordez moi toujours asile et sûreté
Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes
Je suis la Liberté, la Liberté.


monica (38) répond Posté le 10-10-2009 à 16:07
ALLO ALLO LES POULETTES

Quoi CRAPOUTET - 600 ? ils ont atterris sur la balance de ZIP mais aussi sur la mienne ! Catastrophe, saleté, bourrique de balance + 500 ce matin ; je me repeserai demain pour voir si par hasard elle aurait changé d'avis NA !

ZIP moi je te propose la paella (si tu veux la recette je te l'envoie) nous en faisons une par mois à mons assoc pour 120 personnes ; le seul problème est qu'il faut la poêle adéquate ; c'est vrai que ça et le couscous quand on est nombreux c'est ce qu'il y a de plus pratique.

ZIP toi qui est du 74 tu devrais connaître cette chanson : le titre est
les Allobroges - chant des partisans pendant la guerre (les Allobroges étant le peuple de la Gaule installé entre le Rhône et l'Isère avec pour villes principales Vienne, Genève et Grenoble) - j'en ai retrouvé les paroles . . . mais je ne peux pas t'envoyer la musique :





zip (74) répond Posté le 10-10-2009 à 11:57
houlala!Comment ce fait-il que les 600 g perdu par CRAPOUTET, ai attéri sur ma balance ?Mais oui je vous assure,+ 600 pour moi !Vraiment je ne comprend pas !avec 2 restos dans la semaine, du grignotage au boulot,est-ce normal d'être sanctionné comme ça ?ouin,ouin !
Bon en plus je travaille encore ce week-end,pourvu que les mamans ne nous offrent pas de chocolat!
CHRISTINEPIAF
je suis d'accord avec toi,et j'y avais pensé, mais au niveau finance,je ne sais pas ce qui coute le plus cher,et en plus j'ai peur que la pierrade fasse beaucoup de fumée dans la salle.
GRIGNOU
bravo,tu es toujours aussi persévérante,continu,quand tu auras tout perdu,tu pourras nous faire bénéficier de la volonté qui me manque!!
CRAPOUTET
barjo ce prof,ho secours,ou est le professionalisme,c'est du n'importe quoi!Essaye aussi de le mettre dans un sac plastic lui aussi pour voir si ça lui fait tomber les poils !!lol !
Bon week-end il faut que j'aille faire à manger car mon fils part dans 1 heure au foot,sous la pluie,super !


grignou (79) répond Posté le 10-10-2009 à 10:05
Coucou les poulettes et peut étre un jour quand il aura fini de faire le beau sur la scéne,le poulet.Aujourd'hui -800gr.Merci madame balance donc 74.2kg, reste 14.2kg à perdre.Ce soir j'ai du monde à la maison alors verrine en entrée,cramble de courgettes féta tomate et bourguignon en plat la copine ammène le desert.Bon reste pas trop longtemps pour papotter, j'ai plein de choses à préparer et en plus j'ai une réunion cet aprem.je suis à la bourre.BIZZZZ la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-10-2009 à 09:19
Oupssss plus de place pour le bisoussss
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-10-2009 à 09:18
Bonjour,
CRAPOUTET
mais c'est super si tu as perdu les 600g pris la semaine dernière. je m'en vais le noter, en ce qui me concerne toujours le même poids pour le moment je stabilise bien même que hier on est aller manger des moules frites au resto
ou je chante et ce soir c'est soirée paëlla mais, à la maison pour l'anni de mon chéri.Pas sympa le prof de gym avec toi tu lui diras que si je viens ça va barder et comme il faut. . .On a de jolis coins en france sauf qu'on se donne pas toujours la peine d'aller les visiter, les médias font toujours de la pub pour d'autres pays mais la france on l'oublie un peu dommage. Quelle organisation ! bravo ! il va être drôlement surpris le Didier et avec en plus des danseuses wouhaou !! je comprends bien qu'il fait une drôle de tronche ton porte-monnaie hihihi!! Vivi faisait aussi danseuse orientale il y a quelques années.

ZIP
alors toi aussi en plein boum.. pour l'anni de ton chéri ils en ont de la chance ses chéris de nous avoir n'est ce pas !! c'est vrai que la raclette n'est pas très diététique et si tu rajoutais des pierrades ce serait moins gras et cela te permettrais de manger léger.Hé tss tatatata!! n'essaies pas de te défiler pour la pesée de toute façon j'ai décidé de mettre le tableau à un jour fixe hihihi ! et ce sera le lundi soir, comme ça vous avez encore 2 jours pour vous rattrapper.Cette aprem ( 13h30)on va jouer avec l'harmonie pour l'ouverture de la foire forraine,
Bon je vais faire les gâteaux pour ce soir


zip (74) répond Posté le 09-10-2009 à 19:35
couki!
non ,non, pas cookies ça ne s'écrit pas pareil!Je vois d'ici que certaines ont l'esprit mal tourné !
Bon je recommence à courir pour les 50 ans de mon homme!!Invitations, déco,repas (surtout trouver quoi manger!)et oui CRAPOUTET ,tu es plus organisée que moi.Il faut dire que l'on s'est décidé il y a à peine 3 semaines et que c'est dans 15 jours. . ..Bon le but c'est d'être ensemble,et de faire une surprise à mon mari!
Merci CHRISTINEPIAF pour le tableau,on est dispensée de se peser demain,car il est arrivé tard cette semaine !!Merci pour l'idée du couscous , mais je n'ai pas assez de casseroles pour 50 personnes.Peut-être que je vais faire une raclette,c'est vrai ce n'est pas très diététique, mais assez pratique vu le contexte!
GOLFETTE
bonne soirée ,profites un max;et danse un peu pour nous.
Bisous.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 09-10-2009 à 10:06
Je rectifie, pas SAINT MAL mais SAINT MALO. Ah là là, ces doigts. . .!

Merci pour le tableau CHRISTINEPIAF

super les citations MONICA

GOLFETTE : bravo pour la danse.

GRIGNOU : je n'en crois pas mes yeux. Comment du beurre de cacahuètes. OUAOUH ! Horreur, malheur. C'est la salsa du démon..

Tiens je vais essayer le coup du sac poubelle pour mettre le chat. . . car les poils ça nous connâit à DIJON; c'est la chute totale en ce moment avec l'arrivée de l'automne. M. LILOU nous en met partout. Ma fille l'habille parfois : il n'apprécie pas vraiment mais comme c'est elle il se laisse faire (on voit les préférences. . .) L'autre jour elle lui a mis les chaussons de ses bébés. Je ne vous dis pas l'allure qu'il avait. Il avait un air tout malheureux et penaud, mais comme Marine les lui a mis il a subi sans broncher, juste un pôv miaulement en me regardant; du style : "t'as vu ce qu'elle me fait. . . mais je l'aime quoi. . ."
cet après-midi réunion, j'aurai peut être des nouvelles sur le job.. qui sait !

Je commence à organiser la fête pour les 50 ans de mon mari début décembre : j'ai fini les invitations, fait les cartons pour mettre sur la table et je vais lui faire deux présentations de table avec des photos de lui à différents âges. Resto marocain avec danseuse du ventre, avec ses frère et soeurs et qqs amis. Cela devrait être sympa, mais. . .. oups le porte-monnaie; Mais il faut ce qu'il faut pour mon homme chéri.

Week-end cocooning en vue, il pleut !
biz les copines !


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 09-10-2009 à 09:53
Salut, Ave, Hello, Hi, Buenos Dias, Good Morning Guten tag, bonjiorno. . .et j'en passe.

ça à l'air d'aller pour tout le mondre. . .
Pour info, CHRISTINE, jai reperdu les 600 g. Ouf.

Hier soir, cours d'aérobic avec mon amie. Et. . . pas contente du tout mais alors pas du tout. Changement de prof, un petit mignon tout en nerfs qui a apporté avec lui " sa cour" qui connaît déjà les enchaînements. Et ce joli coeur ne tenant pas compte des différents niveaux. Donc dame Claude et dame Nathalie en pétard. . .Même si mes années de danse me permette de suivre un max, j'ai tout de même des limites d'apprentissage. Nous lui avons remonté les bretelles en spécifiant qu'il devait faire un cours débutant et non confirmé. . . Pour vous faire rire, parmi sa cour, il y avait une petite minette qui avait gardé sa casquette sur la tête. Si, si ça le fait.. Il paraît que ça vous pose un homme, pardon une femme. . .
Bref, nous y retournons la semaine prochaine, mais si joli coeur nous refait son cinéma, changement de "crèmerie", en fait de cours. Donc à voir. Dommage car l'aérobic commençait à porter ses fruits sur les cuisses et le bidon..

Ah le Mont Saint Michel. Toute la famille a aimé. C'est tellement beau. Nous avions fait également DINAN, DINARD, SAINT MAL, CANCALE, LA BOURBANSAIS La côte est magnifique et nous avons le bonheur d'être là pour les grandes marées. Les doudous ne connaissaient que la Méditerranée.Ils n'en revenaient pas de voir la mer se retirer. Nous étions à SAINT BRIAC


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 20:17
Kikou tout le monde

je crois que je vous met le tableau même si j'ai pas tous les chiffres car bientôt il y a la prochaine pesée.

TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009
SEMAINE 40
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…79,2 - Perd…7,80 - Rest…18,2---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…75,0 - Perd…16,4 - Rest…15,0---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…74,6 - Perd…11,4 - Rest…6,60---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,0 - Perd…10,0 - Rest…12,0---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…73,6 - Perd…4,90 - Rest…15,6---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…53,1 - Perd…4,20 - Rest…0,10---CHISTINEPIAF

GOLFETTE
C'est super tu vas t'éclater demain danses quelques salsas et tangos pour moi hihihi!!! mais choisie un beau cavalier et qui danse bien oki lol !!!!
bizzzzzoooos

Gros becs à tous les autres bye bye



2381 - 2390 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen