Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane07 répond | Posté le 23-07-2012 à 19:37 | ||
Ah oui un truc que Donald ou Toi pouvez nous expliquer,pkoi les gens sont toujours avec des verres de café,jus de fruits,coca,ou autre à la main.En voiture tu les vois tjrs avec un verre la nana qui s'occupe de nous pareils quand elle arrive elle a tjrs un verre.Est-ce à cause de la chaleur ou c'est général en Amérique ?
Quelque chose que je n'apprécie pas c'est le bruit, à l'hôtel comme à l'appart,tu allumes l'interrupteur de la salle de bains et tu as un bruit d'enfer au niveau de la ventilation.Le bruit de la clim également, on l'arrête mais on est obligé de la remettre sinon il fait bcp trop chaud. On ne voit jamais personne ouvrir ses fenêtres,ni mettre son lit pour l'aérer, de toute façon on ne peut même pas c'est des fenêtres qui montent,l'ouverture n'est pas très grande.Pareil on ne voit jamais un étendage,tout passe du lave linge au sèche linge,pourtant avec la chaleur qui fait se serait vite sec. Des différences de vie, mais qui sont peut être spécifiques à Las Vegas. Une vue de ma fenêtre copie conforme de notre logement. |
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 23-07-2012 à 19:24 | ||
|
Bonjour les filles , bon courage à celles qui ont repris le boulot.Kinou j'espère que la reprise n'est pas trop difficile, surtout au niveau de l'ambiance.C'est super si vous avez eu un peu de beau temps,vous avez pu profiter de ta cour.Comment évolue tes relations avec ton nouvel ami ?
Selva quand une chose tombe en panne,tout s'enchaîne,j'espère malgré tout que les vacances avec tes choupinettes se passent bien.Comment va ton nerf sciatique ? Votre potager doit être joli en Chalosse,tu vas pouvoir leur concocter de bons petits plats. 33 ans pour un frigo c'est un bel âge pour trépasser ;) Funny girl comment va Donald ? Alors pour la chaleur la plupart du temps je ne sors pas,car il fait entre 38° le matin et 45° voir plus dans la journée.Pendant que Patrice bosse moi je fais mon train train quotidien,je regarde pleins de films en anglais (j'y comprends rien, mais j'arrive à suivre l'histoire) :-S Sinon après plusieurs magasins nous avons fini par trouver à manger correctement, des légumes, de la viande très bonne d'ailleurs,bon c'est sur elle est cher, de manière générale je dirais que la vie est beaucoup plus cher ici qu'en France. L'essence est moins cher. J'ai quand même constaté une chose évidente, c'est que les gens qui ont des problèmes de poids on les voit dans les magasins ou ils vendent de la mer. . .,et dans les magasins ou les prix sont plus élevés les gens sont "normaux". Les gens en surpoids se balladent tjrs avec des MC DO. |
||||
|
|
TitKinou (37) répond | Posté le 22-07-2012 à 22:38 | ||
Super AM encore avec Béné et Irène ds la cour :D B-) ,après avoir fait 2 vides grenier Béné et moi.Bon petit WE avant de reprendre le boulot demain d'AM :-bd
Bonne nuit à ttes |
||||
|
|
TitKinou (37) répond | Posté le 22-07-2012 à 00:18 | ||
|
Bon ma petite Selva,tu dois être repartie.
Temps superbe aujourdhui B-) ,je devais aller trainer à Saumur et peut être le ciné ce soir.Je n'ai rien fait de tt ça.Trop chaud,j'ai laissé tomber Saumur,je n'y avais rien de précis à faire. Après mes courses avec Béné en début d'AM,je suis restée trankille à ranger un peu et vers 17h,elle a débarké avec miss Irène ke ns avons installée à barboter ds sa minuscule piscine.Trop mignonne :D Et ns,ns avons profité de la cour. Le papa est venu ns rejoindre et je les ai gardés à diner pr un petit barbecue.Ns avons du attendre 22h,car le ramadan est commencé.Béné ns a préparé des petites bricoles pas calorikes pr ns faire attendre, nous ,avec un petit verre de rosé ;) Ns aussi on fait la coupure mais pas à la même heure ke Sény ;) Une grosse pensée pr vs ttes,Selva,Stella,Mimi,Cagotto,Océane,Funny,Muguet. . .. Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva4 répond | Posté le 21-07-2012 à 18:59 | ||
|
Zut j'avais oublié de brancher mon ordi sur le secteur et j'ai perdu mon deuxième message !
Je n'ai plus le temps de recommencer ,alors simplement, je vous souhaite à toutes une excellente semaine : Océane super l'effet du Nevada sur tes jambes ! FunnyGirl comment va ton immense Américain ? Kinou je t'envoie plein de pensées positives pour ton boulot ! Mumu tu dois avoir repris la route vers le Sud . . .et vers le soleil ! Stella , Minne , Mimi , Cagotto . . .bonne vacances à toutes ! Je vous envoie plein de soleil du Sud-Ouest et des bisous . . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva4 répond | Posté le 21-07-2012 à 18:49 | ||
|
Coucou les copines !
Seul moment de la semaine où je peux me connecter et lire vos nouvelles ! Enfin !!! Nous repartons pour la Chalosse ds la demi-heure qui suit , avec un invité supplémentaire : notre fiston Vincent qui nous a fait la surprise de débarquer en gare de Mx ce midi , il reste avec nous jusqu'à demain soir puis reprend le train pour Bordeaux où il est en déplacement pour son travail ! Je ne vous dis pas la surprise et la joie des pitchounettes en voyant leur papa ! La fuite d'eau a été trouvée et réparée dès lundi matin ! Je retire tout ce que j'ai dit sur l'entreprise qui a bâti notre terrasse . . . :^> :^> :^> Ils ont été rapides et efficaces . . . et ce n'est pas vraiment eux les responsables car le tuyau d'arrivée à éclaté plus loin que l'endroit sur lequel ils ont roulé avec leurs engins ! Reste la facture d'eau qui sera salée . . .on dira que "plaie d'argent n'est pas mortelle" . . .on se passera d'autre chose . . .tant pis ! :-S :P Plus gênant le "gnac" qui grignote ma fesse droite ! J'ai dû faire trop de zèle ds la piscine avec les enfants !Espérons que ce ne sera pas trop long sinon il faudra que je trouve un bon ostéopathe ds le coin . . . @-) Ah oui , encore une merdouille qui nous attendait à Mx : le réfrigérateur a rendu l'âme ! Son age avancé (33 ans) fait que son remplacement était prévu depuis . . . un certain temps mais comme d'hab mon cher petit cousin cuisiniste nous fait attendre et passer après ses autres clients ! X( |
||||
|
|
TitKinou (37) répond | Posté le 21-07-2012 à 00:15 | ||
|
Coucou les copines
La reprise a été dure.SE lever de nouveau à 5h30 dur;dur!Après 4j me voilà en repos pr 3j.Aujourdhui j'avais préparé un petite liste de choses à faire,et je n'ai rien fait.Ce matin en ouvrant les volets,la pluie m'a donné envie de me coocooner!!!Je me suis recouchée avec un boukin,puis à 12h30, mes suis plongée ds un bain,après, épilation. . ..des trucs de fille.Dejeuner tard et vers 15h30,Béné m'a demandé un petit service,j'en ai profité pr faire une course à maman et j'ai fini l'AM chez une amie. Demain il faut ke je me secoue un peu,la semaine prochaine je recommence des AM,je ne ferais donc pas grand chose. c'est gentil Océane de continuer à donner des nouvelles. Le temps de nouveau pas terrible. Bonne nuit les amies |
||||
|
|
FunnyGirl41 (28) répond | Posté le 19-07-2012 à 19:34 | ||
|
Hello Océane, comment vas-tu? Comment occupes-tu tes journées?T'habitues-tu à la chaleur? et à cette nouvelle Vie? Je suis curieuse d'avoir tes impressions.A Chartres après une belle journée hier ou je suis allée à Paris voir et déjeuner avec ma fille Virginie, Il fait de nouveau gris et les 23° c annoncés sur le thermomètre son bien rafraichis par un petit vent frisquet.
Le blog n'est pas très animé puisque tt le monde est parti sauf notre petite Kinou qui a repris le collier. Hé les filles! si vs passez sur le blog, sachez qu'on pense à vs!!! ;) :D :P |
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 19-07-2012 à 16:02 | ||
|
Bonjour les filles, pas grand monde sur le forum ces jours-ci.J'espère que vous allez toutes bien.
Ici ça va,rien de neuf pour l'instant.Bonne soirée à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 17-07-2012 à 22:16 | ||
Selva j'espère que vos problèmes de fuite sont résolus,que vous passez de très très bons moments avec vos choupinettes.
Kinou les choses se feront petit à petit avec ton ami,et puis si ça reste un ami c'est déjà très bien.Félicitations à Sény,j'espère que sa scolarité future se passera bien,qu'il ne regrettera pas d'avoir choisi ce job,qui reste malgré tout très mal payé,avec des horaires fatiguant et toujours une surcharge de travail par manque de personnel. Funny girl j'espère que Donald va mieux.Pour les compagnies je ne sais pas qu'elle est la meilleure, mais en tout cas nous avons eu très bon vol,le personnel gentil et très souriant.En plus on avait des fauteuils cabines l'un à côté de l'autre,ça faisait vraiment très cosy,TV personnelle,bon repas,non vraiment rien à dire.J'espère que pour le retour on aura la même chose. Muguet j'espère que tout va bien pour toi,que tu passes de bonnes vacances. MINNE si tu passes par là,j'espère que tout va bien également,ainsi que pour Stella, mimi, et les autres. Bonne nuit à toutes faîtes de beaux rêves :-* :-* . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.