Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 01-06-2009 à 07:38
Ktygara, bravo,je te félicite ,j''espère pouvoir en dire autant dans quelques mois. . . :-) Continue c'est super


Natha-00 (10) répond Posté le 01-06-2009 à 07:35
bonjour tout le monde !
Grignou, c'est vrai tu nous manques ! J'espère que vous arrivez tous à gérer cette pénible épreuve.Les jours suivants sont parfois plus durs à supporter quand on se retrouve seuls,on commence à réaliser que l'absence est bien réelle et définitive . . ..hélas.
Pour le régime,ça fait 1 mois que je patine grave . . . rires.Hier,j'ai fait une rando de 12km, ce qui était super, mais en rentrant ,alors que je n'avais meme pas faim en fait ,je me suis fait des tartines de pain et confiture, pain et chocolat . . .alors que j'avais été sage toute la journée !Pfff.. j'ai déjà repris 2 kilos passés et tous les jours j'attends que le déclic revienne.Herueusement que je continue pas mal d'activité physique sinon j'en aurais repris 5!! BouhouuuuBon,j'attens aussi vos coups de pied qu Q pour me remotiver !Mdr.
Gros bisous à toutes (vos photos apparraissent en taille normale ce matin,cool !) *Christinepiaf,ton'adresse web est indisponible ce matin,zut alors ! lol


Natha-00 (10) répond Posté le 01-06-2009 à 07:26
BON ANNIVERSAIE MONICA !!! :-)
Une excellente journée à toi en famille !


cathygara (villemomble, 93) répond Posté le 31-05-2009 à 10:19
Bonjour les filles
C'est Ktygara, j'ai quitté le programme depuis avril et je consulte de temps en temps le forum
Je que ça va pour certaines ; en ce qui me concerne je n'ai pas repris de poids tout en ne faisant plus de régime (mais je fait quand même attention)
Grosse bise à toutes
Kty


monica (38) répond Posté le 30-05-2009 à 16:35
Coucou les filles.

Bon pour ce matin c'est pas folichon . . . - 200 G, vous me direz c'est toujours ça de pris, ou plutôt de perdu, mais bon j'aimerais un peu plus à chaque fois !! Ah quand pourrais-je mon montrer en bikini ? ? ??? ce n'est pas demain la veille . . .. ni l'avant veille !!

Demain j'ai une réunion de famille (pour mon anni le 1er et celui d'une petite fille le 10) nous sommes 12 seulement (!!) il y en a 4 qui ne peuvent pas venir et 2 qui sont à Paris. J'avais déjà changé la date car il en manquait mais c'est quasiment impossible d'avoir tout le monde en même temps.

Bon WE et bises à toutes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-05-2009 à 15:34
ZIP
Pour aller sur mon blog tu vas dans google, www.aujourd'hui.com, dans le 1er site clic sur blog, puis index blog, clic sur P et à la 16eme page sur ma photo, mon speudo est Piafounette, passe un bon week end et bonne visite sur mon blog
bisous à toutes


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-05-2009 à 13:52
bonjour les filles
Je ne suis pas passée hier, trop de chose à faire et en plus la soirée resto qui s'est très bien passé malgré mon mal de gorge

ISABEL
Hé ben bravo!! -800 c'est super !! plus que 3kg tu arrives au bout de tes peines en 1 mois c'est règlé. passe un bon week end avec ta famille et joyeux anni à ton frère et petit fils. Attention aux ecarts!!!

CRAPOUTET
Merci ça fait plaisir, mais tu vas y arriver aussi et tu seras comme moi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu fais le 1400 ? Sinon essaye le 1200 moi aussi je gonfle mais seulement quand je mange des crudités.

GRIGNOU
je suis de tout coeur avec toi pour cette dure journée, tiens bon ma GRIGRI, il est bien brave ton petit Flo de supporter toutes ces turbulances mais je crois qu'il tient de sa maman, fais lui un bisou de ma part

NATHA
Bien sûr que tu peux venir sur mon blog hi hi hi !!! mon pseudo c'est piafounette pas de prob ma belle, tu sais pour moi c'est plus facile maintenant, j'ai perdu exprès 1kg de plus pour avoir une marge, donc même si je fais un écart que je peux tranquillement rattraper dans la semaine j'ai toujours mon objectif.





isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 29-05-2009 à 22:19
Bonsoir les filles,

Voilà je me suis pesée aujourd'hui car demain je pars pour le week end et je n'aurai certainement pas l'occasion de vous écrire un petit mot. Bien après quelques semaines de stagnation aujourd'hui enfin - 800 grs. Il me reste 3 kgs pour atteindre mon objectif soit 55 Kgs. Je suis contente, contente. . .
J'esère qu'il en sera de même pour vous demain.
Il va faloir être sage ce week end même si je sais déjà qu'il y aura quelques dérapages. Attention je vous surveille.
Je m'en vais sur Compiegne chez des amis, nous allons fêter les 50 ans de mon frères (celui qui nous a aidé pour la peinture) pour celles qui ont suivi mais également les 2 ans de mon petit fils RUBEN, nous nous retrouvons tous là bas au lieu d'aller sur METZ où habite ma fille mais également mon frère. Voilà vous savez tout.
Une pensée tout particulière aujourd'hui pour GRIGNOU et courage également pour les jours à suivre car l'absence se fait ressentir.

Bisous à vous toutes je suis triste de ne pouvoir vous lire avant lundi soir.
Gros bisous et bonne nuit.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-05-2009 à 12:19
Bonjour les filles,

GRIGNOU : toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui. Courage. . .
Pourquoi FLO doit-il se faire réopérer ?

CHRISTINEPIAF : ouaouh la nana ! Très joli ce bikini. Tu as raison d'être fière de ta silhouette. Je rêve d'avoir la même.

Bravo à celles qui ont atteint leur objectif, et pour nous les pauvres qui ne sont pas encore au bout de leur peine, courage, courage.

Moi aussi j'ai bien du mal à suivre le programme, car comme je l'ai déjà dit, je gonfle et je dégonfle. Donc pour le poids difficile de descendre.
La gynéco m'a dit que le poids descendrait quand je serai vraiment ménopausée. Chouette, oui mais quand. . ..
Maintenant que les travaux sont terminés je vais essayer de faire un peu plus attention à moi et comme les vacances approchent je me sens un peu plus motivée. Dans un mois et demi : la mer. Donc, si je veux rentrer dans mes robes d'été préférées, je n'ai plus le choix : je dois absolument être volontaire et raisonnable.
J'ai regardé les photos de l'été dernier et là c'est l'horreur. Beurk, beurk et rebeurk. . . je crois que je vais en afficher une dans la cuisine : celle où je suis sur le crocodile gonflable de mes doudous. Bien grassouillette la petite maman !

Avez-vous vu en ce moment dans les catalogues féminins : c'est la folie des régimes ! Avez-vous entendu parler du régime DUKAN. Une de mes amies le suit et a bien perdu mais il n'est pas sépcialement bien équilibré.

Allez bonne journée
Bises à toutes


zip (74) répond Posté le 28-05-2009 à 23:28
GRIGNOU, pourquoi faut-il une deuxième opération pour FLO?Il n'a pas pu désincarner l'ongle correctement ?C'est pas cool ça!
Demain sera une dure journée en effet .J'en est gardé un très mauvais souvenir pour mes parents,j'étais peut-être trop jeune pour l'accepter, mais je pense que je n'ai toujours pas "digéré" leur mort prématurée.Courage nous serons de tout coeur avec vous tous.

NATHA,
Pourquoi n'arrives-tu pas à aller sur le blog de christinepiaf?Tu as peur toi aussi de te retrouver en bikini?C'est pour celà que tu as eut un coup de trafalgar à manger n'importe quoi! lol ! Et moi je dis n'importe quoi !

Bon je vais me coucher je dirai moins de bétise après une bonne nuit de sommeil.BISOUS à toutes.



3131 - 3140 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen