Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 16-05-2009 à 11:01
coucou les filles.Rien compris ce matin mais très contente la GRIGRI,après une semaine de n'importe quoi dans l'assiette genre tarte au roblochon, mantecao,paté,flan et bien la balance me dit -1,100 kg.ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.Il en faut bien de temps en temps.Donc WE môche mais moral regonflé (c'est mieux que les chevilles).Alors Madame PIAF tu chantes ce soir "cui cui cui" bon je mets cuicuicui mais ça fait quoi un rossignol andalou? oléoléolé!!!lol Chantes bien ma belle.
ZIP si tu arrives dans le resto de la piafounette avec tes oreilles de gremlins tu vas faire peur à tout le monde.Cours vite te faire opérer en plus c'est remboursé par la sécu.Lol
Oh GRIGRI comment t'es, t'éxagère t'a pas vu les tiennes d'oreilles.
ISABEL pourquoi pas une visite, je suis curieuse et j'adore la déco.Quand je vais chez belle maman il faudrais que je m'éclipse pour venir te faire un petit coucou.A cogiter ensemble.
Bon j'espère que vous avez perdu cette semaine et je vous fais de gros bisous à toutes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-05-2009 à 23:00
hého
Ma parole elles sont toutes mortes ou quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Hého hého matelot !!!!
lalalalalala lalala . . .. . .!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais me répondre à moi toute seule
CHRISTINEPIAF
Ha salut Piaf comment vas tu j'ai entendu que demain tu vas à un concert, à un festival de chansons italiennes c'est cool tu nous raconteras hein !!!!!
Bon je vais me coucher
bonne nuit
Biiiiizzzzzooooss


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-05-2009 à 23:00
ZIP
Je chante aux restos des deux beaux frères à ma fille, ils font des soirées à thèmes ex: soirée printanière, ou soirée italienne ou pour pâques etc. . .. Je chante sur bande son ( karaoké) depuis que le groupe dans lequel je chantais c'est dissou au mois de janvier pour des raisons de travail, mes partenaires n'avaient pas de travail et ne pouvaient pas vivre avec seulement le cachet du groupe, nous faisions du Music hall et nos spectacles duraient 1h30, nous chantions les grand tubes allant des années 60' à 80'on a commencé un site ( pas terminé ) si tu veux voir un peu tu tappes le Music-Hall Band sur GOOGLE,je fais partie de l'harmonie de la ville à côte de la mienne ou je joue du saxophone et je chante également 1 ou 2 chansons.Chanter en resto n'est pas facile car les gens parlent fort et m'empêche d'entendre correctement la musique et on ne peux monter le son sinon c'est eux qui ne s'entendent plus et ils ne t'écoutent pas forcément, je préfèrais de loin les spectacles.Mais je ne peux pas me faire à l'idée de plus chanter alors c'est les restos lol.Tes enfants jouent de quels instruments ils ont quel âge? J'ai chanté durant 10ans dans un orchestre dans les bals et mariages avant le music-hall band.bon hé bien je vais te laisser mes petits yeux sont fatigués hi hi hi !!!
Gros bizzzzoooos


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-05-2009 à 22:28
hello les filles
vous êtes ou ce soir ? Hohé y quelqu'un
ISABEL
Tu as déjà fini la peinture ? c'était vite fait ça doit être joli avec le contraste,
Je suis un peu plus agée que toi, j'ai eu mon 1er fils a 23ans le second à 27ans et la fille à 30ans.
TU es espagnole moi aussi je suis de souche espagnole mais lointaine d'après les recherches de mon papa 1700 et quelques.D'ailleurs il reste toujours des gènes même après si longtemps j'adore danser et pour apprendre mes chansons j'ai plus de facilité pour l'espagnol que pour l'anglais lol
ben alors toute la compagnie je vous fais des gros bibissssss et à demain


zip (74) répond Posté le 14-05-2009 à 15:13
Hello!
CHRISTINEPIAF j'hésite à tendre l'autre oreille, car je vais ressembler à un gremline!Alors. . ..je ne sais pas.Les endroits ou tu chantes ce sont des restos que tu connais ?Est-ce que tu vas toujours dans les même lieux ,tu es accompagnée par des musiciens?Mes enfants font tous les trois de la musique mais ils ne tiennent pas ça de moi, je n'ai absolument pas l'oreille musicale.

ISABEL vous avez fait vite pour tout repeindre,tant mieux,vous pouvez comme celà profiter pour prendre du bon temps.J'aime beaucoup les émissions de déco, mais je ne suis pas très créative,ou peut-être que je n'ose pas me lancer pour essayer! .Mais je manque aussi de place chez moi pour faire du bricolage manuel,je vis en appartement dans un F4,et je rèverai d'avoir une pièce que pour moi,tant qu'il y a les enfants ce n'est pas possible.Par contre je tricote beaucoup et j'adore ça.

Bon je vous laisse ,le soleil joue à cache-cache aujourd'hui.Il y a un rayon alors je vais faire un tours en espérant pas prendre la pluie.
Bisous


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 13-05-2009 à 22:19
Bonsoir à toutes,
Un petit coucou depuis chez moi. . . Lol
La peinture est finie j'ai fait tous les murs beige et un mur rouge qui pète car mes éléments de cuisine sont gris je vous dit pas ça ressort un max.
qui qui veut venir voir sont sont les bienvenues.
CHRISTINEPIAF mes filles sont plus jeunes que tes enfants l'aînée va avoir
28 ans, la deuxième qui travaille à Madrid 24 ans, et ma petite dernière qui est sur Lille vient d'avoir 21 ans,
et sur 3, 2 sont des coeurs à prendre. . .
ZIP j'aime beaucoup m'occuper de mon intérieur, les émissions de déco me passionnent et toi ?
GRIGNOU contente que l'opération de FLO se soit bien passée et qu'il ne souffre pas.
Sur ce partons de bonne heure demain matin car comme la peinture est finie et que mon frère ne connait pas nous l'emmenons à St Sébastien (Espagne) faire quelques courses. . . Notre pays d'origine nous appelle.
Bisous à toutes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 22:14
Gros bizzzzooox à vous les filles bonne nuit


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 22:12
HOE LES FILLES
Jë me dépèche d'écrire car nous avons des coupures de courant zut alors!!
ZIP
HO ma pauvre Zip je vais arranger le fait que tu as une oreille plus grande que l'autre le 29 mai je chante dans un autre resto tu n'auras qu'à tendre l'autre oreille et tout rentrera dans l'ordre hi hi hi !!! et oui quand on a des enfants on aurai besoin de 10 bras quelquefois lol

GRIGNOU
Bravo tout est bien qui fini bien en tout cas pour ton FLO, ça va te permettre de décompresser un peu, avec un souci en moins ouff!
mais ma chérie tu dois t'occuper de tout et de tout le monde c'est sûr que le soir tu as des envies de paix c'est normal, tandis que moi quand je me mets sur l'ordi c'est que j'ai un peu de temps pour papoter.Là tu vois ma GRIGRI tu m'inquiètes tu me paraît lasse, repose toi bien et fais le vide dans ta tête oki, il faut penser à toi Bonne nuit ma GRIGRI
GROS BIZOOOX


zip (74) répond Posté le 13-05-2009 à 20:36
Me revoilou !
GRIGNOU très contente que tout ce soit bien passé.C'est un poids en moins, tu devrais aller te peser lol !des fois que. . .!
Cette semaine j'ai pris les menus végétariens pour changer un peu et ce soir c'était galette de quinoa et bien super bon, mes hommes ont appréciés!
Bisous à toutes.


grignou (79) répond Posté le 13-05-2009 à 18:48
Oh pardon ZIP toi aussi t'es top dans le message perso, je te fais de gros bisous .



3241 - 3250 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen