Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 04-07-2009 à 08:21
Hello !!!
Vous allez bien ? Grigri, tu nous manques,ou que t'es passée lol !!! :-)
Oui, Zip,en effet ,il faudra un logement pour la rentrée si mardi,on a une bonne nouvelle avec les résultats.Ils prennent les éleves en internat jusqu'au bac seulement.Ca ne m'enchante pas de voir mon loupiot livré à lui même, déjà qu'"en internat,il n'en faisait pas lourd,je crains le pire. . . Oups.
Aller les filles, venez nous faire un ptit coucou on s'ennuie :-)!
Heureusement que monisuer Zen a pris le relais ! La chanson est au point ? j'irais voir sur youtube à l'occasion
Bises à tous


zip (74) répond Posté le 03-07-2009 à 11:17
BONJOUR,BONJOUR!
Eh les filles vous êtes en train de sécher ?Y a plus personne!Cette chaleur nous ramolli, mais que va-ton faire si ça continu?Mr ZEN,je le vois bien dans une pièce insonorisée,avec la clim,au frais quoi,il répète juste pour le plaisir de nos petites oreilles!
MONICA
T'en sors-tu de ta couture?Dit, ma fille s'est trouvée une robe pour le mariage de sa soeur,il y aurait quelques retouche à faire, je peux te l'amener (sourire)?
NATHA
Si j'ai bien compris,il faut que tu trouves une chambre pour ton fils pour l'année prochaine,c'est sur 2 années?
GRIGNOU
ouh,ouh tu as toujours mal à tes petits petons? Tu n'arrives plus à venir jusqu'à l'ordi!Peut-être es-tu aller faire ta journée de thalasso.Si c'est le cas profites un max,tu le mérites.
Hier on est allé faire les soldes avec ma fille et mon mari.Nous avons tout trouvé,une robe pour Alexane(pas en solde!),un costume pour mon mari ,en solde !,et une robe pour moi.Il ne reste plus qu'à trouver les chaussures!Par contre je n'arrive pas à trouver pour mon fils.Je vous laisse ça sonne .


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 02-07-2009 à 17:22
Ben voilà NATHA je répète une chanson de Garou (je n'ai pas du tout la même voix, il est inimitable, mais on me l' demandée, alors. . ...)
Je pense que je mettrai la vidéo, sur ma page youtube, cette nuit ou demain. . .

bonne soirée
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


Natha-00 (10) répond Posté le 02-07-2009 à 06:44
Sourires Zip, oui, tout le monde est au frais à la cave on dirait ! :-)
L'école pour les métiers de la vignes c'est dans la marne. y'en a deux principales en france, l'autre à Beaune,nous,on est juste au milieu des deux(150km).
les moustiques, grrrr, je ne ressens pas trop les piqures, mais j'ai des boutons sur les jambes.Mon sang doit être particulièrement sucré . . ... Rires ! (Et y'a une mouche qui fait l'andouille sur mon écran ,ça va être sa fête ! Pling Raté !Bonne journée à tous
Monsieur Zennnnnnnnnnnn . . .? Les répètes les répètes ? :-))


zip (74) répond Posté le 01-07-2009 à 23:54
Pas grand monde aujourd'hui!
Il fait trop chaud pour papoter ?
NATHA moi j'aime bien le champagne,c'est assez agréable à boire!Mais pas très raisonnable pour le régime!
Le BTS vigne se passe près de chez toi ,vu que c'est la région, je suppose que oui.
Bon gros bisou et bonne nuit,en espèrant ne pas me faire manger par les moustique comme la nuit dernière,ça gratte!


Natha-00 (10) répond Posté le 01-07-2009 à 22:51
Bonsoir tout le monde !

Crapoutet , oui, j'y pense souvent à changer notre regard sur les autres. . . Rien que nous avec notre surpoids avons parfois du mal à affronter les autres n'est ce pas ?
Zip, oui, y'a un BTS vigne , oenologie et conduite de l'exploitation. Ici, nous sommes dans le champagne :-) (moi je n'en boisjamais ni de ça ni d'autre chose)
Monica , alors , t'as trempé ton popotin dans l'eau glacée ? Rires. craoupete,bravo pour tes efforts !!
Moi ce matin je suis allée au village voisin en vélo faire quelques courses,les commerçant m'ont tous dit que j'étais courageuse par ce soleil ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour fondre hein !!!!
Bises de bonsoir à toutes et à M. Zen :-)


zip (74) répond Posté le 01-07-2009 à 00:08
Bonsoir
MONICA
Tu vois tu es sur la bonne voie. . .tu te laisses aller toi aussi!rire!Pour nous les "vacances" commencent, pour toi aussi,comme beaucoup de grand- parents la maison va être animée du matin au soir!Toujours quelques choses à faire!Tu sais les fesses dans l'eau fraîche c'est aussi bon pour les mots de tête d'après RIKA ZARAï!!

NATHA
Je ne savais pas qu'il existait un BTS vigne.Vous faites quoi comme vin ?Et quelle plantation avez-vous sur vos champs?C'est un travail en plein air mais éreintant j'imagine.Rassure moi les magnum tu ne les trouve pas dans les champs?rire .Très bien la gamelle de l"gumes.

CRAPOUTET
Contente de te lire.Oh oui le rythme scolaire est rude .Moi quand mes enfants sont en vacances, je souffle,je respire.Je ne comprends pas les mamans qui se plaignent car leurs enfants sont à la maison et qu'il faut les occuper!BRAVO pour ta persévérance à te bouger et à persévérer!

GRIGNOU
Tout ça est à méditer pour que notre regard change.Merci de m'éclairer dans cette voie.


Natha-00 (10) répond Posté le 30-06-2009 à 20:50
Dites moi, vous avez toutes pris l'abonnement de 6 mois . . ..? Si oui, que comptez vous faire ? rester , partir.. continuer un peu ? Moi j'hésite !Mais il parait qu'on peut continuer de venir sur le forum ,et c'est presque le principal une fois qu'on a bien enregistré les consignes (même si on ne les respecte pas toujours !!! Sourires.
Très bonne soirée à tout le monde.
*Vous avez des news de notre cantatrice ? (pas chauve lol)
Mes gars veulent commander des pizzas, je me dépeche de manger une gamelle de légumes avant de craquer . . . <= sage non? :-)


monica (38) répond Posté le 30-06-2009 à 18:42
HELLO mes lolottes.

Ce matin j'ai reçu mes nouvelles casseroles, magnifiques, on aurait même peur de s'en servir comme casseroles mais plutôt de les mettre en déco dans le salon ! Si vous voulez les voir (un aperçu) vous faites sur internet www.kuhnrikon.ch puis Duromatic Pressure Cookers, et sur la droite vous cliquez sur les modèles ; c'est en anglais mais facile à comprendre.

NATHA tu tiens tout le lit ! hihihi
Tu nous fait voir ton profil en tenue de jardinage ?

CRAPOUTET les enfants en vacances les parents sont eux aussi en vacances ! on retrouve le calme à la maison et tout le monde est content.

Ces derniers jours il fait une chaleur torride ici (peut-être chez vous aussi ?) on serait bien les fesses dans l'eau fraîche !

A plus les filles, j'ai plein de couture à faire : ma petite fille a une très belle robe qu'elle n'a jamais mise mais elle a grossi (pas comme nous elle avait l'air d'un haricot) et je dois tout modifier, elle veut la mettre pour le baptème de son fils.

Je vous fais un gros poutou.


grignou (79) répond Posté le 30-06-2009 à 13:56
Eux ne changerons pas ,c'est à nous de changer.
Bisous GRIGRI



2891 - 2900 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen