Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 24-05-2009 à 21:37
GRIGNOU ou mon esprit n'est pas très clair ce soir. . . ou je n'ai pas tout compris avec ton grignoteur et la grignoteuse de Golfette à moins que ce ne soit le contraire , toi la grignoteuse et GOLFETTE le grignoteur. . .
Allez peu importe.
Mais si tu lis mon post de tout à l'heure et que tu as une idée n'hésite pas à me le communiquer.
CHRISTINEPIAF, ZIP ou MONICA je sais que vous avez des enfant à peut près du même âge n'hésitez pas à m'éclairer de vos lanternes.
Re biz. . .. . ...


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 24-05-2009 à 21:28
BOnsoir à toutes,
Voilà j'ai réussi avec une photo de la WEBCAM à l'insérer pas top mais je réésaierai plus tard.
Voilà j'ai une question à vous poser et donc je voudrais votre avis. Ma fille aînée est franche comme un âne qui recule, aujourd'hui elle va avoir 28 ans, c'est elle qui a fait de moi une grand mère 2 fois. Comme je vous l'ai dit plus haut elle n'est pas franche du tout et même le"petit mensonge" pour tout et rien c'est ce qu'elle affectionne le plus pourquoi je n'en sais rien. Demain elle doit me téléphoner, je sais qu'elle va encore me raconter une histoire à dormir debout, d'après vous que dois-je faire lui répondre comme si je ne savais rien ou lui dire franchement qu'elle arrête de mentir au risque de la fâcher ?
Je vous raconterai une autre fois nos petits soucis qui font que quelques fois je me pose bien des questions sur nos relations.
Je vous embête certainement un dimanche soir mais je n'ai personne d'autre à qui parler, si bien sur j'ai des soeurs et 2 autres filles mais elles auront toujours un parti pris et c'est justement ce que je veux éviter.
Allez je vous souhaite une bonne fin de soirée et je compte sur vous pour une petite réponse.
Bisous et je viens vous lire rapidement.


grignou (79) répond Posté le 24-05-2009 à 21:17
Ohlala, pôv GOLFETTE, elles te font quoi les filles.
Mesdames je vous ferais remarqué comme l'a fait GOLFETTE que son grignoteur est là lui aussi depuid le début.Je vous explique: premièrement ce n'est pas un grignoteur mais une grignoteuse que Golfette a hébergé dans son carré et je le sais parceque c'est la petite fille de la tante par alliance du cousin germain au 2eme degré de l'arrière grand père de mon grignoteur. si vous n'avez pas tout compris veuillez vous connecter sur le site: www/généa.grignoteurdugrandchêne.com
Donc en clair,impossible de se tromper .Mon grignoteur s'est fait la malle pour aller draguer derrière chez ZIP (aux dernières nouvelles qui ne sont plus vraiment d'actualité,elles ont quand même 2 mois)alors que la grignoteuse de GOLFETTE est restée sagement dans son carré.Enfin sagement je ne sais pas ,je me demande si elle ne fait pas un échange de temps en temps avec mon grignoteur d'où la confusion.A creusé!!!!
Voila voila maintenant vous savez tout sur la famille des grignoteurdugrand chêne.Enfin presque tout!!!!!
Je vous souhaites à toutes une nuit sereine et réveuse.
la GRIGRI qui vous embrasses .


monica (38) répond Posté le 24-05-2009 à 11:47
COUCOU les filles.
Oui GOLFETTE, comme dit CHRISTINEPIAF cet écureuil était celui de GRIGNOU et nous l'avons tarabustée pour qu'elle le jette et mette sa photo à la place. Et la tienne (de photo) ?
ZIP tu as passé un super WE avec tous tes chinois !!
MIMI il vaut mieux se peser toujours sur la même balance, elle ne sont pas toutes étalonnées de la même façon.
GRIGNOU toi tu as bien mangé, tu t'es éclatée et perdu seulement 100 g, mais moi aussi, et sans faire d'excès, je n'ai eu que - 100 (snif, snif, ou HI HI, il vaut mieux en rire sinon j'en pleurerais !! )
Et les autres ? quels résultats ?
A plus les pupuces, bzzzzzzzzzz


grignou (79) répond Posté le 24-05-2009 à 01:11
coucou les filles ,il est 1 heure du mat et je reviens de chez ma cops Valou , j'ai passé une soirée très agréable avec mes copines et mon chéri.flo à tenu jusqu'à mimuit ensuite son papa l'a ramené à la maison moi je suis resté papotter avec mes copines jusqu'a maintenant.Ca fait du bien de rigoler.J'ai bien mangé et je suis en ce moment dans une position que l'on pourrais dire de délestage.le portable c'est formidable on peut l'emmener partout, n'est ce pas MIMI!
Je vous écris donc du haut de mes toilettes pour vous dire que ce matin à la pesée c'était - 100g ,bof! mais qu'après ce repas ce doit être + 2kg.Beurp!!!! bon j'arréte là mes délires scatologiques et je vous embrasses toutes très fort et encore merci de votre soutien.
c'est n'importe quoi ce message mais il est 1 heure du mat.


zip (74) répond Posté le 24-05-2009 à 00:19
Je disais donc,que tant que ton papa ne souffre pas, c'est important.N'hésite pas à parler sur le forum pour te décharger,car tu porte tout sur tes épaules mais nous sommes tous vulnérable dans ces cas là!La voiture doit connaitre la route par coeur depuis le temps que tu la fais.Tu appuis sur pilotage automatique ,et elle y va toute seule!

Bon je papote, je papote, mais j'avais du retard depuis mardi !!!

Je n'ai d'ailleurs pas mis de petit mot à SUZANNE, MONICA,CRAPOUTET,GOLFETTE (oui il est beau ton écureuil),et je n'ai plus les noms sous les yeux des autres copinettes, alors ne m'en voulez pas, mais je vous fais à toutes de gros bisous,et à demain, peut-être !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-05-2009 à 00:11
ZIP
T'inquiète pas moi non plus j'ai pas eu d'ordi après 39 ans de mariage le mien ne me fais plus de chinoiserie hi hi hi !!! tous pareil ses mecs, alors c'est bientôt la fiesta chez vous, et Vive la Mariée

GOLFETTE
C'est pas bien d'aller fouiller dans la poubelle beurk beurk GRIGNOU avait jeter l'écureuil pour mettre sa photo à la place hi hi hi !!!.Et la tienne de photo elle est où ? ? ?

Bizzzzzooos à toutes


zip (74) répond Posté le 24-05-2009 à 00:09
Suite. . .
Voilà, demain retour des hommes,et le train train recommence!

ISABEL
Dès que l'on fait des écarts,on a vraiment du mal à ce replonger dans le régime sèrieusement,c'est mon cas et d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum, on est un peu toutes pareil!Ne pas lacher,ne pas se décourager, on les aura ces vilains kilos.

NATHA
J'espère que la balance t'a pardonné tes écarts vu tout le sport que tu as fait?Le soleil ,comme je disais tout à l'heure, donne envie de se prélasser,alors profitons!Evidemment on ne peut pas écrire sur l'ordi depuis la terrasse car on n'a pas atteind une perte de 15kg, donc pas de récompense, pas d'ordi portable comme certaine, n'est-ce pas MIMI!lol !

MIMI
Même si ce n'est pas la même balance, si l'aiguille descend, c'est qu'il y a une perte de poids tout de même.C'est super, continu,et profite un maximun pour te ressourcer.

CHRISTINEPIAF
Ce concert devait être super à t'entendre.La semaine prochaine,l'harmonie de ma ville( ou il y a mes filles !)fait son concert de printemps.J'aime aller les entendre,je suis certainement un peu chauvine, mais c'est un peu normal,ils jouent tous très bien .Toi aussi la semaine prochaine tu fais un "récital", alors je ne pourrais pas t'entendre car nos musiciens joueront certainement trop fort, même si je tends l'oreille!!!

GRIGNOU
Que te dire de plus que tu ne sais déjà,je te soutiens de tout mon coeur,comme toutes celles d'entre nous.suite


zip (74) répond Posté le 23-05-2009 à 23:44
cououcouou!
Me voilà de retour parmi vous.
En faite, depuis mon resto chinois, non non on ne m'a ni mangé et je ne suis pas partie avec un asiatique , mais le mercredi journée,j'ai bouquiné car mon fils avait l'école toute la journée pour récupérer le pont de l'ascension,et j'en est profiter pour "buller"!Je suis venue vous lire mais c'est pas sympa je n'avais pas le courage d'écrire.Mon mari a décidé de partir dans la famille pour le long week-end, mais moi. . ..je travaillais vendredi soir!Alors il a prit la route avec notre fils, et ma fille et moi sommes restées à la maison!Sympa les mecs. . .Vous voyez le mien il ne m'achète pas d'ordi, il part en week-end lol !Peut-être que je suis insupportable. . .Tant pis, du coup j'ai dévoré 2 bouquins,car j'adore lire mais je n'ai pas souvent le temps ,na,et ça m'a fait du bien d'être zen!Du coup jeudi soir on est retournées avec ma fille au resto chinois,non ,non ,je n'ai pas flashé sur un serveur, mais une soirée entre fille très sympa.Vendredi, course , ménage,cuisine et le soir travail.Aujourd'hui dodo,cet aprem essayage de la robe de marié de ma fille ainée,et oui elle se marie,elle est belle dedans et même dehors lol!Puis nous l'avons ramené chez elle a Annecy, et du coup avec ma deuxième on s'est promenées dans la vieile ville et on a encore mangé dans une crêperie ce soir. . .Bonjour la semaine!!!Malgré tout celà, j'ai quand même perdu 200g.Mais j'ai fait attention les autres jours, menus de rattrapage,et pas de grignotage.


golfette (31) répond Posté le 23-05-2009 à 19:05
qu'es ce qu'il a mon ecureuil . . .je suis inscrite depuis le 12 janvier . . . je le chouchoute mon ecureuil . . .pas vrai . . ...bisous à toutes. . ..



3171 - 3180 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen