Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 12-09-2009 à 20:59
En premier -300 cette semaine pas beaucoup mais bon , c'est mieux que rien.En deuxième BONJOUR tout le monde.En troisième, j'ai mal aux pieds et demain je recommence.Faut étre cinglé mais j'aime ça , c'est super sympa.Je me suis fait 9h00 16h00 je suis sur les genoux et certains font ce soir en plus jusqu'à 3 heures du mat.Ils sont fous ces romains!!!!!
Je rattaque demain de bonne heure et de bonne humeur et j'espére profiter un peu du festival.
Je vous bizzzzzzzz, chuit fatigué vais faire dormir mon petit corps tout moulu.


monica (38) répond Posté le 12-09-2009 à 17:52
BUENOS DIAS A TODOS

Peu de résultats ce matin ! pour moi ce sera "seulement" - 200 pfff pas très contente . . . mais c'est la faute du gâteau de NATHA !

NATHA très bien ton poème. On dit que la musique adoucit les moeurs. Si seulement tous les habitants de la planète faisaient de la musique il n'y aurait plus de guerre !

J'ai vu le youtube. J'ai toujours adoré le tango, et mon mari avait un orchestre de tangos (de concert : 12 musiciens et un chanteur espagnol) qui a eu beaucoup de succès. J'ai beaucoup apprécié également le jazz à l'accordéon : quelle dextérité !

Alors demain GRIGNETTE prête ses petites mimines et CHRISTINETTE sera dans les patates, et NATHA toujours la cantine des vendangeurs ?

Au fait NATHA elles sont à toi ces vignes ? combien en as-tu ? et le vin tu le picoles toute seule ou tu le vends ?

Bon dimanche à tous, même à celles qui travaillent. A plus et bisous.



zip (74) répond Posté le 12-09-2009 à 15:15
bouh, bouh, bouh!!!comme annoncé hier pour moi c'est +800g.Cela ce passe de commentaire.De plus que ce week end je bosse,que je suis enrhumée et que ça me met à "plat",alors j'espère que les patients ne nous auront pas trop offert de gourmandises!!!Il faut que j'ailles faire le gateau pour le vide grenier demain.Comme je ne serais pas disponible,c'est mon mari qui s'y colle!
Bon courage à tous pour ce week-end.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 13:59
coucou les filles et le garçon

ZIP
Oui je suis aussi à la patatte dimanche mais je ne suis pas à la cuisson je suis à la préparation de la pâte et les p de terre crue moi j'aime pas ça alors je risque pas d'être tentée

MONICA
ha bon C'est bon les frites w.w.il faut que j'essaie.

NATHA
ca y est tu arrives à la fin de tes efforts, et tu as encore le courage de te faire un gâteau lol comme quoi la gourmandise est bien forte hihihi !!! j'irai voir la vidéo quand je serai chez moi là je suis au salon et vous ecris de là
il est beau ton poème, merci

GRIGRI
Bon courage pour demain et bonne odeur looooool mdr

kikou Mr ZEN

Jattends vos chiffres
je matin dame balance était pas très contente car +300g ben oui cette semaine soirée pizza avec l'association et hier j'était au salon et à la fermeture Vivi m'a emmené chez elle et là soirée raclette je m'en tire encore bien voilà. . ..!

CRAPOUTET
coucou ma crapoutet bisous

bon je vous laissej'en profite qu'il y a personne pour me faire faire les cheveux

bizzzzoooos à tous


Natha-00 (10) répond Posté le 12-09-2009 à 08:51
DO RE MI . . .

. . . Do ré et les mille accents
Les mille mesures en cavalcade
Quand les doigts dansent
Sur les divers claviers
Sur les différents instruments
Que les notes circulent
Librement dans tout l'univers
Les frontières sont abolies
Les couleurs n'ont plus de traces
Les origines n'ont aucune considération
Seules les notes sublimes
Lient tous les hommes de la planète
Do ré mi et la nuit étoilée
Et les toiles qui sont peintes
Quand la musique épouse la poésie
Que les mains qui caressent la lyre
Où ceux qui soufflent dans le saxophone
Où ceux qui jouent de la simple cornemuse
Tous adorent et exposent les airs magiques
Et nous donnent la sensation du bien être
Près d'une source aux eaux cristallines
Où au bord de la mer aux vagues en délire
Dans les palaces, les hôtels de luxe
Dans le désert où les dunes voyagent
Dans les montagnes qui accompagnent le vent
Partout c'est une musique pour l'âme
Pour les millions et millions d'hommes
Do ré mi fa et le rêve et les méditations
Douce musique qui envoûte et emporte
Musique chargée de toutes les peines
Tout un répertoire aux différentes syntaxes
Qu'importe : c'est le meilleur moyen
D'unir tous les peuples dans la même voix
Do ré mi fa sole et tout est là en éclosion
Mille et mille harmonies pour tous les hommes
Mille et mille signes de la vraie. . . fraternité

© kacem loubay


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 11-09-2009 à 23:49
merci NATHA pour la vidéo ;
tango argentin, j'aime le son du bandonéon et les effets de miroirs sont réussis, pour finir sur deux couples de vrais jumeaux,
vraiment original
encore merci
bonne nuit
bisoussssssssssss


Natha-00 (10) répond Posté le 11-09-2009 à 22:00
Tiens, vous m'en direz des nouvelles. . ..
http://www.youtube.com/watch?v=wZk-LJ_KCMg&feature=related ,surtout les musiciens d'entre nous ! et les autres aussi, car la musique n'a pas besoin de légende ni de traduction,elle parle directement à l'âme :-))


grignou (79) répond Posté le 11-09-2009 à 20:56
Oh lala, ZIP et NATHA, quoi c'est t'y qu'on va faire de vous les donzelles?
Peut étre vous coudre la bouche et vous alimenter par sonde gastrique.Non,ça marcherai même pas vous y mettriez du nuttella.Lol!!!
ZIP pour le menu du festival, je sais pas c'est la surprise demain .Moi je suis juste une petite main qui préte les siennes.En ce qui concerne ma verrière elle est juste devant ma maison avec vu sur le jardin.Franchement cette maison quand on l'aura fini,ça sera un vrai bijou.Elle est déjà super mais avec la verrière elle sera superbe.L'année prochaine on attaque les exterieurs et ensuite stop, on profite de la vie et du lieu.Vivement l'été prochain.Une maison de rêve et un corps de rêve.Et oui, moi aussi je suis en chantier.MDR!!!!
JOLIE MAMIE, mon bureau est très beau mais nous y serions un peu à l'étroit à plusieur, alors je garde l'endroit pour moi.NA!!!!
CUICUI merci pour le tuyau, j'ai un spray d'huiles essentielles qui contient de la citronnelle et du géranium, je vais m'en badigeonner avnt de partir.Va sentir bon GRIGRI.
Bon les filles gros bibis et à plus je prépares mes affaires pour demain.Confortable et anti aoutas.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Natha-00 (10) répond Posté le 11-09-2009 à 18:24
Une envie subite d epatisserie, et pas un paquet de gateau à la maison (bien ça non?? ) alors j'ai refait le gateau ,avec un yahourt à la framboise .. Ca cuit de peur dans ce four, en 25mn,je commençais à goûter ! Oupsssssss
Rires !


Natha-00 (10) répond Posté le 11-09-2009 à 16:20
Entre deux coups de torchon.. pour Grignou, achéte en pharma un spray spécial répulsif, tu es presque sûre d'y échapper,en plus ,ça peut tjs servir,il faut juste bien en mettre là où les bébêtes peuvent aller ,et meme sur les vetements !

Mes tomates provençales étaient cuitent en 30mn ce matin,y'a pas à dire, il va mieux que mon vieux four quand je mettais 1h !

Bon courage à tous ceux qui vont avoir bcp d'occupation ce week end, c'est à dire presque tous !! Sourires et gros bisous

Que pour Zip = moi aussi,vla que ça ma r'pris ! :-( bouhouuu



2521 - 2530 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen