Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 04-08-2009 à 00:55
suite: mais oui,la soirée n'est pas finie!Donc ce croquant je vous en aurais bien fait gouter mais tout manger, mais non ce n'est pas moi qui l'ai tout mangé!le DJ était bien,et on a dansé jusqu'à 4h30.Ensuite le temps qu'il range son matériel,on a commencé à débarasser les tables et après dodo.Mon amie de Bordeaux est partie ce soir,et il ne reste plus que mon frère.Je vais pouvoir en profiter un peu.

CHRISTINEPIAF
Ta rencontre avec CRAPOUTET semble avoier été très enrichissante.Lui as-tu poussé la chansonette?

GRIGNOU
Le changement d'alimentation est assez destabilisant pour la balance!Ta brocante a bien marché,c'est super,tu vas pouvoir t'acheter des habits par exemple!Mais pas des gourmandises comme le suggère NATHA!

NATHA
Le footing s'est très bien, mais le reste de tarte aux fraise,c'est pour ton mari ou tes fils, mais pas pour tes papilles!Eh oui désolé, mais il faut ce qu'il faut!
Courage à tous ,on le veut on le fait!!!
Bisou et à plus


zip (74) répond Posté le 04-08-2009 à 00:30
Me voilà!

Je vous dit pas comme elle était belle ma fille!!!Même si je l'avais déjà vu dans sa robe, elle resplendissait,un sourire à faire tomber tout le monde. normal c'est ma fille , mais ce n'est pas des blagues!Ceci étant dit,le mariage s'est passé à merveille.Le temps ,on ne pouvait pas faire mieux,peut-être un peu trop chaud (rire),pas une fausse note ,sans rire!Cérémonie très émouvante,tant à l'église,(animé par un prêtre génial et pourtant je ne suis pas très copine avec la religion,rire!) qu'à la mairie,le vin d'honneur,le repas ,la musique ,tout parfait!A l'église,l'harmonie de la commune accompagnait les chants,c'était très beau,et le mari,est rentré sur la musique (joué par les musiciens) de star war,et celà était une surprise pour lui (il est fan de ces films),grande émotion et larmes!!!A la mairie l'adjointe au maire était une ancienne musicienne,alors beau discours!
Au vin d'honneur, plein de monde, mais rassurez-vous je n'ai rien mangé, et bu que de l'eau.Malgré le punch fait par mon frère,qui parait-il était très bon je le l'ai même pas gouté!Ensuite le repas ;tout était excellent.C'est un traiteur qui c'est occupé de tout,il y avait un buffet de verrines, de salades, de crudités,charcuterie,le tout à volonté,puis une assiette de boeuf,avec risotto de blé au safran,et des petits légumes.Plateau de fromages,et écoute bien NATHA, mais les autres cops aussi,un croquant au chocolat,un vrai délice,j'en veux encore, mais il était trop bon,j'ai même pas pu en ramener


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-08-2009 à 00:19
Bonsoir la compagnie
Ah ça fait du bien? On s'est fait un petit cinoche, on est aller voir HARRY POTTER !!! Ha hahahah!!!! avec des baguettes magiques, des potions empoisonnées et des méchants sorciers

NATHA
Toi alors tu es incorrigible encore du gateau !!! si tu continues je vais te changer en gâteau et tu vas te manger toi même, peut-être que t'arrêteras hi hi hi !! je peux venir faire bronzette avec toi mon bronzage fout le camp y a pas de soleil chez nous beurk sniff.

GRIGNOU
Oh 600g c'est pas grave ma GRIGRI c'est pas tellement c'est vite perdu avec un rattrapage, par contre que tu te flagelles d'accord, mais moi on m'a toujours appris qu'il ne fallait pas jouer avec de la nourriture, non mais c'est quoi ça pfff!!
Purée tu t'es fait 200€ comment tu as fait la prochaine fois je viens te chercher pour me débarasser de ma camelotte lol.
oui je pense que ZIP à bien dansé et que là elle récupère
Ha PASCALE n'est pas revenue elle a eu peur et a du se dire qu'elle bande de tarés hi hi hi !!
Bon je vais aller reposer mes petits oeils et je fais des grrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooos grrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooos biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooos


Natha-00 (10) répond Posté le 03-08-2009 à 14:07
Ouf ,grignou revenue, nous voilà au top du forum côté bonne humeur !Non mais vous parlez d'un clown !!! :-))
Moi,avec 200euros (-10) je m'échéterais . . . (je vous laisse deviner ! ) Rires
Aller je vais faire bronzette un tit peu pendant qu'il fait un brin de soleil. Bisous bisettes.


grignou (79) répond Posté le 03-08-2009 à 14:02
Bajou todos el mondo.Hier sur la balance +600gr, pas étonnant mais à la différence de CHRISTINEPIAF moi c'est en 1 semaine que je les prends.
Bouhhh!!!! pas beau GRIGRI et pas bien.
Vous ne le voyez pas mais je m'auto flagelle avec une baguette de pain racis.LOL N'importe quoi!!!!!
pour me remonter le moral (non NATHA , je n'ai pas mangé une tablette de chocolat praliné) mais je suis partie à ma brocante et je me suis fait un petit 200 euros de benef pour 10 euros d'emplacement.Ouais!!!!! contente de moi.( vive l'auto satisfaction).Bon à quoi vais je pouvoir dépenser cette fortune? Nous verrons bien.
Au fait j'ai toujours une armoire à vendre mais je n'ai plus qu'une paire de skis. Au cas où, je fais un prix pour les cops du forums.MDR!!!!
CHRISTINEPIAF tu as raison ,c'est vraiment la crise, je n'ai pas eu une seule personne qui n'ai pas marchandé mais même pour des trucs à 10 et 20cts.Incroyable!!!
J'espére que ZIP s'est éclaté au mariage et qu'elle a dansé jusqu'au bout de la nuit.
Bonjour PASCALE, tu trouves que notre forum est désert? vous étes combien chez vous?
Que de questions.Tu es bien curieuse GRIGRI.Ha! PASCALE ne t'inquiétes pas je me parles souvent et je me réponds.Je suis une adepte de la méthode Coët.c'est mon côté folie douce qui ressort (bouing bouing bouing!!!!!)
bon trève de délire je vais aider mon chéri à ranger le hangar chez ma copine Lise. BISOUS mais pas partout, LA GRIGRI.



Natha-00 (10) répond Posté le 03-08-2009 à 09:04
Coucou tout le monde !!
J'ai avalé mes 5km d efooting .. voilà ça c'est fait .Ensuite,un ptit bout de tarte aux fraises qui restait d'hier..,pour se remettres des efforts,(pff, dur ce matin en plus,j'avais l'impression d'être dans un réve= on court sans avancer.. Rires.)Mais mon thé sans sucre m'attend . Dis donc grignou,alors là ,chapeau , c'est toi qui me pousse au vice maintenant à me faire finir les gateaux au chocolat ? j'en crois pas mes yeux !!!!! Traitresse !!! rires. Mais ta semaine à paris, pas trop calorique ?
Contente que piafounette et crapoutet aient passé une bonne journée, c'est vrai qu'on doit avoir des choses en "vrai "à se dire depuis le temps qu'on papote ici !
Zip alors, ça donne quoi? :-).
Monica, je vois que tu t'en sors pas mal avec tes 100gr , super !!
Monsieur Zen,faudrait que l'art des dessins au clavier soit amincissant , tu aurais la ligne !
Bon,je vais voir s'il est encore temps d'arrêter l'abonnement ce mois ci (pour le 5..) sans vus abandonner bien entendu ! :-)
Bonne journée à tous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2009 à 16:40
suite

on ne s'est pas ennuyé une seconde, on a pas vu le temps passé on a fait des photos et on discutait comme si l'on se connaissait depuis très longtemps c'était tout simplement génial, et si l'occasion se présente avec n'importe qui d'entre vous je referais la même chose. En tous cas je peux vous dire que notre CRAPOUTET est quelqu'un de très agréable, gentille douce et attachante.
MERCI CRAPOUTET POUR CETTE BELLE JOURNEE !!!
Ensuite nous sommes retournés à notre caravanne contents de notre journée.
Pour les photos j'en mettrais sur mon blog je vous préviendrais, vous pourrez y jeter un coup d'oeil.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2009 à 16:22
Bonjour les amis
alors aujourd'hui je vais vous racontez notre rencontre avec notre chère CRAPOUTET? Maintenant que vous êtes tous à peu près là.
Quelques jours avant notre rencontre,j'ai laissé un sms à Crapoutet pour lui confirmer notre arrivée pour le repas de midi.
Le jour J, on arrive au Cap d'Adgde et zut alors juste à l'entrée un bouchon, ça commencait bien et la tension qui montait car trop pressé d'arriver hi hi hi !!!
Je l'appelle pour lui annoncer quon serait en retard et elle me réponds d'une jolie voix fraîche et accueillante, un vrai plaisir qu'elle nous attendrait sur le bord de la route et mon impatience grandissait.
Ouf le bouchon n'était pas trop long, on arrive et on se gare sur le parking juste à côté de sa location, elle m'avait dit qu'elle serait habillée en noir et blanc et moi j'étais tout en blanc.
Incroyable mais je l'aurais reconnu entre mille comment je n'en sais rien ??
Je m'avance vers elle et lui dit " c'est toi " lol lol elle me regarde et me dit "oui" Ca nous a fait tous drôle sur quelques secondes mais pas très loçngtemps.
Elle nous a emmené à son petit nid de vacances ou nous attendaient sa petite famille qui nous a accueillit avec chaleur et gentillesse .
Elle nous avait préparé un bon déjeuner JMC ?Comme c'est agréable d'être invité et de manger l'esprit libre sachant qu'on ne va pas prendre un gramme, de plus elle avait fait tout ce que j'aimais .
On a beaucoup parler de tout " régime famille et pleins d'autres choses.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2009 à 01:13
Salut tout le monde

MR ZEN
OH ce sont mes sinus qui me causent problèmes à me deverser leurs cochonnerie dans ma gorges et qui l'irritent, le manque d'entrainement je ne pense pas, certes je n'ai pas chanté depuis 3 mois mais on oublie pas si vite les techniques du chant et l'échauffement j'y avais pensé.
En tout les cas je te dire qu'il battait mon coeur de trac et même mes jambes tremblaient lol et tout ça de peur de devoir tousser, mais je te rassure tout c'est bien passé, c'est vrai que ça fait plaisir de chanter pour un mariage surtout quand tu connais les personnes pour qui tu chantes et que tu apprécie. Toujours aussi beau tes dessins tu dois passer des heures à les faire.

PASCALE
bonsoir sois la bienvenue sur notre forum plus on est de fou et plus on rit

MONICA coucou
Tu es trop fortes toi tu calcules mon poids perdu par semaine hi hi hi j'y avait pas pensé moi

GRIGNOU
oh lala ma GRIGRI, tu as surement due prendre un semi remorque et toute la rue pour mettre toutes tes bricoles mais si tu as une place entre l'armoir, le vieux fauteuil, la chaise à 3 pieds, le lampadaire hé ben je suis partante pour faire la brocante et le mariage de ZIP aussi HI HI HI? Si tu n'habites pas dans un pays de radins tu peux faire fortune, j'ai déjas fais une brocante j'ai vendu des fringues à 1€ et les gens marchandaient encore pour la moitié lol allucinant, je suis ,rentré avec 8€ en caisse et la place me coutait 4€ hi hi hi !!

Bisous à tous et à demain


grignou (79) répond Posté le 01-08-2009 à 19:52
coucou mes louloutes et mon loup.de retour dans mon marais poitevin adoré, je me suis mise à la préparation de ma brocante pour demain.C'est incroyable ce que l'on peut accumuler comme trucs et bidules.du coup ma mère les copines et les voisins m'ont refilé un tas de choses en plus pour vendre.Cela va du verre à bière en passant par des jeux pour enfants, 2 baignoires bébé, des vétements dont un authentique manteau d'hivers en poils synthétique accompagné de ses paires de sky de fond ( très utile dans un pays comme le notre qui voit la neige une fois tout les 10 ans), diverses vaisselles et ustensiles, de superbes objets de décoration et j'en passe et des meilleurs jusqu'à l'armoire bretonne d'une grand tante de mon mari.Bonjour le bric à brac.Si avec tout ça je ne suis pas riche demain je repart à Paris.NA!!!! Ou alors je rejoinds ZIP et je m'invite au mariage de plus je prends notre PIAF chanteur au passage pour nous pousser la chansonette et NATHA pour finir le gateau au chocolat que les invités ne manqueront pas d'oublier de manger pour que nous puissions en profiter.
Bon je m'en vais faire le repas et je vous post plus tard Bisous la GRIGRI



2741 - 2750 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen