Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
chriskrai (, ) répond | Posté le 20-02-2014 à 19:34 | ||
|
ah non moi c'est lundi 24 fevrier 2014 !!! et pas 2009 :-S
|
||||
|
|
chriskrai (, ) répond | Posté le 20-02-2014 à 19:27 | ||
|
Allez une de plus pour lundi 23 !!! avec moins 30 kgs en vue. . ...motivée motivée :D
|
||||
|
|
christelle-22 (, ) répond | Posté le 20-02-2014 à 18:52 | ||
bonjour selva 4 merci du conseil je préfère rester sur l aspartam j en prends très très peu !!!!! le phare est celui des petits minous face a la presqu ile de crozon dans le 29 endroit sublime !!!!! voila je commence lundi j espère avoir de beaux resultats pour l été - 8 kgs a perdre bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
selva4 répond | Posté le 19-02-2014 à 16:02 | ||
|
Bonjour mes copinettes ,
Bienvenue chez J.M Cohen Christelle . Tu peux remplacer le sucre par l'Aspartam mais est-ce un bon substitutif ? Pour ma part je préfère supprimer le sucre et m'accorder parfois de la Stévia ou du sirop d'Agave . . . en petite qualité . Petite question : est-ce une photo du phare de Cap Fréhel dont tu nous as fait cadeau ? Pour Jack tout s'est bien passé cette fois encore si ce n'est que l'intervention avant lui ayant été plus longue que prévue , la sienne a été reportée à l'après-midi . . . 4h d'attente . . . puis 2H pour revoir l'ophtalmo . . . retour vers 17h à la maison que nous avions quittée à 9h . . . Une bien longue journée . Mumu comment s'est passé ta reprise ? Avez-vous retrouvé le soleil dans le Tarn ? Dédé est-il reparti crapahuter sur la Montagne Noire avec Haidie ? Elle a dû vous faire la fête . . . tout comme Léonie . Ici le soleil et les averses jouent à cache-cache . . . nous sommes venus passer deux jours à Montfort pour chauffer la maison avant l'arrivée de Vincent et Eva . Océane , tu sais mon "Œil de Lynx" n'est pas encore très performant , il a un œil bien rouge et doit subir l'assaut de gouttes guérisseuses trois fois par jour : un vrai supplice pour lui ! Par contre il n'a plus besoin de lunettes pour voir loin . . . Début mars nous retournerons chez l'ophtalmo pour faire un bilan et alors il aura droit à de nouvelles lunettes adaptées à sa nouvelle vue de jeune homme . C'est à ce moment-là que les choses se gâteront pour moi ! Merci pour ce bouquet printanier Océane . . . il est très beau . Ici les petites fleurs printanières envahissent les prés et les talus , les pêchers aussi sont en fleurs . . . le printemps est arrivé trop tôt et des gelées tardives vont certainement compromettre la récolte de pêches . Dommage ! Kinou , Mimi , FunnyGirl . . . comment allez-vous ? Bonne journée pour vous toutes , prenez soin de vous avec l'aide de JeanMimi . Bisous bisous |
||||
|
|
christelle-22 (, ) répond | Posté le 19-02-2014 à 07:27 | ||
|
bonjour je commence la méthode lundi juste une queston peut on remplacer le sucre par l aspartam merci bonne journée a toutes
|
||||
|
|
christelle-22 (, ) répond | Posté le 19-02-2014 à 07:25 | ||
bonjour je commence la méthode lundi juste une queston peut on remplacer le sucre par l aspartam merci bonne journée a toutes
|
||||
|
|
christelle-22 (, ) répond | Posté le 19-02-2014 à 07:25 | ||
|
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 19-02-2014 à 06:32 | ||
Bonjour les filles, contente que vous ayez passé un bon moment ensemble les Tarnais et les Landais :-q , Muguet j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ? ? ??
Selva j'espère que pour Jack tout c'est bien passé, maintenant il va être un vrai lynx et voir tout ce que tu fais lol ;) attention aux grignotages :P Kinou j'espère que tu as pu entamé tes démarches pour ta retraite, et pour un futur emploi. Funny toujours sous le soleil ? mimi, tu dois être sur le point de repartir chez toi. Après une belle journée ensoleillée de Lundi, la grisaille était présente hier tout au long de la journée, espérons qu'aujourd'hui ce soit meilleur. Bonne journée à toutes , prenez soin de vous. :-* :-* Quelques fleurs pour attendre le printemps :D |
||||
|
|
muguet17 (81) répond | Posté le 17-02-2014 à 22:28 | ||
|
coucou
retour dans le Tarn après un bon séjour dans les landes :-q demain reprise du boulot et train train quotidien,,,on est passé voir léonie ,elle était bien contente,papou a jouait avec elle sur son tapis :D passez un bon mardi avec peu être du soleil :x |
||||
|
|
muguet17 (81) répond | Posté le 17-02-2014 à 22:28 | ||
|
coucou
retour dans le Tarn après un bon séjour dans les landes :-q demain reprise du boulot et train train quotidien,,,on est passé voir léonie ,elle était bien contente,papou a jouait avec elle sur son tapis :D passez un bon mardi avec peu être du soleil :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.