Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-08-2009 à 19:37
GOLFETTE
Avec 2 petits rattrapages dans la semaine qui va venir et un peu de sérieux dans les menus et ça ira tu verras courage
Bizzzzoooos


golfette (31) répond Posté le 08-08-2009 à 12:32
poids actuel 72,6 je voudrai 68 c'est le poids que je faisais l'an dernier en septembe . . .bisous


golfette (31) répond Posté le 08-08-2009 à 12:28
bonjour les filles . . .donc j'ai grossi de 1 kilo . . ..bravo. . ..les glaces c'est bon ..les cremes glacées hyper bon . . ..resultat . . ..pas bien du tout . . ..il faut mieux faire . . ...bisous .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 08-08-2009 à 12:27
Coucou les amis
NATHA
Après l'effort le réconfort comme on dit.Surtout prends garde à la tentation elle est grande en vacances. Profites bien de tes cousins et bonnes vacances .Oublies pas de revenir lol.

ZIP
Pour moi pas terrible ce matin -200G, mais au moins oufff ! j'ai pas eu le coup de pied au derrière HI HI !!. J'ai pas de problème au niveau des repas, je suis obsédée par le chocolat à peine je quitte la table qu'une envie de sucré me submerge et je ne vois plus que du chocolat chocolat et encore chocolat "au secours je suis maudite" .

Mr ZEN
OH !! merci beaucoup de m'avoir emmené avec toi sur scène.Je ne chante plus beaucoup en ce moment et ça me manque terriblement,alors quand je vais te voir sur you tube et que mes souvenirs de scènes me reviennent j'ai l'estomac qui se retourne ,la gorge qui se serre et les larmes aux yeux. Merci !!
Bizzzzzoooos


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-08-2009 à 10:40
Juste un petit mot pour CHRISTINE. Tu étais un peu avec nous sur scène
Bisousssssss


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-08-2009 à 10:38
Bonjour

Oui ZIP j'ai une fourmi, elle s'appelle "Lisa" (en fait c'est une composition , chanson pour enfant, peut-être la mettrai-je un jour sur youtube)
Un passage éclair pour vous dire que j'ai partipé à un stage de gospel et pour finir nous avons chanté sur scène avec un groupe . . . J'ai mis la vidéo sur youtube d'une des chansons (michael Jackson !!!)
je me suis régalé et c'est ma fille Lauriane qui a filmé..
je vous souhaite un bon week-end (ce soir je vais voir un grand groupe arlésien de musique folklo-celtique (Le Condor). . .
bisoussssssssssssss


zip (74) répond Posté le 08-08-2009 à 09:09
NATHA
les grands esprits ont écrit en même temps!!!Alors bon périple,repose toi et profites de ces quelques jours


zip (74) répond Posté le 08-08-2009 à 09:07
Coucou!
Ce matin, dame balance a été compréhensive,le même poids que la semaine dernière,c'est à dire 77,200.Je suis assez contente,car malgré quelques débordements,j'ai bien géré les autres repas.

CHRISTINEPIAF
Alors le verdict pour toi?Je suis sure que tu as assuré aussi.Si ce n'est pas le cas,on vient te botter les fesses!

NATHA
Ben alors ,j'ai besoin de ta motivation. . .Tu te promènes dans les bois?Ou est-tu? que fais-tu? J'espère que le loup ne t'a pas mangé! rire!

GRIGNOU
Avec tes sous gagnés au vide grenier,tu es partie ou?Peut-être es-tu aller essayer les skis qui te restent!Dans ce cas tu as du partir loin!lol.Ou sinon,tu es retournée à la Capitale. . .!

MONICA
Tes petits enfants t'ont attaché à une chaise et bailloné?Image mentale des dessin animés,lol!Délire de ma part.

GOLFETTE
Alors ces quelques kilos, ou en es-tu?Il serait peut-être plus sage de reprendre sérieusement après une petite pause,si tu es stable.

CRAPOUTET
Le temps ne t'aide pas beaucoup pour tes machines,ici il a plu toute la nuit,Les jardins et les fleurs sont contents au moins.

Mr ZEN
attention,car selon la fable de LAFONTAINE,vous jouer à la cigale,avez-vous une fourmi près de vous? rire!

BON courage à tous et à +


Natha-00 (10) répond Posté le 08-08-2009 à 08:52
Kikou !!
Me revoilou ! :-)).J'ai des courbatures aux molletx ce matin,hier, j'étais à paris déménager une amie qui divorce ,on a crapahuté dans les escaliers (2eme étage ),impec pour le sport, mais le midi ,j'ai dû emmener ses enfants au quick,et là,salade +..? glace (trop bonne leur glace au nuts ! ) et l'aprèm,pour nous remercier de notre aide, re-glace rue mouftar , spécialité incontournable et c'était bien difficile de choisir entre les 36 parfums !
Donc voilà, petite escapade parisienne comme grigri.Y'a des cousins au village , alors je vais profiter d'eux tout en essayant de boucler mon sac, départ demain vers le Mt St Michel(hé oui,chacun son tour) ,puis on descend sur vannes.Retour le 15 ou 16 !
Soyez tous bien sages, je vous lirais aussi en rentrant ! J'espère pouvoir patauger dans la mer. . .un bonheur ça. Bons baisers à tous !Bonne semaine et à bientôt


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-08-2009 à 21:13
Hello tout le monde
ZIP
Hé oui notre forum s'est lègèrement allégé ces derniers temps comme notre régime lol. Mais notre amie CRAPOUTET est de retour yes!!! houlala !!! c'est quoi ça, tarte pizza et glace, fais pas comme moi, ressaisis toi vite, sinon ouille ouille ouille!! lol

CRAPOUTET
Je suis heureuse de te savoir de retour. mais nous aussi nous avons passé une belle journée en votre compagnie.En ce qui conserne dame balance c'est déjà pas mal d'avoir stabilisé surtout qu'en vacances c'est pas, facile. Pour ma part j'avais pris 500 ou 600g en 6 semaines pas mal, hein!! Mais depuis que je suis rentré j'ai un peu de mal et je ne suis pas aussi sage que je devrais hi hi !! on verra demain. Ha c'est vrai cette sacrée lessive pfff!!

Mr ZEN
Ha!! te revoilà je croyais déjà qu'on avait perdu notre chanteur de charme, comme j'aimerais moi aussi participer à ton aventure musicale et je chanterais volontier, mais voilà j'habite là haut dans le brouillard et toi dans le midi.Pense un peu à moi quand tu te retrouves sur une scène tu veux bien !!

NATHA
Hé gourmandine de mon coeur tu es où ? J'espère que tu ne t'es pas mangé entièrement, aie aie aie j'aurai pas dû te changer en gâteau tsss!!

GRIGNOU
Mais nous savons que tu n'es pas jalouse, et même, si tu l'étais on te pardonnerait parce qu'on t'aimeuuuuu!!. Mais où restes tu tout le temps, as tu des soucis?

ISABEL
Hé hoooo ISABEL où tou es ? ? ?? ? ?

Allez mes gentils loups je vous souhaite une bonne soirée
BI



2721 - 2730 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen