Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:56 | ||
|
Ces braves gens ont procédé à un arrosage systématique imitant une forte pluie d'orage sur nos baies vitrées. Et bien après plus de 45 mn d'arrosage,pas une goutte d'eau n'était rentrée ds l'appart. Rien! Waloo!Résultat:ns devons attendre que cela fuit de nouveau @-) Dès que l'eau entre ds l'appart. ns devons appeler notre expert pour qu'il se précipite et constate par ou passe cette fuite mystère qui a démoli la moitié de notre parquet. . ...
Je crois que je devrais écrire un roman sur " le mystère de la fuite du 13 rue. . .." Mes amies, je vs souhaite des bonnes vacances pour celles qui en prennent , pour les autres un bel été et pour toutes et tous, des gros bisous avec une attention spéciale pour la ménagerie de BB,je me trompe encore. . .je voulais dire Muguet. |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:45 | ||
|
Coucou les filles! Je vois que le moral et les nouvelles sont bonnes. Ah! le temps des vacances!!!!
Muguet, je crois qu'il n'y a rien de plus expressif que des yeux de chiens! Je craque complètement à les voir! Ce n'est que depuis 7 ans que je n'en ai plus et quand je vois tes photos B.B. . .pardon! Muguet,je réalise combien ça me manque. Mais avec Donald, pendant 4 ans ns vivions 6 mois en France, 6 mois aux USA alors je ne voulais pas infliger à un animal le stress du long voyage en avion peut-être en soute? ? ? Je dois vous avouer mes amies que je m'ennuie un peu. Plus de cours de philo, ni de géopolitique, ni d'atelier d'écriture.Rien à faire. Les vacances sont trop longues pour moi.Bien sur je vais avec Donald parfois voir une expo à Paris ou au ciné ou aux concerts ds la cathédrale de Chartres mais ça ne suffit pas à remplir mon emploi du temps :-S :-S Sniff!Sniff! Formidable tous ces bébés à venir! Cagotto va avoir un nouveau but dans la vie! Quant à Kinou, je ne sais pas comment elle va faire puisqu'elle se met déjà en quatre, avant!!! Chère Kinou, ménage-toi un peu! Voulez-vous quelques nouvelles de nos fuites? Ah!Ah!Ah! Et bien lundi matin à l'aube(pour moi car il était 8h30 O:-) Il y avait réunion d'experts ds notre appart. L'assurance ayant enfin ouvert un nouveau dossier, il y avait l'expert de l'assurance décennale, notre expert, des techniciens de la terrasse, le syndic etc. . . |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:08 | ||
kia la plus gentille. . ..promis j arrete
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:01 | ||
un ;) a funny :-* :-*
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:00 | ||
une dernière. . .la prochaine fois je vous mettrez les 3 beaglounettes et ma petite canichette de 18 ans. . .
bisoussss je vais un peu sur ma ville,ce soir j ai pas sommeil ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 29-06-2011 à 23:45 | ||
A vs maintenant.
Stella est partie,j'espère k'elle a fait bon voyage.Si tu passes Stella,je te fais un petit coucou. :-* Muguet,ton Dédé n'a pas été très raisonnable d'aller aux champignons,certainement un peu trop tôt.WE original pr leur anniversaire de mariage,tes enfants. :-* Minne,ta maman a l'air d'aller mieux,j'espère ke ça va continuer.C'est normal k'au bout d'un moment elle veuille rentrer,elle doit fatiguer vite. :-* Selva,ça n'a pas marché et n'ai pas le tps en ce moment de retourner sur le forum de Béné.Je t'envoie un mail dès ke je peux. Vos petits enfants doivent être contents d'avoir papy et mamie,je sais k'il n'y a pas k'eux d'ailleurs.Profitez en bien. D'habitude je ne suis pas pressée ke le tps passe mais là j'ai hâte d'être en décembre. Si au retour vs avez la possiblité de faire un petit détour par Chinon et si je suis dispo,pas de problème,ou bien à Azay ou même Tours si c'est un jour où je peux y faire un saut. :-* Océane,viens qd tu veux et peux ma grande,tu es tjrs la bien venue.Tu ns manke qd t'es pas là.Regarde moi en ce moment,je moins dispo. J'espère ke Patrice va te mettre en route ton ordi. :-* Et Funny,koi de neuf? :-* Cagotto,bientôt les vacances veinarde!Je sais ke j'y suis en ce moment mais moins lgtps.Profites de l'Espagne pr te changer les idées. :-* Bon je vois ke l'horloge tourne et je vais encore avoir du mal à me lever demain.Vivement dimanche matin ke je puisse faire une grasse mat. Bonne nuit à ttes |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 23:45 | ||
en faite c est l année de nouvelle mamie!!cagotto. . .kinou. . ...si ça pouvez continuer par moi,quelle bonheur ce serais!!
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 23:40 | ||
coucou kinou et bien dis dont,félicitation pour tes jeunes,c est vrai vu leur situation mais quand mème ils ont l age,et puis bébé est en route :-q tes jeunes sont comme les miens et maintenant ils ont vraiment envie d avoir un bébé mais ça vient pas, des examens ont été fait, des ampoules ont été prescrit a fred pour vivifier les petites bébéttes et au dernière analyse tout va bien et si rien ne vient d ici quelque temps la gynécologue a parler de prendre les petites bestioles a fred pour les mettre a cyndie en passant par dessus une glaire parait il qu'elle aurait de l acidité et comme les bébéttes ne sont pas assez vives elles n arrivent pas a monter,enfin d'après ce que j ai compris,c est quelque chose comme ça!!
repose toi quand mème!!! c est kia l américan staff. . .vogue la charpies. . .et bouba le labrador photos prise dimanche vogue fête ses 7 ans alors mamie lui a mis un foulard et bouba était jalouse donc je lui es mis une cravate a papi :D :D |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 23:25 | ||
me re-voilà :D petits lapinous
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 29-06-2011 à 23:16 | ||
et peut être dîner après avoir porté des vêtements à la maison de retraite aux parents d'une amie ki est en vacances.
Samedi midi j'ai invité mon oncle et ma tante ki m'ont acceuillie à Oléron. VIVE LES VACANCES!Mes 3 derniers jours j'espère pouvoir les garder pour moi. J'ai une nouvelle à vs annoncer,elle m'étouffe depuis 1mois et demi mais je ne devais rien dire.Ma mère, ma soeur , mon frère ne le savent ke depuis ce WE.Je prends un grade en decembre,je vais être grd mère:Béné et Sény.Je ne devais même pas le savoir avant fin mai, début juin mais mi mai Sény m'a appelée à 2h30du matin pr emmener Béné en urgence à la maternité,il y avait un souci.Après avoir vu la sage femme,passé une écho,tt allait bien.Elle l'a qd même arrêtée 15j.Fin mai nouvelle écho,tt est rentré ds l'ordre. C'est sûr je suis contente mais vu leur situation,ça m'inkiète un peu,Sény pas du tt.Bébé arrive un peu tôt mais il est en route,c'est comme ça,il voit k'il a déjà 32ans. . ... Et ds la foulée,j'ai appris ke mes 2 autres essaient depuis 2ans!!!!!mais ont des problèmes et vont vont devoir faire des examens. Bon assez parlé de moi.Je suis bavarde,je vais peut être de nouveau être absente,top fatiguée le soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.