Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chantilly - 7kg reste 1 yes! (73) répond Posté le 13-02-2009 à 07:07
bonjour a tous et toutes
un petit mot d'encouragement, j'ai commencé le 26 janvier et - 3 kilos.les recettes sont succulentes. je n'ai pas l'impression de faire un régime,je mange trop à mon gout, c'est tout simplement une façon de manger equilibrée, mais l'important c'est que la balance penche du bon côté ! bon courage et ça marche c'est sur.

fanny (cerons, 33) répond Posté le 13-02-2009 à 02:21
bonjour à tous , moi aussi c'est le grand jour lundi et je veux y croire.Stop aux kilos qui nous gachent la vie !!Surtout ne pas craquer sur les gateaux et chocolat , c'est là que le bas blesse !Bon courage à tous

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 13-02-2009 à 00:30
je me suis épatée,ces 3jrs, j'ai fais très attention. . .j'ai mangé 1 yahourt sans sucre pr la 1ière fois:ça va ,je ne pensais pas pouvoir, mais si!!!un verre d'eau, dès que je pensais au placard.et surtout à bien mâcher.
je pense attaquer samedi midi la galette/recette de JMC(idéale pr rattrapper un repas trop calorique)qui est prevu dimanche.je suis invitée ds le jura par une cousine qui ns fait une fondue savoyarde.j'appréhende la fondue. . .la veille de 1ier jr de régime JMC.ben. . . on verra bien.
bon courage à toutes(si vs allez au resto) pr ce week end de St Valentin.
et bravo à Julie pr sa demande en mariage:c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!

KLERVIE (49) répond Posté le 13-02-2009 à 00:00
Plus que trois jours et le bateau va lâcher ses amarres ; c'est notre Vendée Globe à nous ! Solitaires comme sur un bâteau qui fait cette fabuleuse traversée, mais O combien soutenues par toute l'équipe du 16 février. . .
Je compte sur vous pour le soutien, car la traversée connaîtra certainement des creux, mais aussi je l'espère des vents poussants.
Bon week end et bonne nuit
Klervie

Thémis (42) répond Posté le 12-02-2009 à 23:59
encore trois jours a ne faire attention a rien (dans son assiette) encore trois soirs de grignotage sans remord et après les enfants c'est du serieux il faudra s'accrocher pour tenir et voir nos kilos s'envoler (j'espère) courage a tous et toutes

flonie (95) répond Posté le 12-02-2009 à 23:30
bonsoit tout le mnde!
je me suis inscrite ce soir susr un coup de tête tllement j'en ai marre de ces kilos qui me gachent la vie et je vois que je ne suis pas la seule! c'est encourageant! Y a -t-il des quinquas comme moi qui comencent lundi? Khepri, ton pseudo est très bien choisi, bravo! tu es jeune, ne laisse pas les kilos s'installer. Nous allons renaître ensemble!

Zina (Pointe Noire, so) répond Posté le 12-02-2009 à 23:04
Bonsoir à toutes !!!
Je m'appelle Zina et je commence cette nouvelle aventure qui je l'espere se soldera par une grande réussite.
Je pèse 72 kilos et j'en ai déjà perdu 10 en 6 mois. Malheureusement depuis un mois j'ai essayé de me nourrir seule mais les mauvaises habitudes sont revenues au galop et oups 2 kilos de trop ! :) Mon objectif reste le même qu'il y a 6 mois, peser 65 kilos.
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui commencent comme moi le 16 et celles qui ont déjà commencé.
A tres vite !
Zina.

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 23:01
whaou ! 6 kg en moins d'un mois !!!
tu fais quel régime ?
en tout cas, merci pour tes conseils et tes encouragements ! j'ai plus qu'à sortir un mètre pour prendre mes mensurations !

MAE (59) répond Posté le 12-02-2009 à 22:47
bonjour a tous moi j ai commence le 19 janvier et pour vous encourager je tiens a vous dire que j ai deja perdu 6 kg mais aussi tres important mesure votre tour de taille et votre tour de poignet et le resultat est plus vivible que la balance et plus encourageant mais aussi dans ma session du 19 janvier une personne as deja perdu 10kg alors courage a toutes et ne vous decourager pas si de temps en temps vous craquer cela arriver mais faite un repas plus leger le lendemain

Ma (34) répond Posté le 12-02-2009 à 21:52
je commence aussi lundi et j'avoue que j'attends beaucoup de ce "renouveau", je me suis pris quelques "claques" dernièrement qui m'ont fait comprendre qu'il était temps que je prenne en main. . .

2721 - 2730 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen