Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
selva répond | Posté le 16-07-2011 à 01:14 | ||
|
Coucou les copines , je viens juste de rattraper la lecture de vos messages : nous sommes rentrés tard de Montfort et après avoir déchargé la voiture nous avons attaqué la préparation des pommes pour la gelée et des prunes pour la confiture . . . ouf ! C'est prêt ! On verra demain pour la cuisson .
Nous aussi nous avons eu de l'orage et de la pluie cette semaine , la chaleur n'est revenue qu'aujourd'hui et nous en avons profité pour passer deux heures à la piscine avec les enfants . Rose apprend vite à nager , elle devrait avoir son premier diplôme vendredi prochain après ses dix séances . . .Victoire ! Une nageuse de plus ds la famille ! ;) :D Anaïs se lève tôt tous les matins pour accompagner et encourager sa sœur du regard !Elle a hâte d'avoir l'age d'apprendre elle aussi . Quant à Eva elle passe le plus clair de son temps chez son cousin Pierre . . . pour le plus grand bonheur de celui-ci car depuis leur plus jeune age ils sont autant liés que l'étaient leurs parents jumeaux ! Étrange la vie ! Dimanche c'est la cousine Chloé qui va rejoindre le groupe pour trois jours seulement car le mercredi c'est son incontournable journée au centre équestre . . . sa passion ! Voilà les nouvelles de notre petite famille ! Mon petit mari pendant ce temps joue au maçon , au carreleur . . . il faut sans arrêt l'avoir à l’œil pour qu'il prenne le temps de se reposer ! On dirait qu'il veut rattraper le temps perdu durant les 2 années où son cœur lui a joué des vilains tours . . . |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:56 | ||
super AM!
:-* :-* :-* Bonne nuit |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 15-07-2011 à 13:05 | ||
Coucou tt le monde!
Je serais grand mère ds la 1ere quinzaine de décembre.Je crois l'avoir dit mais c'est possible ke je ne l'avais pas encore fait car je le sais depuis mi mai et n'avais pas le droit de l'annoncer.Je l'ai moi même su plus tôt ke prévu!!!!! Aujourdhui encore repos et journée cool pr moi, depuis ce matin.Aurélie est venue m'épiler l'arrière des jambes ke je ne vois pas bien car cet AM soins pdt 2h: soin visage et massage californien!!! :-q Je vais être bien après,je crois même ke je finirais l'AM ds le transat avec un bon boukin! Bon, AM les copines :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane26 répond | Posté le 15-07-2011 à 06:02 | ||
Bonjour les copines,pas de feu d'artifice,je me suis endormie,pourtant j'avais déjà dormi l'après-midi au moins 2h00,je suis crevée en ce moment,on se demande pourquoi!!!!il n'a pas fait très chaud,le mistral soufflait fort.
Ce matin je dois passer à l'agence à 10h00 pour un changement de Mandat sur un appartement. On a attaqué la cuisine quel bazars. . . Kinou bravo pour tes 5kgs perdus, moi nada,faut dire que je ne suis pas à la lettre.Je n'arrive pas à me motiver pourtant il le faudrait vraiment. J'ai du rater un épisode Béné est enceinte ? ? ? il me semblait que j'en été restée au stade ou ils souhaitaient en avoir un ,elle est enceinte de combien ? Bon vendredi à toutes.Bon courage Muguet et Dédé qu'il prenne correctement son traitement. :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 14-07-2011 à 23:53 | ||
14juillet oblige,ns revenons du feu d'artifice,Béné et Sény étaient restés.Aurélie et Momo sont repartis vers 17h pr aller à un vide grenier et Momo travaille cette nuit.
Feu d'artifice magnifike comme dhab!Là il faut k'on attende ke le "troupeau" regagne les voitures pr ke je puisse les remmener chez eux. Ils resteraient bien dormir ici mais en ce moment,ils hébergent un ami de Dunkerke ki travaille ds le coin pr 1mois mais il n'ont pas trop confiance en lui,il serait capable de laisser une plake électrike allumée ou la télé tte la nuit. Je suis émue,j'ai senti bébé bouger pendant le feu d'artifice. J'espère ke vs avez passé ttes une bonne soirée.Bonne nuit |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 14-07-2011 à 10:01 | ||
Bonne journée les filles!
Je démarre la journée doucement mais je ne vais pas trop trainer qd même,j'attends les enfants à déjeuner.Aurélie et Momo ne viendront ke vers 13h30 car il a travaillé cette nuit.Il fait beau,je prévois un barbecue. Je suis contente,j'ai perdu 5kg de ceux repris depuis 1an.Je me pèse moins souvent,comme ça la surprise est plus grande. Décompresses Cagotto,profites de ton petit séjour. Muguet,l'ordonnance est bizarrement faite.1cp ttes les 4h,pour moi ça 6 par jour en cas de besoin.Entre deux prises c'est sur k'il faut attendre 4h.Maintenant si c'est vraiment ke 2 par jour je lui conseille de les prendre systématikement matin et soir.(8h_20h par ex)Ce sont des médicaments à prendre régulièrelent si on veut k'ils soient efficaces.Ce n'est pas à prendre k'en cas de douleur comme le paracétamol par exemple.Là je crois entendre ma mère,il a fallu ke je me fâche la 1ere fois k'elle en a eu.Elle attendait d'avoir très mal pr le prendre et se plaignait ke ça ne changeait pas grand chose depuis k'elle le prenait.Le jour où elle l'a pris régulèrement 2/j,c'était mieux.Les médicaments ont une certaine durée de vie,c'est à dire le tps k'ils sont efficaces,et au bout de se temps il faut reprendre un cp pr couvrir le reste de la journée.A PRENDRE REGULIEREMENT!!! Une grosse pensée à ttesJe vais à la pêche aux infos du jour et vais me préparer. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 14-07-2011 à 02:55 | ||
|
merci pour les papillons océane,tu t es rappelé que je les aimé :-* les anges. . .les papillons. . .c est marrant,le point commun les ailes :) et murielle..2 L ;) et le poème est beau et juste :-q
ouahhh vous avez vu l heure :-S je file au lit, demain repos :-q en faite océane c est ce que j ai mis sur le mail que j ai envoyé a l entreprise que tant qu'on rapporté de l argent a l entreprise on été considéré mais dés qu'il y avait un soucis plus personne est là et qu'en 2 ans mème pas capable de demander des nouvelles de santé sur un ouvrier qui a 35 ans de boite!!dédé a dit que j avais été un peu fort mais après tout c est la vérité!!on va voire lundi avec la médecine du travail ce que ça va faire :-S allez cette fois ci je file au lit je vais faire la petite souris :D :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 14-07-2011 à 02:34 | ||
|
coucou un peu de nouvelle. . .kinou la morphine sur l'ordonnance est marqué 1 cachet tout les 4 heures, maximum 2 par jours !ça veut rien dire :( la pharmacie a compter 2 par jour)bon depuis lundi il marche un peu,on m a donné le nom d une personne a 15 mn de la maison ,un genre d ostéopathe, donc lundi je l ai amené et de suite il a vu qu'il avait une cruralgie et en 5mn il lui a remis le nerf crural et le nerf sciatique en place,il souffre nettement moins donc depuis lundi il ne veut plus prendre la morphine il continue quand mème l anti-inflammatoire ..je me suis mis en colère lundi avec la secrétaire de la clinique ,elle n a rien voulu savoir au début et par la suite j ai réussi a avoir un rendez vous pour l irm, mon fils l a amené cette aprèm et le docteur des radios lui a dit que c était sérieux, je lis. . . hernie discal exclu développée niveau du disque L2 L3 avec aspect hypersignalant entrant en conflit avec le fourreau et la racine L3 au niveau de son émergence dans le récessus épédural.il lui a dit c est pas une tumeur ni un cancer mais c est sérieux et peu etre quelque chose a faire!!! a suivre. . .on en sera peu etre un peu plus mercredi :-S
gros orage hier soir,nous grosse rafale de vent et pluie violente mais a 5mn d ici des grêlons comme de oeufs de poules,il y a eu des dégâts important..lundi il y avait 35° ET AUJOURD HUI 15° !!il est fou ce temps!! ressource toi cagotto en es pagne :-q tu vas bientot prendre un grade de plus :-q |
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 13-07-2011 à 07:38 | ||
|
ccou les filles
malgré la pluie j'ai du soleil plein les yeux. . . :) je pars vers 16 h.. pas encore preparer les valises :) mais bon vais m'en sortir.. lol pense qu'a ca. . . PARTIRRRRRR vous devez me prendre pour une folle lol mais vu les soucis de boulot et autre waouhh vais poser un peu les valises et profites de mon petit neuveu et de ses parents :) oh je reviens dimanche mais bon je prends ce qu'on m donne :) repartirai courant aout si samantha nous fait pas notre petite Maelys avant :) en attendant vous fait de gros gros gros bisous |
||||
|
|
oceane26 répond | Posté le 13-07-2011 à 07:08 | ||
Bonjour les filles, très gros orage cette nuit,il devrait également pleuvoir toute la journée,ça fait du bien un peu de fraîcheur.
J'espère que vous allez toutes bien,bonne route Cagotto,passe de bonnes vacances,reviens nous en pleine forme,avec un moral d'acier. Bonne journée à toutes. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.