Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-08-2009 à 08:43
Bonjour à toutes
le café est servi

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o


bonne journée
bisousssssssss


golfette (31) répond Posté le 12-08-2009 à 07:38
bonjour les filles nous partons dans les pyrénées pour la journée . . .bisous


zip (74) répond Posté le 11-08-2009 à 23:14
CHRISTINEPIAF
On dit toujours que c'est la faute des autres n'est-ce pas ? Lol!Tu sait ce que mon beau frère a fait pour que ma soeur ne grignote plus de fromage,il a mis un cadenas à la boite à fromage, et il garde la clé avec lui!!!!Essaye de faire pareil avec le chocolat. . .A réfléchir!
Ce soir mon beau papa nous a invités au resto pour manger les filets de perches,qui bien sur,étaient accompagnés de frites,et une glace en dessert!Pas bien du tout Zip,tu vas avoir la fessée!
Bon gros bisou à toi CHRISTINEPIAF,et aux autres qui se prélassent en vacances,profitez bien les filles car au retour ce sera ceinture. . .Je sais vous n'êtes pas toutes comme moi, mais ça me console de savoir que peut-être vous aussi vous abuser des bonnes choses! CIAO


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-08-2009 à 15:33
bonjour tout le monde
MONICA
Elles ont bien de la chance tes petites filles d'avoir une Mamie qui leur fait la layette et en plus qui travaille au lance pierre hi hi !!super!! passe de bonne vacances à marseille, peut être tu verras notre ami Mr ZEN lol
Bisous

ZIP
Hé oui c'est les vacances , périodes de dérapage, mais tu sais ce n'est pas moi qui achète le chocolat c'est mon fils, il peut en manger tant qu'il veut lui et ne grossi pas, comme moi quand j'avais son âge alors tu comprends que je ne peux pas mettre mon armoire à 15 km de chez moi et même pas lui défendre d'en manger.Passe un bon week end chez ta soeur, mais je pense qu'on te lira encore avant.
bisous


zip (74) répond Posté le 10-08-2009 à 22:09
Et voilà un week-end de passé. . .Je suis allée à coté de Grenoble chez la maman d'une amie qui vient de perdre son mari.Je vous dit pas. . ..beaucoup de féculents durant ces 2 jours,et à midi,resto chinois!!!Ce soir,galette de rattrapage au menu,il faut ce ressaisir Zipette!En plus à la fin de la semaine je pars chez ma soeur pendant 3 jours.Bref c'est les vacances pour tout le monde,et on dérape tous un peu ,beaucoup!
Mr ZEN
Vous pouvez donc continuer à chanter tout l'été!
CHRISTINEPIAF
N'achète plus de chocolat,c'est interdit pour toi le temps que tu te désintoxiques!Un peu dur le mot , mais soit sage,évite le rayon CHOCOLATS!
GOLFETTE
Maintient ton objectif,et une fois l'été passé,tu reprendras le chemin des menus,sans grignotage ni tentation!
GRIGNOU
On se sent mieux lorsque l'on prend soin de soi.Un petit tour chez le coiffeur,chez l'estheticienne,que sais-je,tient chez la pédicure par exemple,toi qui as mal au pied!Profite de ton "jeune" mari,et pas de follie surtout!
CRAPOUTET
J'espère que cette première journée de boulot c'est bien passée.Tu es la championne de la motivation,ton aquadynamique,c'est pour ton prof mignon!Rire.Non je sais que tu as une sacré volonté,félicitation!
MONICA
Moi aussi j'ai du me dépêcher pour finir de la layette pour une copine, mais le truc c'est qu'en faite il faisait trop chaud donc elle ne s'en ai pas servi!Mais je m'en doutais,tant pis.
Bon séjour à Marseille,profite de toute ta famille.
Bisous à tous.


monica (38) répond Posté le 10-08-2009 à 17:11
coucou les rescapées des vacances !

Je suis là !Non mes petits enfants ne m'ont pas attachée et baillonnée mais je n'ai pas eu le temps de poster . . . depuis la dernière fois. J'ai absolument voulu finir la layette que j'avais commencée et j'ai tricoté d'arrache pied (je vous entends déjà ! non, je ne tricote pas avec les pieds !!) : 8 paires de petits chaussons, 4 paires de moufles, 2 bonnets ; tout en double. Samedi je suis montée dans le Vercors où ma petite fille de Paris, que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois, s'occupe d'enfants au mois d'août et lui ai porté son "lot". Demain je pars à Marseille chez une autre petite fille et lui porte son "lot". C'est pourquoi j'étais pressée de finir.

GRIGNOU il faut maintenant que tu changes ta photo ; fais nous voir comme tu es belle avec ta nouvelle coupe de cheveux. On connaissait déjà ton "bureau" il doit être maintenant très beau . . .. et très parfumé avec toutes ces fleurs !! lol

ZIP contente que ton mariage (celui de la fille c'est presque celui de la mère !)se soit très bien passé. Mais tu avais dit que tu boirais une coupe de champagne pour chacune de nous . . . tu n'as pas tenu ta promesse !! lol

Ah j'oubliais, je me suis pesée samedi et j'aurais perdu 500 mais j'en suis au même point qu'il y a 15 jours. C'est décevant.

Donc les filles je pars pour une quinzaine de jours, j'espère que vous serez sage pendant mon absence et je vous fais de gros poutous en attendant mon retour.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-08-2009 à 16:26
KIKOU CRAPOUTET
On se sent mieux quand la corvée est faîte hein!! mais le repassage humm !! j'aime pas trop non plus lol.Mais je te vois bien motivée pour le sport et tou et tout alors je ne fais pas de soucis pour toi même avec une invitation au bout.C'est exact en ce qui me concerne le gras beurk , mais j'aimerais bien me lasser du chocolat et là c'est autre chose . Nous sommes aussi invité samedi soir chez des amis et il va falloir gérer cette semaine aie aie aie !!!houlala oui qu'il pose ce therme j'ai du prendre le dico lol, j'espère que c'était bon hi hi hi hi !!!
Bisous


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-08-2009 à 12:25
Hello mes belles ! Sans oublier M. ZEN !
Ouf, corvée des valises, lessive terminée. . .reste le repassage. Bon il faudra le temps qu'il faudra. Aujourd'hui reprise du boulot avec un temps pas glop pas glop, mais pas ce n'est pas trop grave puisque je suis enfermée au bureau.
Cette semaine reprise des menus sans dérapage, mais hélas nous sommes invités dimanche soir. Hum, hum. . . bon, il va falloir s'adapter ! Je reprends l'aquadynamique mercredi pour continuer à raffermir ce qui est encore mou et pour rester zen.
Hou là là les filles, que vois-je : chocolat, fondant, glace. . . eh bé.
Pour ma part, je fais de moins en moins d'écart car, je ne sais si vous l'avez constaté, je suis très vite écoeurée. Je crois que cela m'a aidée pour les vacances. J'ai réduit les quantités sans m'en apercevoir, que ce soit glace, chocolat, gâteau,les sauces, le gras. . .. depuis que j'ai suivi le régime. Maintenant, j'ai remarqué que j'avais acquis des automatismes dans ma façon de cuisiner, et vous ? Je crois que Christinepiaf l'a constaté également si mes souvenirs sont exacts.
Bon il est temps que j'aille me sustenter (ouaouh, ça pose ce terme,non ?), je quitte à 12 h 30 .
A plus tard. BISES


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-08-2009 à 23:50
Kikou
GRIGNOU
Ouff heureusement que tu es encore vivante, tu as bien raison de roucouler avec ton pigeon préréré lol et après tout on a des congés qu'1 fois dans l'année. Il va falloir changer ta photo pour que l'on voit comment tu es belle avec ta nouvelle coiffure hi hi !! QUOI !!! tu nous poste du Japon soit, mais surtout fait attention de ne pas nous écrire en japonnais on comprendrait rien hi hi hi !! Hé oui comme tu peux voir on s'laisse aller ,on s'laisse aller,c'est bizarre il doit y avoir une épidémie de laisser aller, c'est pas de notre faute on a été contaminer, mais ne t'inquiètes pas d'ici 3 semaines on sera guérie.
Bonne soirée et un grand salut à ton pigeon roucouleur
BIZZZZZOOOOS


grignou (79) répond Posté le 08-08-2009 à 22:51
Bonsoir mes louloutes et mon loulou.
Je ne suis pas morte ni congélée dans mon frizeur avec mes skis mais je profite du fait que mon chéri soit en vacances pour passé du temps avec lui.Donc je vous ai un peu abandonné.Rhooooo pas bien ça ma GRIGRi.Vilaine fille va!!!
Bon j'en ai profité pour me faire couper les cheveux tout court, je m'aime beaucoup comme ça et mon homme aussi, c'était pour ses 42 ans (un jeunot).
Autrement je poste de mon "bureau" que je viens de finir (enfin).Il est très beau, je voulais partir sur une note champêtre , me voila au Japon.De la à dire que je deviens zen.Pouf, pouf, pouf.Non pas de concurrence, il n'y a qu'un homme chez nous et c'est le seul et vrai monsieur ZEN. Tu t'égare GRIGRI.Pardon c'est les vapeurs de peintures.
Au fait en vous lisant, j'ai cru remarqué une recrudescence de truc pas par très catholique dans vos assiettes.Serait-ce la débandade?
Mais comme je vous comprends moi aujourd'hui reanniv d'un copain et en dessert créme brulée et fondant au chocolat.OUILLE!!!!! il va falloir que je repeigne toute la maison pour éliminer.Bon je vous BIZZZZZZZZ très fort et j'essayerais de vous mettre un petit mot perso dés que je pourrais.



2711 - 2720 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen